|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Blackhawk8 le 22-08-2008 à 21:30:38 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:28:16 |
azanaza974 | Salut
|
EloDijon |
|
azanaza974 | Alors pour les ouvrages.. Un conseil??
|
EloDijon | ils te disent quoi sur le site du toefl ? je sais que kaplan est l'ouvrage de référence dans mon ESC, voilà pour le conseil |
koyukian |
|
kam93 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 14:58:15 80/120 et non sur 100
|
stephy_ | oui désolé erreur de ma part |
dych | Quelqu un aurait un feedback sur la session intensive de Kaplan pour preparer le toefle ...? parce que c est quand meme un gros investissement ...
|
econ |
|
GL912 |
|
econ |
|
simboss |
|
GL912 |
|
econ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 13:22:46 Drapal |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dans mes souvenirs y'a qu'un seul type, mais tu devrais aller vérifier sur le site d'ETS. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rom1_667 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah je pensais qu'il parlait d'un TOEFL Business, d'un autre Academic, etc. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fat7iz |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
fat7iz | c'est encore un projet dans me tete mais je dois me décider tout de suite car c'est le moment de candidater |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
fat7iz | Je dois passer le toefl maintenant mais ca sera sans LC14 et ca me fait beaucoup hésiter |
rom1_667 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 18:38:53 si ca te fait taffer la partie speaking pourquoi pas, parce que le speaking est ... hardcore. |
tba46 | Et la partie writing, c comment?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |