Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto

n°217783
phylo14
Posté le 17-06-2004 à 16:05:05  profilanswer
 

:hello:  
Salut à tous !!!!
Voilà, la Terminale S , c'est fini ... direction la prépa .
J'ai été admise en prepa bcpst veto dans une prepa parisienne  
et j aimerais beaucoup avoir des témoignages d'étudiants qui ont été en prépa premiere ou deuxieme année en particulier en bcpst ( mais tous les témoignages sont les bienvenus )
personnellement c'est pour faire véto après ...
quels sont les grands changements en prepa ?
que doit-on savoir ? quelles sont les difficultés à surmonter ?
 
 
Merci beaucoup  
 
phylo14  :)  ;)


Message édité par phylo14 le 30-10-2004 à 10:39:06
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:05:05  profilanswer
 

n°217788
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-06-2004 à 16:07:14  profilanswer
 

J'ai édité le titre ;)
 
Bonne chance :hello:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°219161
hippomasco​tte
Posté le 19-06-2004 à 22:09:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait une prépa PC à Saint Louis, et ma soeur BCPST à Fénelon (actuellement à Agro Nancy (ENSAIA)), Paris; je vais donc me permettre de te répondre.  
En prépa, tu bosses seule, et pour toi; si tes résultats sont satisfaisants en cours d'année tu n'as pas de problème, mais ça ne veut pas dire que tu auras le concours.  
Tu es obligée de changer ton mode de vie et de travail, et d'essayer de concilier un objectif à long terme (le concours), et tes objectifs à court terme (devoirs, exams); la réussite à ces derniers est assez importante pour ton moral et la considération de tes profs.
Il y a aussi les khôlles, où on vérifie tes connaissances, et où tu peux tomber sur des gros sadiques qui te donnent un exo à la con.
 
Malgré ce tableau peu flatteur de la prépa, ça apprend à bosser; on y rencontre des gens avec qui on lie des liens forts, et c'est parfois la première vie en dehors de papa-maman.
 
Conseil: proscris la télé en prépa... (expérience personnelle)
 
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, mais ne t'en fais pas trop, il ne faut pas te monter la tête sur la prépa et sur l'influence d'un exam sur ta vie.


Message édité par hippomascotte le 19-06-2004 à 22:10:37
n°219356
phylo14
Posté le 20-06-2004 à 13:44:19  profilanswer
 

Merci c très sympa ... d ailleurs j ai justement été prise à st louis . Comment tu as trouvé ces années en prepa ? et comment ca se passe ds l établissement mm ( pauses , demi pension, etc )
on m a dit qu on avait eps ds le jardin du luxembourg  ...
 

n°219719
hippomasco​tte
Posté le 20-06-2004 à 20:58:45  profilanswer
 

phylo14 a écrit :

Merci c très sympa ... d ailleurs j ai justement été prise à st louis . Comment tu as trouvé ces années en prepa ? et comment ca se passe ds l établissement mm ( pauses , demi pension, etc )
on m a dit qu on avait eps ds le jardin du luxembourg  ...


 
Dois-je être honnête ? Disons que St Louis c'est une prison géante, aussi baptisée usine. Pour y rentrer, il te faut ta carte, sinon TU NE PASSES PAS ! (ça me prend 10 minutes à chaque fois que je veux rentrer maintenant, mais vu que je suis en école ça passe)  
Essaie d'avoir l'internat, il n'est pas très dur à avoir, et est vraiment pas mal; en plus ça facilite beaucoup le boulot.  J'avais pris un appart à côté de Jussieu, te retrouver tout seul devant ton DM c'est pas drôle.
Dans les profs, il y a du très bon, et du pourri (ma prof de maths en 5/2 n'a rendu qu'un seul DS corrigé malgré mes plaintes), et il y a peu d'interaction prof-élèves.
Pour les pauses, c'est toutes les deux heures en générale, une dizaine de minutes.  
Pour les DS, compter un par semaine, mais ça varie suivant les classes.  
Pour le sport, ils ont mis des billards (mias deux français pour un am?0ricain...), mais il y a pas mal de choses, on peut effectivement aller courir au Jardin du Luxembourg. La salle de musculation est assez bien fournie...
La cantine était correcte, mais en 5/2 j'avais décidé de manger chez moi, car ça fait un break dans la journée.
L'ambiance en bcpst est différente des autres (population féminine oblige).
Voilà, si tu as besoin d'infos, je t'envoie mon adresse msn par pm.

n°219725
phylo14
Posté le 20-06-2004 à 21:04:51  profilanswer
 

oui je veux bien ton adresse  
 
meci d avance ( comme ca ca sera plus simple je pense )

n°250544
Melian
Maia
Posté le 26-07-2004 à 13:20:11  profilanswer
 

Salut ! Moi c'est Melian et je commence à baliser pour la rentrée car je vais en bcpst et c'est la 1ère fois que je vais en internat et en plus même si je suis travailleuse je n'ai pas des notes géniales (la preuve je n'ai que 11.7 de moyenne au bac) donc est-ce que quelqu'un pourrait me rmnter le moral en me disant par exemple si il y a une bonne ambiance, si l'internat ce n'est pas trop dur, enfin tout ça quoi... merci d'avance !!! :hello:


---------------
A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar !
n°254521
charivari
vive les maths!
Posté le 30-07-2004 à 12:51:18  profilanswer
 

ben moi j'habite en nouvelle calédonie donc le bac il est pas encore passé, c'est en décembre (on vient de finir notre bac blanc), mais je prévois de faire une préppa BCPST l'année prochaaine donc je peux pas t'aider, mais tu pourras me dire comment c'est! Mais la prépa c'est dur les trois quatre premier mois et après tu t'habitues rassure toi (je connais une personne qu'est en prépa), mais surtout te décourages pas! En plus dès ton entrer en école d'ingénieur (ou autre école) t'auras l'impression que c'ets plus facile! Moi j'ai qu'une chose à te dire: ACCROCHE TOI et pis BOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNE CHAAAAAANNNNNNNNNCE


---------------
La vie est une pomme qu'il faut savoir croquer à pleine dent
n°254563
inclassabl​e
Posté le 30-07-2004 à 13:20:43  profilanswer
 

a mon avis vu la forte concentration de nerdz sur HFR ty risques surtout de trouver des MP :o

n°255835
sam985
Posté le 01-08-2004 à 20:28:36  profilanswer
 

Salut! j'aurai aimé avoir d'autre renseignement sur l'internat de saint louis : les chambres, on a droit à la télé, internet?? l'ambiance?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 20:28:36  profilanswer
 

n°267672
Blanche
Posté le 26-08-2004 à 21:47:18  profilanswer
 

moi aussi je v en BCPST à la rentrée. Et g les meme interogations. Sauf qu'en plus je viens de m'apercevoir qu'il me faut une trousse de dissection et je ne c pas où trouver ce genre de truc... Sinon je v à Grenoble et à l'internat. Enfin plus qu'une semaine avant la rentrée on sera tres vite fixé.

n°267688
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-08-2004 à 22:21:10  profilanswer
 

charivari a écrit :

ben moi j'habite en nouvelle calédonie donc le bac il est pas encore passé, c'est en décembre (on vient de finir notre bac blanc), mais je prévois de faire une préppa BCPST l'année prochaaine donc je peux pas t'aider, mais tu pourras me dire comment c'est! Mais la prépa c'est dur les trois quatre premier mois et après tu t'habitues rassure toi (je connais une personne qu'est en prépa), mais surtout te décourages pas! En plus dès ton entrer en école d'ingénieur (ou autre école) t'auras l'impression que c'ets plus facile! Moi j'ai qu'une chose à te dire: ACCROCHE TOI et pis BOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNE CHAAAAAANNNNNNNNNCE


 
Le Bac en Décembre ? :heink:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°267794
_antares
Posté le 27-08-2004 à 08:42:49  profilanswer
 

Salut,
Je rentre en bcpst 2ème année à Fermat,mais j'avais fait une année à l'INSA de Toulouse avant donc mon témoignage est à nuancer.
Niveau boulot ça change vraiment de la terminale : le premier programme de colle de bio ça fait toujours un choc, mais t'inquiète,on s'y fait vite. A mon avis, le plus gros piège à éviter c'est de pas "sacrifier" une matière scientifique au profit d'une autre : aux concours maths,physique-chimie et bio ont le même coefficient,donc faut éviter les résonements du genre "je touche pas aux maths je suis nul,il vaut mieux que je bosse un peu plus la bio où je suis meilleur",et aussi ne pas négliger le Français et les langues (ce qui est facile à dire...).Sinon en général il y a une bonne ambiance de classe.


Message édité par _antares le 27-08-2004 à 08:43:59
n°269036
Melian
Maia
Posté le 29-08-2004 à 21:25:45  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
Je commence à sérieusement paniquer vu que je rentre en prépa bcpst mercredi et que je suis en internat pour la première fois et en fait je sais pas trop ce qui va "m'arriver"...:??: ...Je voulais savoir si les math et la physique sont durs car j'ai eu mon bac avec seulement 11,7 de moyenne et donc je me demande si je vais suivre...(j'ai eu que 8 en math :cry: )
 
C'est vrai qu'on a cours le samedi matin ? Quelle horreur !! Fini les grass' mat  :sleep:

n°269038
Melian
Maia
Posté le 29-08-2004 à 21:26:50  profilanswer
 

Enfin j'ai pas l'air très motivée comme ça mais je le suis, je stress juste comme une malade ...

n°276640
charivari
vive les maths!
Posté le 12-09-2004 à 04:29:35  profilanswer
 

Melian ça sert à rien de stresser, y s'passera ce qu'il se passera, m'enfin je dis ça mé moi je vais être encore pire le jour de la rentrée, yop!  
Alors comment ce sont passé vos rentrées en prépa? racontez moi comment c'est la BCPST, je vous en supplie
eh oui le bac en décembre, enfin plutôt en novembre, encore six semaines de cours! arghhhhh!
BLANCHE, à grenoble, c'est au lycée Champollion que tu vas? Moi j'ai très envie d'y aller aussi, alors le lycée est comment, et les profs?
 
Tschüss


---------------
La vie est une pomme qu'il faut savoir croquer à pleine dent
n°279571
Melian
Maia
Posté le 19-09-2004 à 10:33:30  profilanswer
 

En fait la rentrée c'est plutôt bien passée. Dur au début bien sur à l'internat mais mieux avec le tps (moi je me suis fait plein d'amis et c'est nettement plus sympa!). Sinon la masse de boulot est considérable, ça arrive de partout et les colles...hum pas si terrible mais bien stressant qd même !


---------------
A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar !
n°281322
charivari
vive les maths!
Posté le 23-09-2004 à 10:49:56  profilanswer
 

Ben tant mieux que ce se soit bien passé! L'internat c'est comment? convivial? les colles se passent comment? merci beaucoup pour ta réponse

n°282099
Melian
Maia
Posté le 25-09-2004 à 13:36:21  profilanswer
 

L'internat est hyper convivial ! c'est super sympa car tout le monde s'entraide et on se marre beaucoup pour décompresser !
Les colles...hum...comment dire...c'est stressanr mais les profs sont super sympas et t'aident beaucoup même quand t'y arrive pas du tout ! Ils sont compréhensifs et te donnent plein de conseils ! Mais bon c'est très angoissant quand même et ça demande Eeeeeenormément  de boulot ! Voilà !!!!  
Melian trop heureuse d'être chez elle pour le "week end"!!!


---------------
A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar !
n°282103
phylo14
Posté le 25-09-2004 à 13:48:25  profilanswer
 

les profs ne sont pas tjs tres sympas en colle ... Malheureusement :(

n°282113
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-09-2004 à 14:40:35  profilanswer
 

c'est pas le but du jeu. Faut pas croire qu'aux oraux les examinateurs seront sympas :D


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°282188
Melian
Maia
Posté le 25-09-2004 à 19:12:14  profilanswer
 

Ouais je m'en doutais, c'est parceque c'est la début, c'est ça ??????????


---------------
A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar !
n°317279
Novinha
Posté le 09-01-2005 à 17:50:51  profilanswer
 

bonjour
j'envisage eventuellement d'aller en BCPST l'année prochaine
mais je connais pas bcp de prépas qui font ça
je sais que mon lycée en fait, et je vais le mettre en 1er choix, mnt le tout est d'etre prise donc j'aimerai bien en connaitre qqs unes d'un bon niveau, et d'autres plus faciles d'accès
voilà, merci

n°317291
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 09-01-2005 à 18:05:48  profilanswer
 

jte conseille de dire ou tu habites, ou en tout cas dans quel coin tu cherches des prépa BCPST, sinon ca sera plus dur d'avoir une réponse utile :p

n°317294
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-01-2005 à 18:10:26  profilanswer
 

y'en a pas des masses en plus ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°317387
Eleonore
Posté le 09-01-2005 à 20:32:03  profilanswer
 

tiens je viens juste d'aller visiter : http://www.admission-postbac.org/w [...] ecoles.htm

n°317391
Eleonore
Posté le 09-01-2005 à 20:32:47  profilanswer
 

enfin après tu cliques sur "choisir une classe prepa"/ prepa scientifique ;)

n°317951
Novinha
Posté le 10-01-2005 à 22:10:25  profilanswer
 

ptit up, si certains sont passés/passent par cette voie
ou qu'ils connaissent un peu le niveau des lycées qui font ces prépas... ^^

n°317986
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-01-2005 à 23:02:15  profilanswer
 

Y'a une BCPST à Clémenceau (Reims) aussi


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°318037
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 11-01-2005 à 07:19:07  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

Y'a une BCPST à Clémenceau (Reims) aussi


+1 :hello:
tiens tant que j'y penses, ma meilleure pote y est, et elle avait demandé en gros 6 BCPST dans le quart NordEst, donc jvais essayer de dégoter une ptite liste ;) c'est pas trop en RP mais bon...

n°318041
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-01-2005 à 08:00:03  profilanswer
 

ma frangine y est aussi ;) il me semble qu'elle avait aussi demandé une BCPST sur Dijon, une à Lille et une à Metz ou Nancy je sais plus. y'en a très peu comparé aux autres sup.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°318241
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 11-01-2005 à 18:18:58  profilanswer
 

Exact elle avait demandé lille dijon nancy et paris il me semble :jap: (c'est ptet ta soeur [:lex])

n°318317
airhic
Posté le 11-01-2005 à 20:50:52  profilanswer
 

hippomascotte a écrit :

Dois-je être honnête ? Disons que St Louis c'est une prison géante, aussi baptisée usine. Pour y rentrer, il te faut ta carte, sinon TU NE PASSES PAS ! (ça me prend 10 minutes à chaque fois que je veux rentrer maintenant, mais vu que je suis en école ça passe)  
Essaie d'avoir l'internat, il n'est pas très dur à avoir, et est vraiment pas mal; en plus ça facilite beaucoup le boulot.  J'avais pris un appart à côté de Jussieu, te retrouver tout seul devant ton DM c'est pas drôle.
Dans les profs, il y a du très bon, et du pourri (ma prof de maths en 5/2 n'a rendu qu'un seul DS corrigé malgré mes plaintes), et il y a peu d'interaction prof-élèves.
Pour les pauses, c'est toutes les deux heures en générale, une dizaine de minutes.  
Pour les DS, compter un par semaine, mais ça varie suivant les classes.  
Pour le sport, ils ont mis des billards (mias deux français pour un am?0ricain...), mais il y a pas mal de choses, on peut effectivement aller courir au Jardin du Luxembourg. La salle de musculation est assez bien fournie...
La cantine était correcte, mais en 5/2 j'avais décidé de manger chez moi, car ça fait un break dans la journée.
L'ambiance en bcpst est différente des autres (population féminine oblige).
Voilà, si tu as besoin d'infos, je t'envoie mon adresse msn par pm.


Tu fais kel ecole maintenant?

n°318322
Novinha
Posté le 11-01-2005 à 21:00:28  profilanswer
 

hm et vous en connaitriez pas des moyennes en région parisienne (plus pratique niveau logement, tt ça)?

n°322900
Caro-Caya
Posté le 22-01-2005 à 00:00:10  profilanswer
 

COUCOU TOUT LE MONDE
 
me voila de nouveau
 
bon j'ai continué mon année scolaire tranquillement en TS
au prmeier trimestre j'ai eu les résultats suivants: (classement)
 
physiques 18.3 (1)
SVT 15 (1)
spé math 16.67 (1)
Anglais 15.25 (6)
Espagnol 17.5 (2)
H/géo 12.5 (3)
Philo 14.33 (1)
Math 17 (1)
 
et au prmeier bac blanc
20 en math (inclus 20 en spé)
18 en SVT
18.5 en Physiques
15.5 en anglais
13 en espagnol
13 en histoire
15 en philo.
 
 
bon depuis pue les premières inscriptions au cpge peuvent avoir liue et je veux toujours faire BCPST avce l'espoir d'intégrer l'ENS par cette voie .... je doute oujours des chances que j'ai.
 
je me suis renseigné sur les prépas qui offraient le plus de chances de réussite au concours de l'ens et j'en ai trouvé que 7 qui donnaient des résultats "satisfaisants"
 
1) Henri IV avce 14 intégrés sur une classe
2) ste genevieve avce 8 ds 1 classe
3) st louis avec 7 ds 3 classes
4) le parc 6 en 3 cl
5) pointcaré 5 en 2 cl.
6) chateaubriand 4 en 3 cl.
7) fermat 3 en 2 cl.
 
ps: je n'ai choisi que des prépas avce internant pour fille (je suis sur la côte d'azur ... un peu loin)
 
donc voila j'ai plusiquers questions qui me posent problèmes :
 
laquelle choisir et surtout est ce que c'ets vrai que toues ses prépas virent la moitié à la fin de la première année et empeche le redoublement de la deuxieme année.??
 
que me conseillez-vous ??
 
merci beaucoup j'ai plus que 3 semaines mais ca devrait aller
 
bon w-e
 
caro

n°322902
Caro-Caya
Posté le 22-01-2005 à 00:01:00  profilanswer
 

désolé pour ceux qui ne me connaissaient pas voici un poste d'avant les vanaces dété dernières:
 
Bonjour à tous,  
je suis actuellement en vacances sortant de la premire S seulement [#3800c6] et je pense me diriger vers une prépa bcpst ca je veux etre prof-cherheur d'université ou de prépa. mais pour celail faiut que j'arrivepar n'importe quel moyen a rentrer à l'ENS (une des 3 scientifiques) , mais c'et prsque impossible de savoir quelle et la meileur prépa avec le plus de chance de réussite pour intéger les ENS. Puis je voudrais savoir si c'est vraiment impossible ou si qqun de normal (non surdoué) peut avoir une chance... meme si je sais que les notes ne veulent rien dire .. (surtout en première), les voici  
à peu près : (classement)  
 
1e trimestre:  
 
math 16.8 (1)  
physiques 16.8 (2)  
espagnol 15 (4)  
anglais 14 (4)  
histoire 12.36 (2)  
francais 14.5 (6)  
bio 14.94 (2)  
--> générale 15.33 (3)  
 
2e trimestre  
 
math 17.3 (1)  
physiques 16.5 (2)  
espagnol 15.1 (3)  
anglais 16.3 (3)  
histoire 15.22 (1)  
ecjs 16 (1)  
francais 14 (4)  
bio 16.1 (1)  
tpe 19 (1)  
--> 16.32 (1)  
 
3e trimestre  
 
math 18 (2)  
physiques 19 (1)  
espagnol 15.6 (3)  
anglais 16.5 (2)  
histoire 15.9(1)  
francais 17.5 (2)  
bio 16.6 (1)  
--> 17.33 (1)  
 
bac fracais écit 14 oral 17  
 
voila comme vous pouvez le voir une évolution cnstante! lol non mais voil je voudrai savoir ou je peux etre accepté et usquou je pe viser avec ce dossier. je suis a l'nstitut Stanislas de cannes et g peur que les notes obtenues en bio (prof sever mais super) me bloquent.  
 
merci de me conseiller et de me fire partager vos expéreinces de BCPST et ^pourqui pas d l'ENS.  
 
merci a tous  
BONNES VACANCES!!  
Caro  

n°326522
Txu
Posté le 30-01-2005 à 18:01:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je ne pourrai aider personne ici, malheureusement, j'ai juste quelques questions à vous poser!
En fait,je suis de Bordeaux,je suis en terminale S et je souhaite intégrer une prépa BCPST pour etre vétérinaire. Seulement,je n'ai pas des résultats exceptionnels: 12.5 en TS et 11 sur l'année en 1èreS. Je suis quand meme dans un bon lycée sinon, et je suis dans le premier tiers de la classe. Donc je doute de mes chances pour intégrer cette prépa, et vous,qu'en pensez-vous?
J'ai déposé des candidatures dans 5 lycées:
1)lycée Montaigne à Bordeaux
2)Louis Barthou à Pau
3)Ozenne à Toulouse
4)Pierre de Fermat à Toulouse
5)Externat enfants nantais
 
J'ai une dernière à choisir, mais laquelle? J'aimerai une sur Paris,u ailleurs dans l'Ouest,dans laquelle je serai susceptible de rentrer!  
Comme vous le voyez j'ai choisit une prépa privée sous contrat, celle de l'Externat enfants nantais, mais je ne sais pas quelle est la différence au niveau des critères d'admission et du niveau!!  
J'aimerai beaucoup que vous m'éclairiez sur les prépas privées sous contrat,si c'est possible, car j'essaie de m'informer sur le net mais je ne trouve pas grand chose  !
Merci beaucoup!  
Bisous tout le monde![#00ff00][#ff9b00][#ff0e00][#ff8d00][#ffff00][#e2ff00][#ffff00]

n°326562
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-01-2005 à 18:44:22  profilanswer
 

t'es a quel lycée a bordeaux??
et a mon avis fermat est meilleur que montaigne, ou a peu près de meme niveau, donc meme sans connaitre le niveau de barthou et ozenne, ca me parait bizarre de les intercaler...

n°328393
Txu
Posté le 03-02-2005 à 20:03:07  profilanswer
 

Salut!
Je suis au lycée St Genes, tu connais?
 
En fait ce n'est pas dans l'ordre!!!Dc t'étonnes pas si Ozenne et Barthou st intercalés entre Montaigne et Fermat!
 
Je voudrais savoir la différence au niveau de la sélection des prépa privées et publiques si qqun connait la réponse!
Merci!
Bisous!

n°350649
chrissou1
Posté le 22-03-2005 à 22:15:35  profilanswer
 

Salut  
je suis en TS dans le 93 ( banlieu parisienne)
je postule en prepa bio dans deux lycee parisien (fenelon et saint louis ) et dans une prepa moyenne de proximite ( albert schweitzer)
je voudrais savoir si avec des notes corrects mais po excellentes on peut suivre dans une prepa parisienne et si je ne risque pas de decrocher
merci d'avance
melian j'ai lu ton message a propo de math moi non plus je n'aime pas ça et j'ai cru entendre qu'elle sont a faible coefficient en veto

Message cité 1 fois
Message édité par chrissou1 le 22-03-2005 à 22:17:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !Une question bete sur l'inscribtion prepa/prepa integrée
Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ???[Prepa] changer lv1 et lv2
[Topic unique ] CNEDprépa avec bac marocain
[TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger[TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés
Achète exercices de prépaentrer en classe prepa
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR