| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 23:08:31 ![]() ![]() |
Zapotek | Le jury d'admission se tient après la visite médicale c'est surtout pour ça en fait que je pose la question. Peut être qu'ils convoquent 17 potentiels et ils écrèment après... |
raphael255 | Non ça parait clair , 17 convoqués pour 17 places |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui enfin l'X n'hésite pas à ne pas remplir ses 17 places hein Il y aurait eu 10 convoqués j'aurais dit oui sûr mais là je sais pas, c'est pour ça qu'il faut aller voir ce que ça donnait l'année dernière. EDIT :
Message édité par miragef1 le 23-06-2012 à 09:37:53 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tom55555 | Il y a les résultats pour Arts et Métiers. |
amadoulens | en liste complémentaire pour art et métier j'espère que y'aura des démissionnaires !!!!! |
ilana | c'est bizarre que les arts demandent d'abord de confirmer avant de nous dire notre centre d'affectation ! |
faricole | recalée à Telecom Paris |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 09:39:35 ![]() ![]() |
coka29 | non retenu par Telecom Paris, je suis très degouté
|
coka29 |
Message édité par coka29 le 25-06-2012 à 09:48:06 |
OstgutTon |
|
coka29 | Quelqu'un a des nouvelles des mines sait étienne? |
flyingheart | Admise à Télécom Paris !! très contente --------------- Lazy guy, nothing left here.... |
faricole | flyingheart, peux-tu me dire quels étaient tes résultats en L3 s'il te plait ? |
legodech | Bonjour,
|
amadoulens | comment on fait pour sa savoir son classement sur la liste complémentaire d'ensam |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raphael255 |
|
Zapotek | Rien non plus, officiellement c'est le 27 juin les résultats donc pas d'inquiétude. |
NasMi | Bonjour, je suis admis à télécom, c'est bien comme école? |
NasMi | la fac d'Evry est vraiment sous-coté... |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sanozuke Ailé ! |
NasMi | Wé c'est telecom paritech, c'est quoi telecom sudparis? c'est mieux? |
Sanozuke Ailé ! |
NasMi | Mais si je me suis renseigné un minimum, mais y'a pas assez de maths a télécom, dommage... (13 admis en M1 c'est peu non? sans compter ceux qui vont refuser...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |