|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:44:48 |
divak | les autres questions du speaking ne sont pas faciles non plus je trouve .... |
Morrison_voice | effectivement mais au moins t'as un support devant toi...et tu prends pas mal de notes....ça devient plus de la lecture après. |
simboss |
|
Morrison_voice | c sur....mais quand je dis lecture, je parle de reprendre les 3 ou 4 points que t'as noté...et tu lies avec ton propre style bien sur |
simboss |
|
sark | Bon, pour moi ça a largement mieux été que ce que je pensais au final (c'était la première fois que je le passais et je me voyais sincèrement avec un 70-80), les résultats sont tombés et je m'en tire avec un très bon 105 (R 29, L 28, S 20 et W 28).
|
spotless Source: POOMA | Marrant moi j'ai eu R 29 L 29 S 30 W 30 ce qui fait que je n'ai perdu des points que dans les sections où la cotation est objective (vrai ou faux), mais aucun là où la cotation est subjective (il écrit/parle bien/mal)... Message cité 1 fois Message édité par spotless le 01-03-2007 à 18:13:54 |
simboss |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:34:22 |
ludwigs | passé ce matin aussi, tu étais ou ? moi a Nanterre dans la salle A, on etait peu donc c etait tranquille....
|
Dexter Douglas |
|
spotless Source: POOMA |
|
Dexter Douglas | Je te remercie !
|
picco | ha le batard, moi y me faut 84 resultat vers le 13 avril
|
Dzama Une vraie tête brûlée | mon école semble me refuser le départ, et hop un TOEFL pour rien
|
divak | Je vends bouquin pour TOEFL IBT complètement neuf (jamais servi), très complet, édité par ETS.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Héhé, je viens de recevoir les résultats de mon toefl que je pensais avoir bien raté en speaking et writing, j'ai tout de même eu 85 points soit 26/24/15/20.
|
Dexter Douglas |
|
picco | University of Duke, NC. Message édité par picco le 10-04-2007 à 23:26:48 |
Dzama Une vraie tête brûlée | je me dis que le TOEFL n'est pas une véritable perte, desfois à l'embauche ou pour le stage de fin d'étude, l'entreprise te demande plus le toefl que le toeic. |
picco | Reading 19 Listening 27 Speaking 18 Writing 20 Total 84
Message édité par picco le 13-04-2007 à 13:25:52 |
picco | bon y a pas grand monde sur le topic la, |
simboss |
|
divak |
|
divak | Je vends bouquin pour TOEFL IBT complètement neuf (jamais servi), très complet, édité par ETS.
|
simboss |
|
divak |
|
simboss |
|
divak |
simboss |
|
divak |
simboss |
|
divak |
simboss |
|
picco | puis envoy la chez qq1 qui a une adresse "qui a pas de mal" pasque payé 17$ si ca arrive pas... Oki 1 mois, c'est dans 3 jours donc v atendre encor un peu avant d'en commandé un. (c pour obtenir le visa il leur faut une preuve de mon niveau d'anglais donc j'vais utilisé ca) d'ailleur il leur faut 40 000 truc a l'embassade c'est l'enfer. Edit -> Merci. Message édité par picco le 20-04-2007 à 11:59:51 |
liloun16 | Pour tous ceux qui l'on passé récemment, vous êtes en quelle année d'étude et votre niveau était plûtot correct voire même très bon non?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |