Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOEFL IBT: tests gratuits en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOEFL IBT: tests gratuits en ligne

n°888817
Anne Laure
Posté le 04-11-2006 à 11:25:35  profilanswer
 

Bonjour  
Je prepare actuellement le TOEFL IBT j' ai déja fait 2 tests gratuits : celui du MBA center et celui de ESL et celui de Free English
Je ne trouve pas d'autre sites proposant des tests gratuits pour m'entrainer aux sections Reading et Listenning
Si vous connaissez des adresses qui pouraient m'aider, je suis prennneuse
Merci
Anne Laure

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 11:25:35  profilanswer
 

n°889159
kanye24
Posté le 04-11-2006 à 20:16:04  profilanswer
 

serait-il possible d'avoir les liens de ces sites stp!!merci bcp

n°889175
JD_2006
Posté le 04-11-2006 à 20:31:31  profilanswer
 

up please

n°890425
Anne Laure
Posté le 06-11-2006 à 19:57:13  profilanswer
 

Sur ce site un test diagnostic gratuit:
 
http://paris.mba-center.net/?site= [...] tictesting
 
Tu dois aussi pouvoir trouver un autre test gratuit sur le site de 'ESL', désolée je n'ai pas gardé l'adresse...
 
Sur celui la plusieurs tests payants:  
 
http://www.ets.org/portal/site/ets [...] f95190RCRD
 
 
Voila, j'espere que ca t'aidera
 

n°890427
Anne Laure
Posté le 06-11-2006 à 19:58:22  profilanswer
 

Je suis également entrain de preparer le GMAT, si quelqu'un a des infos, des sites proposant des tests gratuits, je suis prenneuse...
Merci
Anne Laure

n°890730
spotless
Source: POOMA
Posté le 07-11-2006 à 10:08:47  profilanswer
 

Anne Laure a écrit :

Je suis également entrain de preparer le GMAT, si quelqu'un a des infos, des sites proposant des tests gratuits, je suis prenneuse...
Merci
Anne Laure


Faut lire tes threads jusqu'au bout, je t'ai répondu in extenso sur le thread GMAT il y a déjà quelques jours ...  :)
EDIT : ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t886477


Message édité par spotless le 07-11-2006 à 10:09:49
n°892996
leane7
Posté le 10-11-2006 à 17:09:00  profilanswer
 

faut-il vraiment une préparation poussée au toefl sachant qu'il ne me reste pas bcp de temps?  
 
est-ce aisé d'obtenir un score de 80 ou plus avec un bon niveau écrit et niveau moyen pr les autres parties?
merci

n°893007
Anne Laure
Posté le 10-11-2006 à 17:44:21  profilanswer
 

Slt leane7, je pense que 80 c'est jouable, 100 c'est deja bcp plus difficile.
Il me semble qu'il faut quand meme s'entrainer, au moins pour voir le genre des questions.
Si tu es habitué au TOEFL Paper Based, ca va te faire du changement, pour moi le Internet Based est bcp bcp plus chaud...
Terminé les points gagnés facilement avec les questions de grammaire ou les dialoques de 15sec chrono.
La il n'y a plus du tout de grammaire et les passages audio sont beaucoup plus longs.
Pour les parties lecture et audio tu peux trouver des tests gratuits ou payants (pas sicher 10 $ = 4-5 h de test).
Moi c'est comme ca que je m'entraine en en faisant, en en faisant et en en faisant.... Il existe aussi des boukins de preparation, mais moi j'aime pas vraiment me préparer en lisant des conseils, si pro soient ils, je préfère faire des tests et me rendre compte par moi meme.
 
A plus
Anne Laure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOEFL IBT: tests gratuits en ligne

 

Sujets relatifs
Imprimerie en ligne ou pas[RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce..
Tests techniques : Algo mon amour !Wall Street Institute [Scores Tests d'entrée]
Les tests de recrutementsTage mage derniere ligne droite
Tests de sélection Licence banqueTests ESILV
Infos tests psychotechniquesTests / Entretien ESCP-EAP
Plus de sujets relatifs à : TOEFL IBT: tests gratuits en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR