| |||||
  FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur |  Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | 
|---|---|
truvaking geub | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 03-08-2019 à 19:19:37   ![]() ![]()  | 
radioactif Mighty mighty man | 

Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-08-2019 à 11:18:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©  | 
radioactif Mighty mighty man | 
 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©  | 
truvaking geub | Normalien étudiant pas payé, normalien éléve payé!  | 
haowanr  | Salut,   Message édité par haowanr le 03-09-2019 à 08:18:53  | 
Publicité  | Posté le 30-01-2020 à 02:43:27   ![]() ![]()  | 
lumich  | Salut tout le monde!    | 
porlachankla  | Passer de 11 en L3 à 16 en M1 est-il suffisant pour une admission en rang A? Sachant que j'avais 14 en L1/L2.  | 
paname1970  | Salut,
  | 
dashikisauvage  | 

Message édité par dashikisauvage le 18-03-2020 à 23:55:07  | 
dashikisauvage  | 

| 
dashikisauvage  | 

| 
Andorria  | Tiens, j'ai pas candidaté à Telecom Paris, mais à Télécom SudParis, je n'avais pas vu la première   | 
dashikisauvage  | 

Message édité par dashikisauvage le 19-03-2020 à 19:29:10  | 
Andorria  | Je n'ai pas spécialement envie d'aller en région parisienne de toute manière, c'était mon dernier choix   | 
dashikisauvage  | Si c’est pas indiscret je pourrais savoir à quelles autres écoles tu as candidaté ?  | 
paname1970  | Hello, je suppose que non mais on sait jamais, est ce que quelqu’un a des infos sur la tenue des concours GEI, CS et CASTING ? C’est un peu la galère on a zéro infos..  | 
lumich  | Hello! Oui on a zero info, c'est vraiment très pénible pour se préparer
  | 
Andorria  | 

| 
XenAstEtToi10  | Salut tout le monde !
  | 
Harvesterify  | 

| 
Andorria  | Pas envie d'aller à Troyes.
  | 
paname1970  | Bravo ! Nous en formation « classique », toujours 0 news d’aucune école...     | 
Andorria  | Merci. Bonne chance à toi, ça doit être difficile de garder la motivation pour bosser sur les concours ...   | 
paname1970  | Les premiers résultats sont tombés... je suis admissible à l’X et l’ENSTA !! Et les autres comment ça s’est passé pour vous ?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! | 
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger | 
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << | 
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo | 
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |