| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
NasMi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:00:12 ![]() ![]() |
coka29 |
|
NasMi | D'après le mail que j'ai reçu pour le logement étudiant, j'espère que ta curiosité est satisfaite mais si t'as d'autre question vas-y. |
coka29 |
|
coka29 |
|
NasMi | T'es sur que y'a une liste complémentaire? wé c'est bizarre pck en plus ils ont un parcours électronique... |
NasMi | Mais de toute façon un M2 à la fac c'est très bien aussi, moi j'hésite encore pck le M2 que je veux est vraiment bien et que bon en ast tu perds quand meme un an... |
coka29 |
|
Zapotek | Résultat de l'ensta et de l'ensae!
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:22:20 ![]() ![]() |
raphael255 | Où t'as vu les résultats de l'ensta? |
legodech | Même question |
Rugida | Admis à télécom Paris! Génial! |
raphael255 | zapo je suis en train de te traquer pour savoir qui tu es , je te démasque le 29 |
Zapotek | Si tu es LE raphaël de la visite medicale de l'X on se connait déjà. Soirée coiffeur à centrales tu te rappelles? |
raphael255 | J'étais sûr que c'était toi ! J'en ai encore des séquelles ! |
Zapotek | Ouais je m'en doute haha.
|
raphael255 | Oublie pas ton maillot ! |
chuck1313 | merci Message édité par chuck1313 le 07-07-2012 à 22:29:28 |
OstgutTon |
|
NasMi | Bonjour, les résultats pour les mines sont-ils tombés? |
wildwind01 |
|
coka29 | recu par courrier (papier!) les dossiers d'inscription des mines sait-étienne |
Zapotek | Les résultats des ponts sont tombés! Ils ont envoyé un mail aux admis! |
flo2300 | C'est fou! admis à Centrale Paris, l'ENSTA, l'ENSAM, aux Ponts, à l'ESPCI, et (presque) admis à POlytechnique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Zapotek | Idem que flo admis aux Ponts, à l'ENSTA, à l'ENSAE, et convoqué a la visite médicale de l'X.
|
legodech |
pierrenoire |
|
NasMi |
|
pierrenoire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NasMi |
|
Riemann1 |
|
wildwind01 | c'est le plus beau jour des 20 premières années de votre vie c'est ca ?
|
Da_Edge HFR BS | Quelles sont les chances d'un PC* d'une prépa top 20 qui enchaine L3 et M1 à l'UPMC ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |