Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°972243
Morrison_v​oice
Posté le 28-02-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le QWERTY, je m'étais inquiété aussi...mais bon au pire t'auras le temps de corriger tes q qui trainent à la place des a. Sinon pour le speaking, le plus dur -malgré les apparences- c'est les deux 1eres questions où il faut improviser....je te conseille de te poser des question du style c'est quoi ton film/plat/ville/livre/.... favoris etc....Ca va beaucoup te servir.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

n°972444
divak
Posté le 28-02-2007 à 16:40:06  profilanswer
 

les autres questions du speaking ne sont pas faciles non plus je trouve ....

n°972479
Morrison_v​oice
Posté le 28-02-2007 à 17:22:23  profilanswer
 

effectivement mais au moins t'as un support devant toi...et tu prends pas mal de notes....ça devient plus de la lecture après.

n°972860
simboss
Posté le 28-02-2007 à 22:43:06  profilanswer
 

Morrison_voice a écrit :

Pour le QWERTY, je m'étais inquiété aussi...mais bon au pire t'auras le temps de corriger tes q qui trainent à la place des a. Sinon pour le speaking, le plus dur -malgré les apparences- c'est les deux 1eres questions où il faut improviser....je te conseille de te poser des question du style c'est quoi ton film/plat/ville/livre/.... favoris etc....Ca va beaucoup te servir.


 
+1000, c'est tres surprenant quand on te demande quelle peut etre ton tableau/photo preférée (ce que j'ai eu) alors que tu l'aurais préparé tu passerai les quelques secondes de preparation a reflechir su une ou 2 tournures qui vont bien au lieu de te mettre a paniquer et a bredouiller un truc.
 

Morrison_voice a écrit :

effectivement mais au moins t'as un support devant toi...et tu prends pas mal de notes....ça devient plus de la lecture après.


 
Je sais pas s'il ne vaut pas mieux eviter de faire de la lecture pure, si tu recites tout le texte que tu as eu, ca risque de passer moyen, enfin ca doit pas mal dependre du correcteur, s'il s'en rend compte ou pas.

n°972874
Morrison_v​oice
Posté le 28-02-2007 à 23:01:44  profilanswer
 

c sur....mais quand je dis lecture, je parle de reprendre les 3 ou 4 points que t'as noté...et tu lies avec ton propre style bien sur :)

n°972894
simboss
Posté le 28-02-2007 à 23:14:04  profilanswer
 

Morrison_voice a écrit :

c sur....mais quand je dis lecture, je parle de reprendre les 3 ou 4 points que t'as noté...et tu lies avec ton propre style bien sur :)


 
 :jap:  
 
C'est aussi a mon gout plus simple de devoir parler sur les sujets dont tu as entendu parler juste avant que sur un truc sorti de nulle part genre les premieres questions du speaking.

n°973467
sark
Posté le 01-03-2007 à 12:59:12  profilanswer
 

Bon, pour moi ça a largement mieux été que ce que je pensais au final (c'était la première fois que je le passais et je me voyais sincèrement avec un 70-80), les résultats sont tombés et je m'en tire avec un très bon 105 (R 29, L 28, S 20 et W 28). :sol:  
J'avais eu 925 au TOEIC.
 

worriedgirl a écrit :

Tu pourrais nous comment ça s'est passer stp? Et les qq conseils que tu pourrais nous donner par rapport à comment tu l'a vécu? Ta passer beaucoup de temps à réviser? Combien de tps environ?
ça pourrait vraiment nous aider. :wahoo: :bounce:  
merci!


 
Il n'y a pas eu de grosse surprise au niveau du fonctionnement, on entre dans la salle au compte-gouttes comme ça a été dit précédemment et chacun commence le test quand il en a envie. Une petite mauvaise surprise a été qu'il faut dès le début du test parler un peu pour que le programme vérifie que la prise de son est bonne... :sweat:  
Dans mon centre (Univ Lyon 3), il n'y avait pas beaucoup de place pour prendre les notes et il y avait un mur à ma droite (pas génial quand on est droitier). Je n'ai pas été plus gêné que ça par le fait que d'autres personnes parlent en même temps, quand on est lancé on y fait plus vraiment attention. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça quand même assez éprouvant (j'ai fini une section du Reading à 5 secondes prêt :sweat: ).
 
Sinon pour les révisions, j'avais beaucoup de travail à côté et je n'ai pas particulièrement révisé en profondeur. J'ai lu le bouquin cité plus haut (Préparer et réussir le TOEFL iBT) et j'ai fait rapidement le test diagnostic du CD-ROM (très utile pour se rendre compte du rythme qu'il faut adopter pour répondre aux questions du Reading). Pour moi, la condition essentielle pour assurer un score correct est de savoir quels types de questions peuvent tomber dans chaque section (et dans quel ordre) et de faire quelques exemples de chacune, afin d'éviter toute surprise le jour du test. Certaines personnes peuvent sûrement s'en tirer en y allant à l'arrache, perso je ne pense pas que j'aurais aussi bien réussi, loin s'en faut. Il faut bien sûr s'entraîner à parler en temps limité sur des sujets d'expression (le notre était vraiment super tendu : "parlez d'une photo qui vous a marqué" ), il faut apprendre comment construire ses essais dans le Writing (l'introduction par exemple semble devoir obéir à des règles strictes selon ETS). Toutes ces infos sont très bien développées dans le livre.

n°973710
simboss
Posté le 01-03-2007 à 16:57:22  profilanswer
 

:)  :)  :)  :)  :)  :)  
 
 
109 (R: 30   :D  L: 29 S: 23 W: 27)
 
 
 
 
Tain ca fait du bien
 
Par contre j'ai du aller voir sur leur site de moi meme, pas un seul mail d'avertissement de l'arrivée des resultats, moyen comme systeme.
 
Reste plus qu'a faire le reste du dossier maintenant...
 
Bon bah c'est pas si difficile, j'ai pas un mauvais niveau en anglais, mais en s'entrainant bien avoir le score que l'on veut est tres faisable en fait, meme si comme pour presque tout le mondre apparement, le speaking a vraiment tendance a etre plus bas que le reste.

n°973764
spotless
Source: POOMA
Posté le 01-03-2007 à 18:11:51  profilanswer
 

Marrant moi j'ai eu R 29 L 29 S 30 W 30 ce qui fait que je n'ai perdu des points que dans les sections où la cotation est objective (vrai ou faux), mais aucun là où la cotation est subjective (il écrit/parle bien/mal)... :pt1cable: [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par spotless le 01-03-2007 à 18:13:54
n°973786
simboss
Posté le 01-03-2007 à 18:34:22  profilanswer
 

spotless a écrit :

Marrant moi j'ai eu R 29 L 29 S 30 W 30 ce qui fait que je n'ai perdu des points que dans les sections où la cotation est objective (vrai ou faux), mais aucun là où la cotation est subjective (il écrit/parle bien/mal)... :pt1cable: [:aloy]


 
Disons que apres ca se tient a une question un peu confuse/mal tournée/ambigue ou meme un anglophone aurait faux, c plus le meme probleme. Je pense que le TOEFL reste limité aux gens qui ne sont jamais partis dans un pays anglophones ou ne parlent pas courrament avec des anglophones, sinon ca devient une promenade de santé.  
 
Mais je suis quand meme tres surpris de mon score, sans etre mauvais en anglais, 109 c'est vraiment enorme, j'ai du avoir un peu de chance sur le coup (bon en meme temps j'ai pas eu de textes sur l'info :o ).

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 18:34:22  profilanswer
 

n°976307
Dexter Dou​glas
Posté le 04-03-2007 à 00:06:52  profilanswer
 

Woké ! J'ai passé le TOEFL ce matin, et je pense avoir pas trop mal réussi...
 
J'ai trouvé les sections reading et listening assez simples, beaucoup plus en tout cas que celles proposées par le CD Diagnostic Test du livre "Préparer et Réussir le TOEFL Ibt".
 
Par contre le Speaking...  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je pensais m'être assez préparé, mais j'ai eu un GROS coup de stress dès la première question : pas moyen de mettre de l'ordre dans mes idées et de m'exprimer de façon cohérente. Le pire c'est que je peux m'en prendre qu'à moi même : je savais à quoi m'attendre, j'aurais dû plus m'exercer. Bon, je me suis pas totalement planté, mais je suis pas super content de moi...
 
Le Writing était sympa, même si les sujets étaient relativement pourris.
 
Sinon, c'est assez soulant de bosser sur son listening ou son writing alors que d'autres personnes à proximité en sont au speaking. Moi ça m'a pas mal déconcentrer. Alors mon conseil (je sais pas si ça a déjà été dit) : essayez d'arriver en avance le jour de l'exament. Je sais que là où je l'ai passé, on devait rentrer un par un, se faire prendre en photo et allez s'installer sur un PC. Les premiers arrivés étaient les premiers à s'installer, et donc à commencer le test : c'est quand même la meilleur solution pour pas être déconcentrer par le "speaking" des autres.
 
Sinon je flippe un peu pour la publication des résultats sur le net : sur le site ils annoncent deux semaines, mais je me suis renseigné auprès des employés du bureau où je l'ai passé, et on m'a dit 2 à 3 semaines, voir un mois.  :sweat:  
Vous les avez eu combien de temps après vous ?

n°976318
ludwigs
Posté le 04-03-2007 à 00:12:44  profilanswer
 

passé ce matin aussi, tu étais ou ? moi a Nanterre dans la salle A, on etait peu donc c etait tranquille....
 
D'accord avec toi, chaud chaud la partie speaking ....

n°976609
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-03-2007 à 12:17:29  profilanswer
 

J'ai eu mes scores exactement 15 jours ouvrables après le passage du test je pense (sur le site d'ETS -très mal foutu par ailleurs, il y a quelque part une table qui mentionne, pour chaque date d'examen, la date à laquelle le score sera dispo). Attention, on ne reçoit même pas le début d'un e-mail, il faut aller vérifier sur le site si le score est publié.

n°976619
Dexter Dou​glas
Posté le 04-03-2007 à 12:26:46  profilanswer
 

spotless a écrit :

J'ai eu mes scores exactement 15 jours ouvrables après le passage du test je pense (sur le site d'ETS -très mal foutu par ailleurs, il y a quelque part une table qui mentionne, pour chaque date d'examen, la date à laquelle le score sera dispo). Attention, on ne reçoit même pas le début d'un e-mail, il faut aller vérifier sur le site si le score est publié.


 
Moi on m'a dit qu'au moment de l'inscription, il y avait la possibilité de cocher l'option 'notification par e mail', et que très peu de gens le faisaient... En tout cas je vais checker le site pour voir cette fameuse table qui mentionne les dates. Si tu retrouve la rubrique exacte sur le site fais moi signe, merci :hello:  
 
LudwigS, je l'ai passé Rue ou Boulevard de Belleville. Enfin, c'était juste en face du McDo Pyrénées... je suis pas du tout de Paris :heink:  :heink:  
T'as bien réussi les autres parties sinon ?

n°976690
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-03-2007 à 13:41:08  profilanswer
 

Dexter Douglas a écrit :

(snip) En tout cas je vais checker le site pour voir cette fameuse table qui mentionne les dates. Si tu retrouve la rubrique exacte sur le site fais moi signe, merci :hello:  (snip) ?


 
Voici le signe : http://www.ets.org/portal/site/ets [...] f95190RCRD

n°977481
Dexter Dou​glas
Posté le 05-03-2007 à 15:46:53  profilanswer
 

Je te remercie !
 
J'aurai mes résultats le 23 mars, c'est correc' ! Plus qu'à éspérer qu'ils respecteront ce délai... :pfff:

n°1000295
picco
Posté le 28-03-2007 à 23:06:47  profilanswer
 

j'lai passé le 23 mars, j'sais pas ce que ca vaut ce que j'ai fais j'ai un peu paniqué sur le reading bizarement on vera bien, pour moi le pire c'est pas les autres a coté, c'est surtout les 4 heures devant un crt avec une fréquence de 25hz j'ai envie de dire : paye tes yeux!!!


Message édité par picco le 28-03-2007 à 23:07:19
n°1000420
Dexter Dou​glas
Posté le 29-03-2007 à 05:40:46  profilanswer
 

Citation :

c'est surtout les 4 heures devant un crt avec une fréquence de 25hz j'ai envie de dire : paye tes yeux!!!


 
C'est clair !
Moi en plus je l'ai passé à 8 heures du mat', après une très courte nuit (3h de sommeil) : j'avais du mal à garder les yeux ouverts...
 
Sinon j'ai eu mes résultats : 99
 
R 29 / L 26 / S 20 / W 24
 
Je suis content, c'est pas mal !  
Juste un peu deg' de pas avoir fait 100 (99 ça fait un peu tâche). M'enfin, j'ai bossé dessus que 2 semaines. At'manière fallait un score de 80, alors à moi les states dès Septemb' :hello:

n°1001040
picco
Posté le 29-03-2007 à 20:53:45  profilanswer
 

ha le batard, moi y me faut 84 :/ resultat vers le 13 avril
et si c'est bon a Nous les states!

n°1001143
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-03-2007 à 23:26:36  profilanswer
 

mon école semble me refuser le départ, et hop un TOEFL pour rien :(

n°1003916
divak
Posté le 02-04-2007 à 18:45:42  profilanswer
 

Je vends bouquin pour TOEFL IBT complètement neuf (jamais servi), très complet, édité par ETS.
Le bouquin reprend les diverses parties du test avec des exemples, des textes, des questions d'entrainement pour chaque partie du test, plus un CD en support.
 
"The official guide to the TOEFL IBT" + CD
Editeur ETS - 2007.
 
Valeur neuf : 40E
 
Cédé 34E.
 
Drop me an MP !

n°1004293
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2007 à 22:52:17  profilanswer
 

Héhé, je viens de recevoir les résultats de mon toefl que je pensais avoir bien raté en speaking et writing,  j'ai tout de même eu 85 points soit 26/24/15/20.
 
Pour l'instant il ne sert pas, mais ça reste un résultat encourageant.
 
 

n°1004469
Dexter Dou​glas
Posté le 03-04-2007 à 02:10:21  profilanswer
 

picco a écrit :

ha le batard, moi y me faut 84 :/ resultat vers le 13 avril
et si c'est bon a Nous les states!


 
Tu pars dans quel coin si c'est pas indiscret ? Moi c'est au fin fond du Wisconsin (ouais, ben j'ai pas choisi hein).
 
 
Sinon Dzama, j'ai eu un peu le même problème que toi : 2 jours avant que je passe mon TOEFL avec deux camarades, on m'a appris que la fac qui devait nous accueillir ne pouvait recevoir qu'un étudiant, au lieu des 4 prévus. Résultat on a tous commencé à flipper, en se disant que même en décrochant le TOEFL on était même pas sûr de partir...
 
Et comme j'ai eu le meilleur score, c'est moi que je pars !
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut garder espoir : ça va peut-être s'arranger :hello:
 
 

n°1012220
picco
Posté le 10-04-2007 à 23:24:09  profilanswer
 

University of Duke, NC.
Si le toefl, je réussi. [:yoda_aloy]


Message édité par picco le 10-04-2007 à 23:26:48
n°1013175
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-04-2007 à 19:01:53  profilanswer
 

je me dis que le TOEFL n'est pas une véritable perte, desfois à l'embauche ou pour le stage de fin d'étude, l'entreprise te demande plus le toefl que le toeic.

n°1015032
picco
Posté le 13-04-2007 à 12:50:46  profilanswer
 

Reading  19   Listening  27  Speaking 18   Writing 20    Total 84
et il me fallait 84!  
bon j'ai grave chié sur le reading comme j'lavais dis, certe j'suis moins fort que vous tous mais l'important c'est : 84 !!!  
Plus que des problèmes de visa a réglé!!!!!!!!! ahhahahahahha :lol:  
dsl pour cette explosion de joie en live!


Message édité par picco le 13-04-2007 à 13:25:52
n°1022685
picco
Posté le 19-04-2007 à 12:30:55  profilanswer
 

bon y a pas grand monde sur le topic la,  
juste pour savoir vouz avez recu un papier ou un score report chez vous apres? ou faut le commandé en plus sur le site? si vous en avez recu un combien de temps apres? merci!

n°1022687
simboss
Posté le 19-04-2007 à 12:34:22  profilanswer
 

picco a écrit :

bon y a pas grand monde sur le topic la,  
juste pour savoir vouz avez recu un papier ou un score report chez vous apres? ou faut le commandé en plus sur le site? si vous en avez recu un combien de temps apres? merci!


 
Rien recu faut le commander, ou etre malin (ce que je n'est pas été :/) commandé le score pour ta propre université/école et le récuperer via eux. Sinon ca te coute quelques dollars, 17 il me semble, comme si ct pas deja assez cher.
 
Enfin si je me trompe je serais ravi de l'apprendre

n°1022888
divak
Posté le 19-04-2007 à 15:12:45  profilanswer
 

simboss a écrit :

Rien recu faut le commander, ou etre malin (ce que je n'est pas été :/) commandé le score pour ta propre université/école et le récuperer via eux. Sinon ca te coute quelques dollars, 17 il me semble, comme si ct pas deja assez cher.
 
Enfin si je me trompe je serais ravi de l'apprendre


 
bah moi, je l'ai recu directement ....... c est dans le forfait qu on paie .....

n°1022890
divak
Posté le 19-04-2007 à 15:13:20  profilanswer
 

Je vends bouquin pour TOEFL IBT complètement neuf (jamais servi), très complet, édité par ETS.
Le bouquin reprend les diverses parties du test avec des exemples, des textes, des questions d'entrainement pour chaque partie du test, plus un CD en support.
 
"The official guide to the TOEFL IBT" + CD
Editeur ETS - 2007.
 
Valeur neuf : 40E
 
Cédé 34E.
 
Drop me an MP !

n°1022910
simboss
Posté le 19-04-2007 à 15:19:01  profilanswer
 

divak a écrit :

bah moi, je l'ai recu directement ....... c est dans le forfait qu on paie .....


 
Il s'est perdu en route alors :/
 
Faut que je les contact pour avoir ca

n°1022916
divak
Posté le 19-04-2007 à 15:20:58  profilanswer
 

simboss a écrit :

Il s'est perdu en route alors :/
 
Faut que je les contact pour avoir ca


 
Oui, normalement tu l as un mois après le test.

n°1022919
simboss
Posté le 19-04-2007 à 15:22:34  profilanswer
 

divak a écrit :

Oui, normalement tu l as un mois après le test.


 
La ca fait 2 mois, et comme je suis dans une maison qui a un peu de mal avec la poste, je sens la boulette...

n°1022939
divak
Posté le 19-04-2007 à 15:31:34  profilanswer
 

une maison ?????? c a dire ?

n°1022943
simboss
Posté le 19-04-2007 à 15:35:31  profilanswer
 

divak a écrit :

une maison ?????? c a dire ?


 
une maison en coloc, mais le probleme c qu'il y a plusieurs maisons a la meme adresse (une bonne dizaine) donc si j'ai oublié de specifier le nom du proprio de la maison dans l'adresse que j'ai donné, y'a de fortes chances que ca n'arrive pas :/

n°1022947
divak
Posté le 19-04-2007 à 15:37:13  profilanswer
 

lol ......
 
bah bon courage pour retrouver ton courrier.....

n°1022948
simboss
Posté le 19-04-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

divak a écrit :

lol ......
 
bah bon courage pour retrouver ton courrier.....


 
Je vais leur demander den renvoyer un, mais vu les rapaces que c'est, j'ai peu d'espoir  :sweat:

n°1022961
divak
Posté le 19-04-2007 à 15:47:49  profilanswer
 

il re reste à faire une commande d'exemplaire en ligne .....

n°1022962
simboss
Posté le 19-04-2007 à 15:49:30  profilanswer
 

divak a écrit :

il re reste à faire une commande d'exemplaire en ligne .....


 
Je vais voir, j'en ai pas vraiment besoin en fait, si c'est le cas a un moment je le ferais

n°1024161
picco
Posté le 20-04-2007 à 11:59:29  profilanswer
 

puis envoy la chez qq1 qui a une adresse "qui a pas de mal" pasque payé 17$ si ca arrive pas... :p

 

Oki 1 mois, c'est dans 3 jours donc v atendre encor un peu avant d'en commandé un. (c pour obtenir le visa il leur faut une preuve de mon niveau d'anglais donc j'vais utilisé ca) d'ailleur il leur faut 40 000 truc a l'embassade c'est l'enfer.

 

Edit -> Merci.


Message édité par picco le 20-04-2007 à 11:59:51
n°1026028
liloun16
Posté le 21-04-2007 à 17:37:10  profilanswer
 

Pour tous ceux qui l'on passé récemment, vous êtes en quelle année d'étude et votre niveau était plûtot correct voire même très bon non?
 
Je suis en première année DUT GEA et j'aimerai le passer cet été seulement j'ai vraiment peur de me gameler en beauté mais qui ne tente rien n'a rien, donc on verra bien.. Et j'aimerai que vous conseilliez sur les bouquins et cd a acheter pour s'entrainer au mieux
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR