|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:41:40 |
simboss |
Il y a ca, et puis ameliorer son ecoute, avec les tests, mais aussi avec n'importe quel support qui y ressemble un peu. Message édité par simboss le 21-02-2007 à 16:45:51 |
simboss | J'espere pouvoir vous rassurer d'ici peu Message édité par simboss le 21-02-2007 à 18:52:48 |
sark |
|
simboss | Vous savez par quelle voie on est censé recevoir les resultats? Mail ou courrier? Et en général, ca a pris 2 semaines? |
worriedgirl |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:41:45 |
worriedgirl |
|
Zvonimir |
Message cité 2 fois Message édité par Zvonimir le 26-02-2007 à 13:52:50 |
Morrison_voice |
|
simboss |
|
Morrison_voice |
|
Zvonimir |
Message édité par Zvonimir le 26-02-2007 à 14:23:27 |
Morrison_voice | Merci de me rassurer . Ca me perturbe paceke jai été pris ds une fac, manke plus ke les 98 au toefl pour valider. Ta passé le Ibt Zvonimir? |
divak | don't worry.
|
Zvonimir |
|
Zvonimir |
|
simboss | Personne n'a repondu, ou j'ai zappé: on recoit les resultats par courrier, ou par email? |
worriedgirl |
|
worriedgirl |
|
Morrison_voice | courrier et mails les deux à ce qu'on m'a dit...
|
Zvonimir |
Message édité par Zvonimir le 26-02-2007 à 21:08:20 |
simboss |
|
Morrison_voice | non aucune indic à la fin de lexam....ils aurait pu mettre les notes de reading et listening....mais bon c mieux pour le moral de les voir après |
simboss |
|
worriedgirl |
|
simboss |
Moi il y avait 7 personnes (a Cannes), et des ecouteurs pas mauvais (en fait tout le matos etait bon), donc les boules quies etaient loin d'etre indisensable. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 26-02-2007 à 21:23:41 |
worriedgirl |
|
divak |
worriedgirl |
|
divak |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |