| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
icewill | Reprise du message précédent : Message édité par icewill le 15-06-2012 à 22:35:25 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:33:21 ![]() ![]() |
Zapotek | Salut raphael!
|
Zapotek | C'est ce que j'ai dit ya que des avantages à aller à l'X vu qu'il y a les deux diplomes. Après pour pont vs ensae vs ensta vs mines c'est plus tendu vu que leur parcours math se ressemblent. |
belettete qui ne tête plus :'( | C'est un peu pourri comme arguments ça --------------- 今日事,明日毕 |
Tom55555 | Des personnes qui vont à Nantes demain ? Histoire de voir irl des personnes d'ici ^^.
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 21:24:50 ![]() ![]() |
raphael255 | On se voit à Nantes , oubliez pas vos maillots ! |
Zapotek | Moi aussi j'y vais!
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 23:17:09 ![]() PAs de passage en spé ....
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
coursenpdf | petite question, d'autres profils que "maths/physique/méca/elec.." ont déjà réussi à être intégré?
Message cité 1 fois Message édité par coursenpdf le 17-06-2012 à 20:51:23 |
belettete qui ne tête plus :'( | et tu fais comment pour ne pas être largué en sciences ? parce que bon ce sont quand même des écoles à majorité physique, maths, chimie etc --------------- 今日事,明日毕 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 21:41:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 21:43:57 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je ne sais pas trop j'ai pas de cas concret en tête mais les ponts effectivement c'est possible. Mais je pense à ce moment là qu'ils prennent pas en filière ingénieur mais master/ère.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Feawel | Bonne chance aux AST 2012 qui sont en train de passer Casting |
nadnadine | J'ai reçu un mail de Telecom, y'en a d'autre qui l'ont reçu?? |
nadnadine |
nadnadine | J'en sais rien du tout, c'est trop bizarre.. |
coka29 |
|
flyingheart |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 17:14:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 22:16:19 |
coka29 |
|
nadnadine | Oui pardon j'ai pas du tout précisé, c'est Telecom bretagne! |
MFlorent | Hyuko regarde tes mp, je correspond à ta recherche |
raphael255 | Affichage de la liste de la visite médicale pour l'X le 29 Message édité par raphael255 le 22-06-2012 à 16:31:50 |
raphael255 | Les résultats sont là ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Alors ça a donné quoi pour vous ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nadnadine | quels résultats? |
Zapotek | Personnellement je suis convoqué à la visite médicale. Sachant qu'il y a 17 convoqués pour 17 places est ce un signe ou peut-il tjrs y avoir un revirement? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je crois que l'année dernière qui étaient convoqués avaient été pris. Mais je dis bien "je crois". Il faut vérifier, ça a été dit dans le topic, faut filtrer à partir de la bonne page (vers la 200 peut être). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |