|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:32:25 ![]() ![]() |
gordan1976 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:31:02 ![]() 9/30 Reading |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 50 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jojo2666 |
|
shafter | jojo266:
|
laly24 | Bonsoir!
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:45:42 ![]() ![]() |
ZOE90 | J'aimerais passer le TOEFL
|
rom1_667 |
|
ZOE90 |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Toefl.org tu t'inscris, tu choisis un date de session tu payes |
dauphine1985 | A votre avis il vaut mieux que j'indique sur mes dossier pour les ms:
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | both ? |
ZOE90 | vous me conseillez de m'inscrir le TOEFL ibt ou le TOEFL pbt? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 22:25:36 ![]() pbt c'est l'ancienne version, les vrais, les bons, les doués passent le ibt. |
ZOE90 | le TOEFL ibt = reading+listening+speaking+writing
|
shafter |
ZOE90 |
|
ZOE90 |
|
dauphine1985 | Des tonnes de films et série en VO non sous titré (ou sous titré en anglais au début), la partie difficile c'est le speaking (et un peu le writing) |
kailinu |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | La vache t'as stressé mon ami ...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
shafter | Non, ca sert à rien d'imprimer la page, la plus part des organisations/facs/etc. veulent un originale (qui te coûtes à peu près 10€ la pièce je crois...) |
Hikaruuu Dura lex sed lex | ca met combien de temps à arriver à la maison ? car ma deadline est vendredi prochain :[ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Envoie une impression / photocopie et dis que l'originale arrivera plus tard (et directement d'ETS). --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |