|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:14:15 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 29-11-2013 à 12:04:25 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 10:23:09 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Cup_Cake TEM 2016 |
J'avais reçu une feuille de l'école avec les équivalences de points mais j'arrive pas à mettre la main dessus, si je la retrouve avant que tu passes ton TOEFL je te la passerai mais ce sont de bons score que tu devrais vu les points que tu nous as donnés. Message édité par Cup_Cake le 01-12-2013 à 12:38:51 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Hmmm, ça me parait bizarre ton truc, mais merci quand même en tous cas ! --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Drapo, objectif 92-93 |
Miicka-L | Très bien merci ! |
Samava |
|
H-vrel |
|
Miicka-L | Merci bien Caribouh pour ton avis !
|
caribouh | Ta capacité à rester concentrer pendant 4 heures |
Miicka-L | Ca marche, je ne vais pas bosser le vendredi soir de toute façon, j'ai fait deux heures hier (tout le reading + tout le listening) - ce soir speaking + writing et demain et après demain sur le même schéma.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Vous avez fait de l'anglais depuis 10 piges, vous arriverez pas un à meilleur niveau en bossant des textes tous les jours pendant 1 semaine ou 1 mois.
|
Keentin Mens Agitat Molem | Oué je suis d'accord, le niveau changera pas des masses en 1 mois.. A part pour l'écrit se familiariser avec tous les connecteurs logiques ou pour le Speaking apprendre des tournures de phrases et s'entraîner a parler vite et bien, y'a pas besoin de s'entraîner sur la langue en elle meme |
Samava | Bon, je viens de passer le test aujourd'hui, et après avoir lu pas mal de feedbacks j'essaie d'apporter le mien.
Message édité par Samava le 20-12-2013 à 23:39:28 |
Samava | Reçu les résultats aujourd'hui (14 jours après le test): 103! Je suis super content, je visais 92 donc c'est great.
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Je repasse le TOEFL vendredi prochain (j'ai ragequitte le dernier no red face)
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
H-vrel | Bonjour les gens, j'ai une petite question.
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Cup_Cake TEM 2016 | C'est ça, tu vas sur ton profil et dans "View scores". Normalement tu reçois un mail te disant qu'ils sont disponibles ! |
Ashilla | Je l'avais passé en novembre et c'était 10 jours piles (vers 18h) |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | HELP ! Mes scores viennent de tomber et je pense demander une contre correction. Mais avant, j'aurais aimé avoir votre feedback sur cette méthode, svp ! J'ai 17 au speaking et 21 au writing. Je pensais avoir bien mieux au writing et 17 au speaking, je vois mal comment avoir moins... Est-ce que quelqu'un a déjà demandé une contre correction et peux me dire si ses scores avaient été remontés, baissés ou inchangés ?... Et est-ce que ça met plus de trois semaines à avoir le résultat ou ça peut être plus rapide ? Merci... Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 18:16:11 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Keentin Mens Agitat Molem | peut être juste que tu as raté..? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
lnouh | Je pense que pour la "contre correction" tu vas galérer pour l'avoir... Je ne pense pas qu'ils vont refaire une correction
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |