| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
goglle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:51:02 ![]() ![]() |
Riemann1 | Je comprend, moi c'est un peu la même chose. Je suis deg d'être autant deg... |
Riemann1 | Alex et oliv sont dans la liste. |
goglle |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bravo aux reçus (et aussi à ceux qui le sont pas --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Qmip | Je crois qu'il faut vraiment avoir de gros problèmes de santé pour être refusé.
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:13:56 ![]() ![]() |
ooliv91 |
|
Qmip |
|
lgt64 | Je peux pas voir les résultats d'admission comment tu'as fait feukamn? Message cité 1 fois Message édité par lgt64 le 24-06-2011 à 12:00:47 |
feukamn |
je te met le lien : http://resultat.astgrandesecoles.fr/ Message édité par feukamn le 24-06-2011 à 12:01:10 |
lgt64 | Oui mais je comprends pas les résultats, il dit "Retenu suite aux épreuves orales en Liste Principale" c'est-à-dire je suis admissible non?, excusez moi mais je suis étranger, donc j'arrive pas à bien comprendre les résultats ou la liste d'attente dont vous parlez. Message cité 1 fois Message édité par lgt64 le 24-06-2011 à 12:08:31 |
feukamn |
|
Riemann1 | Retenu où Lgt64? |
feukamn | Aaahh lalala !! Je suis à la fois jaloux et content pour vous =D
|
goglle | Félicitation à tous les admis.
|
Alas87TB | Bravo!!! à tous les AST admis et pour les autres surtout pas de découragement comme la dit goglle il reste toujours le M1!!! |
schumette56 | J'ai Centrale Nantes !!Je suis trop contente c'était mon 1er choix !!!
|
Paulo62500 Hein? | Qui est admis sur titres à ENSE3/Phelma... pour la rentrée de cette année, pour discuter en privée sur les résidences, rentrée et tout ! Message cité 1 fois Message édité par Paulo62500 le 24-06-2011 à 18:45:02 |
evalovly | félicitations à tous les admis!!!!!!! |
ooliv91 |
elpaccino |
|
wildwind01 | admis à l'ENSAM ! trop content ! ahahahhahahahhahahah
|
wildwind01 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
musht | Admis à Télécom ParisTech!! Génial!
|
safer11 |
|
Riemann1 | Ok, solidarité hfrienne oblige tu dois prendre télécom pour me libérer une place pour les ponts...
|
safer11 |
|
Riemann1 | Il semblerait oui. Dsl pour l'erreur, je suis fatigué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |