Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°4510094
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2013 à 11:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keentin a écrit :

Combien de temps/intensité de révision pour quelqu'un qui a globalement  un vraiment bon niveau, surtout a la compréhension écrite et orale, avec juste des difficultés au niveau de l'accent mais surtout de la rédaction (vocabulaire un petit peu léger parfois, problèmes au niveau des temps ou des prépositions, petits mots de liaison et autres soucis de syntaxe) ?


Euh..
Ça dépend de ce que t'appelles bon. Si tu lis régulièrement la presse et écoute souvent de l'anglais, la compréhension écrite/orale ne devrait pas te poser de souci (je lis the economist chaque jour et j'ai eu 30/30 à la compréhension écrite, pas d'entrainement spécial).
Pour l'oral/l'écrit, apprends les structures toute faite, ça te fera gagner pas mal de point. Et prépare toi à l'expression oral surtout, sinon tu vas te faire cartonner.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 11:14:15  profilanswer
 

n°4510116
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 29-11-2013 à 11:56:10  profilanswer
 

Au niveau du temps imparti pour chaque épreuve, c'est short ou pas ? Genre la partie reading je pense pas avoir de difficulté, sauf au niveau du chrono... Ca se gère ou faut quand même tracer ?
 
Et pour les réponses au speaking et au writing, on doit vraiment prendre parti aux questions "OUI" ou "NON" ? Ou alors on peut discuter le cul entre deux chaises ? (tout en argumentant, bien sur)
 
Merci !
 
Et lol Keentin ton vraiment bon niveau et ton vocabulaire léger, tes problèmes au niveau des temps ou des prépositions, tes petits mots de liaison et tes autres soucis de syntaxes... :o


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4510129
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2013 à 12:03:15  profilanswer
 

Un sandwich au thon a écrit :

Au niveau du temps imparti pour chaque épreuve, c'est short ou pas ? Genre la partie reading je pense pas avoir de difficulté, sauf au niveau du chrono... Ca se gère ou faut quand même tracer ?

 

Et pour les réponses au speaking et au writing, on doit vraiment prendre parti aux questions "OUI" ou "NON" ? Ou alors on peut discuter le cul entre deux chaises ? (tout en argumentant, bien sur)

 

Merci !

 

Et lol Keentin ton vraiment bon niveau et ton vocabulaire léger, tes problèmes au niveau des temps ou des prépositions, tes petits mots de liaison et tes autres soucis de syntaxes... :o


Je me considère comme bon au reading (je m'envoie pas de fleur, j'ai eu 30/30) mais j'ai trouvé qu'il fallait quand même pas trainer. Accessoirement, c'est aussi une épreuve marathon et de courage, parce que 2h de lecture sur des textes parlant de l'agriculture maya ou des fourmis, enjoy [:clooney3]
Pour le writing, faut reprendre un modèle type que tu peux trouver sur le net je pense.
Pour le speaking, t'as 30 secondes de préparation et 45 secondes pour parler, t'as pas le temps de faire un plan en 12 parties. Reprends là aussi des plan type


Message édité par Loulilol59 le 29-11-2013 à 12:04:25
n°4510177
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 29-11-2013 à 12:53:31  profilanswer
 

Non mais oui :o C'est pas parfait mais c'est loin d'être médiocre, c'est un seul et unique problème l'écrit, vocabulaire léger pas dans le sens il me manque des mots parfois pour faire des phrases, mais pour palier aux problèmes de syntaxes/mots de liaison je me retrouve parfois sans savoir quoi mettre. Partout ailleurs j'ai aucun soucis. Bref donc pour l'écrit c'est ça mon problème, donc ils notent surtout le contenu du raisonnement ou le fait de faire de belles et longues phrases est aussi valorisé?
Pour l'oral, l'accent peut être problématique ou ils s'en foutent ?

n°4510239
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 29-11-2013 à 14:05:24  profilanswer
 

Ok, merci Loulilol  :hello:  
 
Je vais check des modèles types et j'attaque les annales demain !  :jap:  
 
Je passe le test vendredi prochain, 4 jours entier de préparation + séries en VO sans ST le soir, ça devrait le faire !


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4510245
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 29-11-2013 à 14:07:10  profilanswer
 

Ah ouais et un dernier truc, on a combien de temps entre les deux épreuves reading/listening et speaking/writing ? 10min ? C'est là qu'on peut bouffer ?
 
Genre le test c'est de 10h à 14h, un truc comme ça, right ?


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4510258
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2013 à 14:16:08  profilanswer
 

Right. 10 min de pause entre les deux heures.
Sinon pour la préparation, 4 jours ça changera rien à ton niveau. Apprends juste les modèles types, fais une fois un examen complet histoire de voir ce que c'est et basta.
Ça fait 10/15 ans que tu dois faire de l'anglais, alors 4 jours de révisions ... te prends pas trop la tête.


Message édité par Loulilol59 le 29-11-2013 à 14:17:04
n°4510272
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 29-11-2013 à 14:28:52  profilanswer
 

Non mais bien sur, t'as entièrement raison ! C'est juste pour bosser la technique du speaking et du writing et faire les 4 TOEFL blanc que j'ai !
Et les séries en VO pour bien sensibiliser l'oreille au english speaking avant le test :o


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4511119
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 30-11-2013 à 17:23:27  profilanswer
 

Pour le calcul du score, comment ça se passe partie par partie ?
 
Le pourcentage de réussit est ramené sur 30 ? Et quid des décimales ? C'est arrondi à l'entier le plus proche ou à l'entier supérieur ou à l'entier inférieur ?
 
Là je viens de faire un reading et un listening ; j'ai eu respectivement 36/42 (86%) et 30/36 (83%). Ca me fait combien précisément ? Oui je suis au point près, tant qu'à faire.
 
Ty :) :o


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4511690
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-12-2013 à 10:23:09  profilanswer
 

Un sandwich au thon a écrit :

Pour le calcul du score, comment ça se passe partie par partie ?
 
Le pourcentage de réussit est ramené sur 30 ? Et quid des décimales ? C'est arrondi à l'entier le plus proche ou à l'entier supérieur ou à l'entier inférieur ?
 
Là je viens de faire un reading et un listening ; j'ai eu respectivement 36/42 (86%) et 30/36 (83%). Ca me fait combien précisément ? Oui je suis au point près, tant qu'à faire.
 
Ty :) :o


No idea, y a peut-être des infos sur le site.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 10:23:09  profilanswer
 

n°4511697
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 01-12-2013 à 11:04:16  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


No idea, y a peut-être des infos sur le site.


 
Pas trouvé justement. Tant pis, merci quand même.


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4511745
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 01-12-2013 à 12:37:47  profilanswer
 

Un sandwich au thon a écrit :


 
Pas trouvé justement. Tant pis, merci quand même.

 

J'avais reçu une feuille de l'école avec les équivalences de points mais j'arrive pas à mettre la main dessus, si je la retrouve avant que tu passes ton TOEFL je te la passerai mais ce sont de bons score que tu devrais vu les points que tu nous as donnés.


Message édité par Cup_Cake le 01-12-2013 à 12:38:51
n°4511950
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 01-12-2013 à 18:34:14  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai comme scores convertis lors d'un TOEFL blanc. C'est peut être pas pour tous les TOEFL blancs pareil mais ça peut te donner une idée :

 

Compréhension écrite :
42 > 30
41 > 29
40 > 28
39 > 27
38 > 26
37 > 25
36 > 24
35 > 23
34 > 22
33 > 21
32 > 20
31 > 19
30 > 18
29 > 17
28 > 16
27 > 16
26 > 15
25 > 14
24 > 13
23 > 12
22 > 11
21 > 10
20 > 9
19 > 8
18 > 8
17 > 7
16 > 7
15 > 6
14 > 6
13 > 5
12 > 5
11 > 4
10 > 4
9 > 3
8 > 3
7 > 2
6 > 2
5 > 1
4 > 1
3 > 1
2 > 0
1 > 0
0 > 0

 

Compréhension orale :
40>30
39>29
38>28
37>27
36>26
35>25
34>24
33>23
32>22
31>21
30>20
29>19
28>18
27>17
26>16
25>15
24>14
23>13
22>12
21>11
20>10
19>9
18>9
17>8
16>8
15>7
14>6
13>6
12>5
11>4
10>4
9>3
8>3
7>3
6>2
5>2
4>1
3>1
2>1
1>0
0>0

n°4511963
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 01-12-2013 à 18:47:41  profilanswer
 

Hmmm, ça me parait bizarre ton truc, mais merci quand même en tous cas !  :jap:


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4512408
Miicka-L
Posté le 02-12-2013 à 12:08:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si quelqu'un sait où l'on peut récupérer des listes de vocabulaire/templates pour le speaking par exemple je suis preneur !
 
J'ai acheté un livre pour préparer le TOEFL (que je passe le 14/12) aux Editions KAPLAN pas très utile, beaucoup de blablas et peu de tests donc si quelqu'un a des liens revoyant vers des tests blancs (hors test ETS présents sur le site) je suis également preneur.
 
Bon courage à vous tous,
 
Pierre

n°4512779
Samava
Posté le 02-12-2013 à 18:52:02  profilanswer
 

il y a bien sur les vidéos de "Notefull", de Mr. Joseph Miranda, gratuites (à moins que tu veuilles qq chose de plus blabla suivi personalisé blabla).
tu les trouveras toute de suite sur le web. franchement, je pense qu'ils soient très bien pour structurer la logique de ton discours.  
 

n°4515015
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-12-2013 à 00:22:37  profilanswer
 

Drapo, objectif 92-93 :o

n°4515923
Miicka-L
Posté le 05-12-2013 à 14:02:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que quelqu'un a eu des retours sur ce centre d'examen ?
 
Test Center Name: IBS Consulting
Test Center Address
206, rue Lafayette ,
Bat H 3ème Etage
PARIS
75010
 
En effet je passe le TOEFL dans quelques jours et je stresse un peu à l'idée d'avoir un centre pourri (bruit etc).
 
Merci d 'avance !
 
Pierre

n°4515936
sokoma
Posté le 05-12-2013 à 14:15:14  profilanswer
 

je crois l'avoir passé là bas, pas top mais pas fou non plus...
 
Prévoir des boules quies (ils en donnent pas), beaucoup de personnes dans le même espace...
Après il y a pas de bruits extérieurs.

n°4515965
Miicka-L
Posté le 05-12-2013 à 15:16:53  profilanswer
 

Très bien merci !  
 
Pour info: tu avais eu combien ?
 
Si d'autres gens sont passés par ce centre, je suis preneur pour avoir d'autres avis.
 

n°4516001
Samava
Posté le 05-12-2013 à 15:54:14  profilanswer
 

sokoma a écrit :

je crois l'avoir passé là bas, pas top mais pas fou non plus...
 
Prévoir des boules quies (ils en donnent pas), beaucoup de personnes dans le même espace...
Après il y a pas de bruits extérieurs.


 
 
sokoma, on peut vraiment amener des boules quies lors de l'exam? je croyais c'était interdit.  
good news.  :D  
 
 

n°4516458
sokoma
Posté le 06-12-2013 à 09:17:03  profilanswer
 

92 mais je l'ai vraiment travaillé...
 
@Samava, on ne me l'avait pas interdit et il ya plusieurs personnes sur le forum qui l'ont fait... Perso je faisais boules quies+casque, ça permet un peu d'isoler des autres personnes et le son n'est pas trop fort...

n°4517216
H-vrel
Posté le 07-12-2013 à 20:21:51  profilanswer
 

Miicka-L a écrit :

Très bien merci !  
 
Pour info: tu avais eu combien ?
 
Si d'autres gens sont passés par ce centre, je suis preneur pour avoir d'autres avis.
 


 
Ca m'intéresse également pour le centre

n°4517413
caribouh
Posté le 07-12-2013 à 23:48:33  profilanswer
 

Lu les gens,
 
Je vous copie/colle mon message de l'époque, vu que c'est le centre qui vous intéresse. Par contre ça date de mars 2012, je sais pas si c'est toujours valable.
 

Citation :

Yo les gens,  
 
Puisque je l'ai passé aujourd'hui, je viens faire un p'tit feedback sur le lieu (pas sur l'exam, je vais attendre d'avoir mes notes pour ça je pense)  
 
Je l'ai passé à Paris, chez IBS Consulting. Ya déja eu plein d'avis dessus mais puisque beaucoup de monde y passe, tant qu'à faire...  
 
Bref, ce truc est une véritable usine, je sais pas combien de candidat en parallèle ils peuvent passer . Pour autant, je n'ai pas du tout été dérangée par le bruit (très bonne surprise vu les posts que j'avais lus). On était assez proches les uns des autres, mais entre l'ambiance studieuse et le casque qui étouffe les bruits alentours, ça passe tout seul. On a tous commencé en même temps, donc on s'est retrouvé sur le speaking en même temps. Personnellement j'ai pas eu de mal à maintenir ma bulle, bonne chose...
 
Les tables sont petites mais comme on n'a jamais besoin du clavier et du papier en même temps, ça m'a pas dérangée. Et pour ce qui est du brouillon, j'avais 3 feuilles en commençant, j'en ai redemandé à la pause j'en ai eu 3 autres donc pas de soucis là dessus non plus.  
 
Voili voilou, bon courage à tous ceux qui me suivront...

n°4518071
Miicka-L
Posté le 09-12-2013 à 11:48:13  profilanswer
 

Merci bien Caribouh pour ton avis !
 
Je passe le TOEFL dans une semaine, j'ai vu toutes les données "techniques" avec Notefull (présentations des épreuves avec les stratégies à adopter etc) et je passe à l'aspect pratique pendant ces 5 derniers jours. Sachant que j'écoute la BBC + visionnage de films séries en anglais depuis un mois et lecture de plusieurs articles par jour en anglais...
 
Je suis malheureusement en stage plus de 10h par jour donc c'ets dur de trouve rle temps de bosser, je sais pertinemment que je vais faire au maximum deux fois chaque épreuve (et encore sans me mettre en condition d'examen )à savoir 4h non stop mais plus 1 texte + 1 listening ce soir par exemple).
 
Qu'est-ce que vous, anciens de ce forum , trouvez de plus intéressant à bosser, mettre l'accent ?
 
Merci d'avance,
 
Pierre

n°4518742
caribouh
Posté le 10-12-2013 à 16:05:22  profilanswer
 

Ta capacité à rester concentrer pendant 4 heures :D  
 
(sérieusement)
 
En fait, arrivé à un certain stade, tu ne peux pas réellement améliorer quoi que ce soit dans ton niveau d'anglais. Du coup les trucs importants c'est les mots de liaison et les structures de phrase pour le speaking/writing, la prise de note efficace sur le listening/speaking, et la concentration sur l'ensemble de l'épreuve.
 
Fais pas de nuit blanche la veille, au contraire.

n°4518788
Miicka-L
Posté le 10-12-2013 à 18:22:31  profilanswer
 

Ca marche, je ne vais pas bosser le vendredi soir de toute façon, j'ai fait deux heures hier (tout le reading + tout le listening) - ce soir speaking + writing et demain et après demain sur le même schéma.
 
J'utilise surtout ces entrainements pour appliquer les conseils notefull.
 
En tout cas merci à tous,
 
Excellente soirée,
 
Pierre

n°4520528
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-12-2013 à 15:59:48  profilanswer
 

Vous avez fait de l'anglais depuis 10 piges, vous arriverez pas un à meilleur niveau en bossant des textes tous les jours pendant 1 semaine ou 1 mois.
Plus que l'anglais à bosser, c'est la "technique" du TOEFL. Apprenez comment rédiger l'épreuve écrite à la sauce toefl et répondre aux questions orales version toefl.

n°4520547
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 13-12-2013 à 16:24:37  profilanswer
 

Oué je suis d'accord, le niveau changera pas des masses en 1 mois.. A part pour l'écrit se familiariser avec tous les connecteurs logiques ou pour le Speaking apprendre des tournures de phrases et s'entraîner a parler vite et bien, y'a pas besoin de s'entraîner sur la langue en elle meme

n°4524888
Samava
Posté le 20-12-2013 à 21:44:28  profilanswer
 

Bon, je viens de passer le test aujourd'hui, et après avoir lu pas mal de feedbacks j'essaie d'apporter le mien.
 
Mon niveau de départ était assez bon, je ne me considère pas fluent, mais je me débrouille bien, j'arrive a regarder une série sans sous titres et à comprendre environs 90%+ de ce qu'ils disent. J'ai toujours tapé dans le 16/18 à la fac en anglais, mais bon, je pense que ça ne veuille rien dire. En tout cas je suis actuellement en échangé à Montréal, donc je l'ai passé ici au Canada. Ma roommate parle anglais donc ça m'a permis de m’entraîner un peu avec elle quasi quotidiennement. Je lis très souvent en anglais, car mes livres de références de certains cours sont en anglais, donc la aussi, ça m'a permis d'avoir une certaine rapidité dans le reading.
 
Une chose qui a été très importante lors de ma préparation du toefl a été que je préparais en même temps le GMAT, donc pour le reading ca m'a facilité encore plus les choses, car les questions du GMAT dans la Reading Comprehension sont généralement bcp plus tordues que celles du toefl. De plus cette semaine j'avais les examens de fin semestre, donc j'ai pas du tout révisé dans ces jours.
 
Je me suis pris un peu à l'avance (vers Septembre) et peut être même trop en avance. De toute façon je préparais aussi le GMAT donc je dédiais peut être 4 heures par semaine au toefl, quelques semaines j'ai carrément rien fait, mais je regardais 2/3 épisodes de HIMYM par jour.  
 
Mais revenons à la préparation: j'ai commencé à utiliser le KAPLAN, mais je me sens de le déconseiller, c'est pas top au niveau entrainement, c'est vraiment bcp de blabla, donc je l'ai vite laissé de coté. Pour le reading, comme j'ai dit, je faisait celle du gmat, le listening j'ai regardé toutes (toutes!) les saisons de HIMYM en un mois et demi peut être lol, speaking avec ma roommate et avec des exos trouvés sur le web et naturellement j'ai suivi les structures de Notefull, d'une grande utilité pour ne pas se perdre pendant l'épreuve, writing de temps en temps. Moreover sur le site du ets il devrait y avoir une liste de topics d'entrainement pour cette section. Je pense en avoir fait une ventaine.
 
Jour du test:
 
j'arrive devant un immeuble tout crasseux, je crois de m'être trompé d’adresse et le stress a commencé a monter, puis je vois des trucs écris en chinois et en dessous de ça je vois écrit "toefls ielts gmat gre...." bref ils faisaient de tout la dedans. Je m'attendais au pire, mais franchement la salle était vraiment ok. Pas trop de bruit de l’extérieur, de vrais séparateurs en bois et le staff très sympa, donc c'était ok. Si quelqu'un se trouvait un jour à Montréal et devait passer le test je conseille donc "Beyond Education Canada".
 
Reading: je l'ai trouvé plus dur que lors des entraînements. J'ai eu droit à 4 textes assez costauds sur la fin du monopole éspagnol en amérique du sud, le cercles qu'on trouve dans le tronc de l'arbre (mmmh), le peuple en scandinavie dans je ne sais pas quelle époque préhistorique et un autre sur l'érosion des rochers...j'ai trouvé cette partie carrément interminable, j'étais stressé à mort et j'en pouvais plus. Je pense que c'est peut être la partie que j'ai moins bien réussi, mais bon, on sait jamais.
 
Listening: plus ou moins à ce que je m'attendais, donc pas trop de surprises.
 
Speaking: je pense avoir dit des trucs sans pas trop faire de fautes, la vraie difficulté c'est de bien commencer les phrases parce que puis c'est dur d'y attacher la fin . Notefull m'a aidé à avoir la structure de base des discours et puis d'y attacher des trucs bateaux même complètement inventés sur place. Surprise à la première question, au lieu de parler de quelque chose de personnel je devais choisir entre 3 options pour améliorer ma ville et dire pourquoi. Bon.
 
Reading: ça allé, sujets sympas et pas trop tordus (la pub des médicaments et "ouvrir un nouveau parc ou faire des infrastructures sportives?" ). La aussi histoire complètement inventé sur les beaux moments passé avec mon chien au parc quand j'étais petit (jamais eu un chien de ma vie).
 
Bref, j'espère que mon feedback vous sera utile et maintenant j'attends mes résultats!


Message édité par Samava le 20-12-2013 à 23:39:28
n°4529850
Samava
Posté le 03-01-2014 à 21:01:16  profilanswer
 

Reçu les résultats aujourd'hui (14 jours après le test): 103! Je suis super content, je visais 92 donc c'est great.
R27 L26 S24 W26

n°4534749
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 12-01-2014 à 12:10:02  profilanswer
 

Je repasse le TOEFL vendredi prochain (j'ai ragequitte le dernier no red face)
 
Je me demandais, vous avez des conseils pour préparer la partie Speaking ? Je prends tout et n'importe quel type de conseil :)
 
Merci  :hello:


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4534976
H-vrel
Posté le 12-01-2014 à 19:22:26  profilanswer
 

Bonjour les gens, j'ai une petite question.
Je bosse actuellement la partie Speaking avec le PEARSON et Notefull en parallèle.  
 
Le problème c'est que j'essaie d'utiliser les structures Notefull mais ça ne correspond pas du tout aux annales du PEARSON (pour les questions 3 à 6 surtout).  
 
Par exemple pour la question 3, Notefull conseille d'établir un plan avec 2 solutions et sa propre opinion, mais ce n'est vraiment pas ce qui est demandé dans les annales…  
 
Bref, auriez vous une solution à ce problème ?
 
Merci d'avance !

n°4535041
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 12-01-2014 à 20:33:33  profilanswer
 

Un sandwich au thon a écrit :

Je repasse le TOEFL vendredi prochain (j'ai ragequitte le dernier no red face)
 
Je me demandais, vous avez des conseils pour préparer la partie Speaking ? Je prends tout et n'importe quel type de conseil :)
 
Merci  :hello:


 
C'est toi qui le passait le 14 décembre ?

n°4535063
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 12-01-2014 à 21:04:59  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :


 
C'est toi qui le passait le 14 décembre ?


 
Non, je le passais le 7 décembre je crois.
 
--
 
J'ai bien bossé les conseils de Notefull, j'espère que ça va payer pour le Speaking !... Vous en pensez quoi de ces vidéos ? Elles sont de bons conseils ?


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4536207
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 14-01-2014 à 14:06:57  profilanswer
 


 
Ca dépend de la période je pense, en Mars j'avais eu les résultats en 10 jours alors qu'en décembre c'était presque deux semaines.

n°4536225
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 14-01-2014 à 14:21:07  profilanswer
 

C'est ça, tu vas sur ton profil et dans "View scores". Normalement tu reçois un mail te disant qu'ils sont disponibles !

n°4536284
Ashilla
Posté le 14-01-2014 à 15:42:54  profilanswer
 

Je l'avais passé en novembre et c'était 10 jours piles (vers 18h)

n°4544929
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 27-01-2014 à 18:13:22  profilanswer
 

HELP !

 

Mes scores viennent de tomber et je pense demander une contre correction. Mais avant, j'aurais aimé avoir votre feedback sur cette méthode, svp !

 

J'ai 17 au speaking et 21 au writing. Je pensais avoir bien mieux au writing et 17 au speaking, je vois mal comment avoir moins...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà demandé une contre correction et peux me dire si ses scores avaient été remontés, baissés ou inchangés ?... Et est-ce que ça met plus de trois semaines à avoir le résultat ou ça peut être plus rapide ? :??:

 

Merci...


Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 18:16:11

---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4544934
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 27-01-2014 à 18:17:27  profilanswer
 

peut être juste que tu as raté..?


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°4544939
lnouh
Posté le 27-01-2014 à 18:30:04  profilanswer
 

Je pense que pour la "contre correction" tu vas galérer pour l'avoir... Je ne pense pas qu'ils vont refaire une correction
C'est le jeu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR