Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°957256
Superfly2
Posté le 11-02-2007 à 18:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simboss a écrit :

Tu veux en faire quoi de ton TOEFL? Parce que sinon tu as tout interet a passer le TOEIC, les scores ont l'air plus flatteurs...


 
C pour un dossier de MBA, le TOEIC et le TOEFL sont acceptés...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 18:12:56  profilanswer
 

n°957268
simboss
Posté le 11-02-2007 à 18:21:47  profilanswer
 

Attention quand meme, le TOEFL est sesné etre plus "academique", les MBA pourraient quand meme le preferer. Surtout que le TOEFL test ta capaité a suivre des cours dans une université anglophone, ca serait plus coherent, encore faut t'il le reussir correctement.

n°957331
Superfly2
Posté le 11-02-2007 à 19:15:20  profilanswer
 

simboss a écrit :

Attention quand meme, le TOEFL est sesné etre plus "academique", les MBA pourraient quand meme le preferer. Surtout que le TOEFL test ta capaité a suivre des cours dans une université anglophone, ca serait plus coherent, encore faut t'il le reussir correctement.


 
Je sais bien, mais bon j'ai pas réellement le choix vu l'indisponiilité de places en Toefl...
 

n°957345
simboss
Posté le 11-02-2007 à 19:21:59  profilanswer
 

C'est dingue, vu le prix que ca coute, on dirait qu'ils se font tellement de fric la dessus qu'ils n'ont meme pas besoin de faire passer plus de sessions...
 
J'ai l'imrpession que j'ai eu un coup de bol en fait, 1 mois et demi de delai ct pas si enorme.

n°957874
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 12-02-2007 à 12:33:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis en école de commerce, j'ai un niveau "correct" en anglais et je compte passer le Toefl IBT le 3 mars. J'ai 1 semaine de vacance pour le préparer et je dois obtenir 79-80 points.
 
1/Pensez-vous que c'est jouable ?
2/Aurais-je les résultats pour fin Mars ?
 
Cordialement.

n°957884
simboss
Posté le 12-02-2007 à 13:05:28  profilanswer
 

Normalement les resultats prennent entre 2 et 3 semaines, donc ca passe sans probleme.
 
Pour le niveau, 80 c'est accessible en se preparant bien, notamment sur l'ecoute et le reading pour deja limiter les risques, et dans l'ideal le writing et le speaking (mais c pas facile a preparer tout seul, il faudrait un correcteur, la seule chose que tu peux faire c t'habituer a parler tout seul comme un con devant un ordi)

n°957908
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 12-02-2007 à 13:52:18  profilanswer
 

Y a t-il de bons logiciels pour se préparer aux parties writing et speaking ?

n°958074
simboss
Posté le 12-02-2007 à 16:53:30  profilanswer
 

Bah non, c bien ca le probleme, il faudrait un logiciel capable de corriger ce que tu ecris (deja tres difficile) et ce que tu dis (loin d'etre pret, meme dans les labos). Il y a des bouquins ou des CD qui proposent plus ou moins d'exemples, mais apres tu t'entraines sans aucune correction.  
 
Sur internet j'ai trouvé un site qui proposait un test a peu pres complet, realiste et gratuit (moyennant inscription), et c tout. Il y a d'autres moyens d'obtenir du contenu, soit en payant, soit en cherchant bien sur internet...certains forums en parlent.

n°958082
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 12-02-2007 à 17:00:59  profilanswer
 

free-english.com ?

n°958085
simboss
Posté le 12-02-2007 à 17:03:04  profilanswer
 

ayayaytekila a écrit :

free-english.com ?


 
Il me semble oui, ct assez interessant, mais le mieux este celui que ETs te donne si tu es inscrit.
 
Sinon il reste la solution bouquin, ou sites chinois qui mettent tout ca en ligne...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:03:04  profilanswer
 

n°960114
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2007 à 21:04:15  profilanswer
 

Je pense avoir un anglais à peu pres fluide lors des cours d'anglais à l'école, ou dans la rue lorsque un anglophone me demande le chemin, ou les rares fois où j'essaie de draguer une anglophone ;)
Mais devant l'ordi la pression est là, l'aspect chronométré ne fait que me perturber, et au final je n'arrive pas à organiser mon argumentaiton (speaking comme writing), et le pire c'est que le genre d'erreurs que je remarque toujours, et boen hop je les fais toutes sous le stress.
Et comme j'ai l'esprit à forte tendance "ni noir niblanc" et bien mes argumentations ne sont pas super organisées ous solides.
 
Et sinon concernant le paiement, c'est passé tout seul par carte bleue ? parceque chez moi ça ne fonctionne pas.

n°960119
simboss
Posté le 14-02-2007 à 21:10:37  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Je pense avoir un anglais à peu pres fluide lors des cours d'anglais à l'école, ou dans la rue lorsque un anglophone me demande le chemin, ou les rares fois où j'essaie de draguer une anglophone ;)
Mais devant l'ordi la pression est là, l'aspect chronométré ne fait que me perturber, et au final je n'arrive pas à organiser mon argumentaiton (speaking comme writing), et le pire c'est que le genre d'erreurs que je remarque toujours, et boen hop je les fais toutes sous le stress.
Et comme j'ai l'esprit à forte tendance "ni noir niblanc" et bien mes argumentations ne sont pas super organisées ous solides.
 
Et sinon concernant le paiement, c'est passé tout seul par carte bleue ? parceque chez moi ça ne fonctionne pas.


 
Le paiement j'ai pas eu de probleme, meme si leur site etait souvent pas accessible
 
Et pour le speaking, dans le micro chronometré c vraiment tres difficile, en plus on a tendance a se juger assez severement des que l'on bafouille, meme si c pas un drame, et au final ca aide pas.
Je ne sais pas si la qualité de l'argumentaire est vraiment considéré, l'important c juste de ne pas faire du phrase par phrase sans aucun lien, meme si ton argumentation s'arrete un peu au milieu, c pas un drame.

n°960124
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

oki merci du tuyau

n°960129
simboss
Posté le 14-02-2007 à 21:22:53  profilanswer
 

Il faut surtout pas hesiter a s'entrainer, je l'ai peu fait, parce que je me disais ca sert a rien, mais en fait le micro et le sujet inconnu c assez bloquant, l'entrainement est vraiment indispensable

n°960139
guigui175
Posté le 14-02-2007 à 21:30:03  profilanswer
 

J'aurais juqte une quextion pratique.. pour valider son niveau d'anglais mais sans vouloir aller à l'étranger, juste pour avoir une "attestation" de son niveau pour integrer des master en France par exemple.. c'est le Toefl, le toeic qu'il faut passer.. je suis perdu dans la distinction.; Merci et bonne chance à ceux qui passent ces Tests
++

n°960142
simboss
Posté le 14-02-2007 à 21:33:35  profilanswer
 

Les 2 sont valables dans ce contexte je dirais, renseigne toi aupres des masters c le plus simple je pense...

n°961374
divak
Posté le 16-02-2007 à 14:13:05  profilanswer
 

on le passe aussi souvent qu on veut le TOEFL IBT ?

n°961497
divak
Posté le 16-02-2007 à 17:11:54  profilanswer
 

up!

n°961516
simboss
Posté le 16-02-2007 à 17:39:41  profilanswer
 

divak a écrit :

on le passe aussi souvent qu on veut le TOEFL IBT ?


 
Tant que tu payes...
 
Donc oui, a priori ca n'est pas le genre d'exam qui garde une trace de tout tes passages, tu peux le repasser pour avoir une meilleure note, une, 2 3 fois...Mais si on s'ets planté la premiere fois, il faut peut etre surtout bosser...

n°961522
bulimor
Posté le 16-02-2007 à 17:47:34  profilanswer
 

divak > si tu payes oui :)
 
pour partage d'expérience moi je l'ai passé en janvier 2006 sur le centre à Toulouse (UPS) et ai obtenu 88/120 :
Reading : 24/30
Listening : 23/30
Speaking : 19/30
Writing : 22/30
 
J'ai fait anglais 2nde langue, avec toujours des notes tournant autour de 10/12.
Pour s'entrainer à la lecture, rien de plus simple, suffit de fouiner le net ou d'acheter des revues. N'importe quel sujet du moment que ça vous intéresse, ça fera toujours travailler.  
Pour l'écoute, en dehors des films en VO, il y a des podcasts assez bien faits notamment sur http://www.eslpod.com/ ainsi que http://www.betteratenglish.com/  
Pour l'écriture c'est assez difficile de s'entrainer, enfin surtout de se faire corriger.
Pour l'oral, essayez toujours avec Skype de trouver des gens :) Même si la grammaire ne sera pas top, en essayant de vous faire comprendre, ça fait travailler et entraine à moins buter sur les mots, à rendre la chose plus "naturelle".
 
je l'avais préparé dans le but de partir dans une fac en Louisiane, USA.
Pour certaines fac il fallait un niveau de 70/120 et pour d'autres 80/120. Mais je me souviens que certaines exigeaient des notes particulières dans certaines parties : genre avoir au moins 20/30 partout ou quelque chose comme ça.
 
bon courage à tous

n°961524
simboss
Posté le 16-02-2007 à 17:49:07  profilanswer
 

Certaines facs exigent 90, voire 100 pour les plus selectives :sweat:

n°961543
divak
Posté le 16-02-2007 à 18:11:45  profilanswer
 

moi j'aimerais avoir 100, c est juste pour certifier mon niveau d'anglais

n°961544
xinhua
Surviving the Crunch
Posté le 16-02-2007 à 18:12:18  profilanswer
 

HBS: "Our minimum required TOEFL iBT total score is 90, with the following minimum section requirements: reading, 23; speaking, 22; listening, 23; writing, 22. The preferred total TOEFL iBT score is 100, with individual section scores of 26 or above. If your scores fall between the minimum and the preferred, you will be required to take an English language course at Harvard the summer before you enroll."
 
=> see: http://www.gsd.harvard.edu/inside/ [...] ncial.html
 
Personnellment 104 mais avec une note pourrie en speaking.

n°961546
xinhua
Surviving the Crunch
Posté le 16-02-2007 à 18:14:07  profilanswer
 

Merde, c'est leurs école de design j'avais pas vu

n°961548
divak
Posté le 16-02-2007 à 18:15:19  profilanswer
 

oui, ca me paraissait peu ...

n°961585
xinhua
Surviving the Crunch
Posté le 16-02-2007 à 18:55:00  profilanswer
 

C'est dans ces eaux là pour à peu pres tous les programmes: MIT, Kellogg, ULCA. Généralement tous au dessus de 100.

n°961603
divak
Posté le 16-02-2007 à 19:16:05  profilanswer
 

xinhua a écrit :

C'est dans ces eaux là pour à peu pres tous les programmes: MIT, Kellogg, ULCA. Généralement tous au dessus de 100.


 
ils proposent des MSc en Finance, with no exp required ?

n°964138
Dexter Dou​glas
Posté le 20-02-2007 à 04:51:15  profilanswer
 

Voilà : j'ai été admis dans une fac du Wisconsin, qui me demande tout de même, pour valider mon inscription, un score minimum de 549 au TOEFL ou son équivalent IBT.
 
Faute de temps, j'ai dû me résoudre à passer le TOEFL IBT : quelqu'un a-t-il une idée de l'équivalent d'un score de 549 sur l'échelle IBT ? (80 ?)
 
Quoi qu'il en soit, je stress vraiment à l'idée de passer ce test (le 3 mars). Je vais commencer à m'entraîner avec un bouquin que j'ai acheté. J'ai fait un test vite fait en reading, j'étais à la rue, mais quelque chose de mignon :cry:  
 
Enfin bref, je pense avoir un bon niveau en anglais tout de même : je suis souvent premier ou deuxieme de la classe (avec des moyenne de 13 / 14 suivant les années). J'ai obtenu un score de 815 au TOEIC (que je n'avais absolument pas préparer. Ca devrait aller non ?
 
D'ailleurs, les gens ayant passé le TOEFL IBT pourraient-ils me communiquer leur score au TOEIC (si TOEIC vous avez passé) ? J'aimerai me faire une idée de mes chances sur la base de vos réponses. Je sais : c'est peut-être pas super judicieux de faire un parrallèle entre TOEIC et TOEFL IBT, mais vu comme je stressn j'ai besoin d'être rassuré par tous les moyens !
 
Un gros merci par avance :hello:

n°964139
Dexter Dou​glas
Posté le 20-02-2007 à 04:51:15  profilanswer
 

Désolé pour le double post (quelqu'un peut supprimer ce post en trop ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Dexter Douglas le 20-02-2007 à 04:54:46
n°964156
xinhua
Surviving the Crunch
Posté le 20-02-2007 à 08:35:18  profilanswer
 

Dexter Douglas a écrit :

Désolé pour le double post (quelqu'un peut supprimer ce post en trop ?)


 
TOEIC: 895
IbT: 104

n°964197
divak
Posté le 20-02-2007 à 11:20:53  profilanswer
 

avec 770 il y a 4 ans au TOEIC, a votre avis je peux espérer combien today pour un TOEIC.....???
 
Merci.

n°964322
worriedgir​l
Posté le 20-02-2007 à 14:48:08  profilanswer
 

Salut!
Je suis étudiante en LEA (langue étrangere apliquées) anglias/espagnol et je passe le TOEFL ibt le 7 mars cad dans 2 semaines. D'apres toi c'est faisable ou pas? Il me faut un score de 80/120 et de 20/30 au writting. Je suis super stresser surtt pur le speaking et le writting. Tu aurais des conseil et astuces à me donner stp? merci!
 
pour partage d'expérience moi je l'ai passé en janvier 2006 sur le centre à Toulouse (UPS) et ai obtenu 88/120 :
Reading : 24/30
Listening : 23/30
Speaking : 19/30
Writing : 22/30
 
J'ai fait anglais 2nde langue, avec toujours des notes tournant autour de 10/12.
Pour s'entrainer à la lecture, rien de plus simple, suffit de fouiner le net ou d'acheter des revues. N'importe quel sujet du moment que ça vous intéresse, ça fera toujours travailler.  
Pour l'écoute, en dehors des films en VO, il y a des podcasts assez bien faits notamment sur http://www.eslpod.com/ ainsi que http://www.betteratenglish.com/  
Pour l'écriture c'est assez difficile de s'entrainer, enfin surtout de se faire corriger.
Pour l'oral, essayez toujours avec Skype de trouver des gens :) Même si la grammaire ne sera pas top, en essayant de vous faire comprendre, ça fait travailler et entraine à moins buter sur les mots, à rendre la chose plus "naturelle".
 
je l'avais préparé dans le but de partir dans une fac en Louisiane, USA.
Pour certaines fac il fallait un niveau de 70/120 et pour d'autres 80/120. Mais je me souviens que certaines exigeaient des notes particulières dans certaines parties : genre avoir au moins 20/30 partout ou quelque chose comme ça.
 
bon courage à tous[/quotemsg]

n°964324
worriedgir​l
Posté le 20-02-2007 à 14:51:29  profilanswer
 

Salut à tous!
Pour une étudiante en langues, c faisable un score de 80/120 et surtt de 20/30 au TOEFL ibt pour le 7 mars?
merci de me répondre.

n°964541
Dexter Dou​glas
Posté le 20-02-2007 à 18:22:17  profilanswer
 

J'ai trouvé une réponse à ma question concernant les correspondances entre les scores des TOEFL Ibt, Cbt et Pbt : un tableu récapitulatif dans les dernières pages de ce fichier PDF :  
 
http://www.fr.toefl.eu/uploads/tx_ [...] les_03.pdf
 
Sinon je stress encore plus : je viens de passer un test blanc, j'ai foiré les parties writing et speaking, 33 fautes et 19 bonnes réponses en reading, 11 fautes et 22 bonnes réponses en listening. Je passe à l'entraînement :pfff:  
 
Je suis encore à la recherche de comparatif entre score TOEIC et TOEFL Ibt pour ceux qui ont passés ces deux tests (merci xinhua) :hello:

n°964587
bulimor
Posté le 20-02-2007 à 19:15:23  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Salut à tous!
Pour une étudiante en langues, c faisable un score de 80/120 et surtt de 20/30 au TOEFL ibt pour le 7 mars?
merci de me répondre.


 
=> carrément !

n°964754
worriedgir​l
Posté le 20-02-2007 à 20:55:18  profilanswer
 

bulimor a écrit :

=> carrément !


 
Même en deux semaine, je veux dire je ne sais même pas par ou commencer. Quels sont les parties que je devrais le plus réviser? Vous auriez des moyens de révisions a me conseiller (pour ceux qui l'on déja pasé)?
merci!!  

n°965030
Dexter Dou​glas
Posté le 21-02-2007 à 04:39:12  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Même en deux semaine, je veux dire je ne sais même pas par ou commencer. Quels sont les parties que je devrais le plus réviser? Vous auriez des moyens de révisions a me conseiller (pour ceux qui l'on déja pasé)?
merci!!


 
Fonce et achète "Préparer et réussir le TOEFL ibt" (Suzette Marko-Michel et Carleen Caillat). Très bien fait, livrer avec un CD Rom qui constitue une sorte de test blanc. En fonction des résultats, tu sais quelle partie du test tu dois plus bosser (parce qu'on peut pas te dire quelle partie tu dois plus réviser :sarcastic: ).
 
Pleins de conseils, des techniques, des exos corrigés, des sites recommandés, etc.
 
Super complet, et pas très long : parfait pour préparer le test vite fait !

n°965063
leane7
Posté le 21-02-2007 à 09:28:08  profilanswer
 

Salut,  
 
je vends justement ce livre de préparation au TOEFL IBT "Préparer et réussir le TOEFL ibt". Il est concis et m'a bien aidé à réviser et avoir le score que je voulais dans un petit laps de temps (2 semaines). Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP!

n°965260
simboss
Posté le 21-02-2007 à 13:32:33  profilanswer
 

leane7 a écrit :

Salut,  
 
je vends justement ce livre de préparation au TOEFL IBT "Préparer et réussir le TOEFL ibt". Il est concis et m'a bien aidé à réviser et avoir le score que je voulais dans un petit laps de temps (2 semaines). Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP!


 
Pareil
 
Je dirais pas qu'il ma bien aidé par contre, mais le rapport qualité prix est bon, bien loin des bouquins 3 fois plus cher qui se contentent d'aligner les tests.

n°965267
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 21-02-2007 à 13:42:29  profilanswer
 

J'ai juste une petite question: vu que le toefl ibt évalue votre niveau d'anglais, je vois pas trop comment en 2 semaines on peut vraiment l'améliorer ? En effet il n' y a plus la partie grammaire où l'on pouvait scorer à fond, donc en 2 semaines ne faut-il pas juste essayer d'appréhender la méthodologie, gérer son temps, etc...donc au final, ne faire que des tests blancs ?
 
Je le passe aussi le 3 mars à Nanterre, j'ai le livre de kaplan, et perso le seul entrainement que je fais c'est justement les tests blancs sur CD + le test gratuit de ETS voir le test complet noté d'ETS à 35$.
 
Qu'en pensez-vous?

n°965510
worriedgir​l
Posté le 21-02-2007 à 16:41:40  profilanswer
 

En fait j'ai déja le Longman ibt qui est tt en anglais mais à part les test blanc il n'y a pas vraiment de conseil pour aprehender l'exam...
leane7, tu le vend combien ton livre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR