|
Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:08:53 |
kler95 |
|
kler95 | T'es en bac+2 ou bac+3?
|
dimebag darrel | Je suis en bac+4, admission sur titres avec une maîtrise. |
lyloo |
|
kler95 |
|
dimebag darrel | Oui mais il parlait du recrutement à bac+4.
|
kler95 | ah oki ! autant pour moi. |
jnlag |
Message édité par jnlag le 27-06-2004 à 18:15:14 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 18:13:47 |
neoxanderlyfe | Euh, à vrai dire je ne sais pas vraiment, vu que je viens de prépa.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Zipo Ours bipolaire |
Tunsen | Bonne chance |
kler95 | Félicitation! Tu vois t'as été pris Zipo! (je dis çà parce que t'avais l'air de douter!)
|
WestCoast85 | Quelqu'un est-il déjà rentré en école d'ingénieur après une maitrise de chimie (master 1 now)? |
Zipo Ours bipolaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zipo le 28-06-2004 à 23:11:10 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
kler95 |
|
Zipo Ours bipolaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zipo le 28-06-2004 à 23:41:45 --------------- - mon feed-back |
WestCoast85 |
|
AntoineASBO | Admis en BTS Informatique de gestion à Avignon. |
dimebag darrel |
|
lyloo |
dimebag darrel | A l'année prochaine peut être.... |
mum |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mum |
neoxanderlyfe |
|
mum |
Message édité par mum le 03-07-2004 à 18:46:59 --------------- last | ps3camp | f:mid |
jnlag | J ai passe le meme entretien que toi a brest. T as telephone a quel num parce que moi j arrive pas a les avoir.
|
Magmadar | BTS IG développeur -> Polytech'Nantes |
Mystikal |
|
mumuri | DUT GEII -> ENSI bourges Message édité par mumuri le 27-07-2004 à 12:24:57 --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
fraga | IUT info > ENSI CAEN
|
dimebag darrel |
|
Mr gonzo Rock and Roll | BTS IRIS -> UTT |
dimebag darrel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
[Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
[TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |