| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol| Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:39:53 ![]() ![]() |
Krapouillote |
|
Blackhawk8 | j'ai acheté le bouquin KAPLAN, c'est un vrai parpaing de strategie, par contre peu d'exo d'entrainement...
|
Krapouillote | Moi aussi c'est la partie que j'ai le plus craint, mais une fois que tu es dans le feu de l'action, généralement, tu trouves quoi dire.
|
caveat How do you know? | Je cherche des avis sur les conditions de passage (organisation, bruit, claviers) dans les centres de Paris suivants:
|
Krapouillote |
|
Blackhawk8 | combien de temps d'attente ça prend pour obtenir une place a ce test ? |
Krapouillote | En t'inscrivant sur le site, avant même de payer, tu peux voir les dates disponibles |
Blackhawk8 | J'ai pas tres bien compris l'astuce pour l'envoi des scores de maniere automatique à l'université, j'ai lu les pages precedentes mais j'ai pas tout compris.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:02:27 ![]() Oui tu peux envoyer plus tard mais ça sera payant. De mémoire, qd tu passes le toefl, t'as 3 emissions gratuites, les envois ulterieurs étant facturés.
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:02:27 ![]() ![]() |
linkerzx | Ou faire une copie certifiée |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:11:32 ![]() Ca change rien |
linkerzx | Pour le Pbt ça passait sans trop de problèmes |
Blackhawk8 | Donc ça enverra le score avant que je puisse le connaitre, ou du moins en meme temps.
|
Blackhawk8 | Je commence a me renseigner pour passer le test,
Message édité par Blackhawk8 le 08-06-2008 à 14:49:18 |
Blackhawk8 | 275 mots dans le writing au lieu de 300, c'est dans les 10% de marges, c'est risqué selon vous ? |
mirsamuss | Bonjour,
|
edmondantesque |
|
Blackhawk8 | merci !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu peux même lui faire une pipe --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Blackhawk8 | |
koyukian | Bonjour,
|
rom1_667 |
|
koyukian |
|
caveat How do you know? | Connaissez-vous de manière certaine des précédents de négo réussie sur le score avec des top unis UK (top 5-6 en gros), dans le cas où l'on est en-dessous du score requis? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:23:02 ![]() Nope sorry. La seule solution que je vois comme ca serait de le repasser (y'a pas de limite) jusqu'a ce que ca passe. Pas tres fin quoi. |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 02-07-2008 à 21:34:54 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
caveat How do you know? | Question sur l'IELTS:
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je pense que tu ne devrais pas prendre de risques, si les unifs ne le précisent généralement pas c'est peut-être parce qu'elles considèrent que les candidats prendront « évidemment » la version académique.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tybz | Salut tout le monde.
|
QueEnB | Bonjour, je vais passer le toefl le 8 aout et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut obtenir les resultats plus tot que 2 semaines apres. J'attend que ce resultat pour mon admission dans une fac et jai besoin du resultat avan Mi-aout. quelqu'un pense que ca peut etre jouable???? |
caveat How do you know? | Ben là, on en est à 19 jours depuis le dernier test et toujours pas de résultat...
|
Blackhawk8 | En fait c'est 2 semaines ouvrées,
Message édité par Blackhawk8 le 19-07-2008 à 10:21:08 |
koyukian | Est-ce-que pendant l'épreuve listening on peut avancer, reculer ou stopper la bande sonore comme on le souhaite ?? Ou bien on est obligé d'écouter le passage en un seul morceau? |
sark |
|
Blackhawk8 | Au bout de combien de temps reçoit-on un courrier dans la boite au lettre attestant nos scores ?
|
guigui35 | Bonjour à tous,
|
kam93 | Bonjour a tous, |
orenb | up |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 22-08-2008 à 21:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
| TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
| TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
| Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
| Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol | |