Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  >> je suis admis à l'IPAG <<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>> je suis admis à l'IPAG <<

n°199980
punkrawk
Posté le 04-06-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

Salut
 
J'ai passer le concour pour rentrer a l'IPAG. Mon seul regré c'est d'avoir tenté que ce concour la.
Enfin bon, je vien juste de voir que je suis admissible.
Je voudrai savoir combien étudiant ,en moyenne, sont admissible sur les 1400 qui se sont présenter.
 
Sinon, y-a-t'il des personne ici qui été admis ?????????????????

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

n°200041
zim zum
Posté le 04-06-2004 à 13:51:20  profilanswer
 

Bah tous ceux qui sont solvables (haha)

n°200054
punkrawk
Posté le 04-06-2004 à 14:04:20  profilanswer
 

Pourquoi tu dis sa ????????????????????,,,

n°200103
utopiah
Knowledge is power
Posté le 04-06-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

punkrawk : sinon ca va ?????????????????
(c relou ces touches bloquees hein :()

n°200116
punkrawk
Posté le 04-06-2004 à 15:48:18  profilanswer
 

c'est pas trop la réponse que j'attendais.

n°200120
asphro
Posté le 04-06-2004 à 16:04:30  profilanswer
 

Droits de scolarité  
Les droits de scolarité pour l'année universitaire 2003/2004 sont de 5850 euros.

 
L'admission se fait sur dossier fiscale ?

n°200130
punkrawk
Posté le 04-06-2004 à 16:24:35  profilanswer
 

Au niveau des prix, on retrouve pratiquement la même chose dans toutes les école de commerce !

n°200144
johnnyknox​ville
Posté le 04-06-2004 à 16:37:22  profilanswer
 

ouais sauf que dans les autres écoles de commerce à la sortie t'es pas au chômage!


---------------
People are funny. They spend money they don't have to buy things they don't need to impress people they don't like.
n°200146
johnnyknox​ville
Posté le 04-06-2004 à 16:38:00  profilanswer
 

asphro a écrit :

Droits de scolarité  
Les droits de scolarité pour l'année universitaire 2003/2004 sont de 5850 euros.

 
L'admission se fait sur dossier fiscale ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
People are funny. They spend money they don't have to buy things they don't need to impress people they don't like.
n°200161
punkrawk
Posté le 04-06-2004 à 16:42:11  profilanswer
 

Ta vu sa ou toi, qu'a la sorti de l'IPAG tous le monde était au chomages ???

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 16:42:11  profilanswer
 

n°200529
zim zum
Posté le 04-06-2004 à 22:10:30  profilanswer
 

L'Ipag c'est comme bon nombre d'écoles de commerce qui recrutent directement après le bac, le public est composé de fils ou fille à papa qui ne font pas bcp d'effort et on ne leur en demande pas bcp dans ces écoles; par contre, il faut pouvoir payer, voilà une bonne partie de la sélection...
  La sélection se fait selon les gens qui sont pret à payer une telle somme pour des études aussi ....
 
Les gens que je connais qui sont passé par l'Ipag ou l'Espeme à Nice était des candidats plus que moyens, dont certains s'étaient perdus au préalable dans les études publiques, dans lesquelles ils ne réussissaient pas, ne fournissant pas le travail nécessaire.
  Et j'ai effectivement des exemples de 3personnes sorties de ce genre d'école qui galerent pour trouver un boulot.
Et oui! Pour boucler la bourse de l'école de commerce, normalement il faut que papa trouve un boulot après!  
mdr mais c'est si réaliste...

n°200537
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-06-2004 à 22:21:56  profilanswer
 

zim zum a écrit :

L'Ipag c'est comme bon nombre d'écoles de commerce qui recrutent directement après le bac, le public est composé de fils ou fille à papa qui ne font pas bcp d'effort et on ne leur en demande pas bcp dans ces écoles; par contre, il faut pouvoir payer, voilà une bonne partie de la sélection...


privé non ?

n°200541
zim zum
Posté le 04-06-2004 à 22:26:00  profilanswer
 

Nan lol, je parlais du public des ces ecoles; dans ma phrase "public"=élèves, c'était pour dire que les éleves de ces écoles sont des .....

n°200542
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-06-2004 à 22:26:47  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

privé non ?


ah ok  [:pioupiou]

n°200624
johnnyknox​ville
Posté le 05-06-2004 à 01:48:10  profilanswer
 

zim zum a écrit :

L'Ipag c'est comme bon nombre d'écoles de commerce qui recrutent directement après le bac, le public est composé de fils ou fille à papa qui ne font pas bcp d'effort et on ne leur en demande pas bcp dans ces écoles; par contre, il faut pouvoir payer, voilà une bonne partie de la sélection...
  La sélection se fait selon les gens qui sont pret à payer une telle somme pour des études aussi ....
 
Les gens que je connais qui sont passé par l'Ipag ou l'Espeme à Nice était des candidats plus que moyens, dont certains s'étaient perdus au préalable dans les études publiques, dans lesquelles ils ne réussissaient pas, ne fournissant pas le travail nécessaire.
  Et j'ai effectivement des exemples de 3personnes sorties de ce genre d'école qui galerent pour trouver un boulot.
Et oui! Pour boucler la bourse de l'école de commerce, normalement il faut que papa trouve un boulot après!  
mdr mais c'est si réaliste...


 
je crois que t'as bien résumé la situation là...


---------------
People are funny. They spend money they don't have to buy things they don't need to impress people they don't like.
n°200642
punkrawk
Posté le 05-06-2004 à 14:48:14  profilanswer
 

zim zum a écrit :

L'Ipag c'est comme bon nombre d'écoles de commerce qui recrutent directement après le bac, le public est composé de fils ou fille à papa qui ne font pas bcp d'effort et on ne leur en demande pas bcp dans ces écoles; par contre, il faut pouvoir payer, voilà une bonne partie de la sélection...
  La sélection se fait selon les gens qui sont pret à payer une telle somme pour des études aussi ....
 
Les gens que je connais qui sont passé par l'Ipag ou l'Espeme à Nice était des candidats plus que moyens, dont certains s'étaient perdus au préalable dans les études publiques, dans lesquelles ils ne réussissaient pas, ne fournissant pas le travail nécessaire.
  Et j'ai effectivement des exemples de 3personnes sorties de ce genre d'école qui galerent pour trouver un boulot.
Et oui! Pour boucler la bourse de l'école de commerce, normalement il faut que papa trouve un boulot après!  
mdr mais c'est si réaliste...


 
 
Ba je pense que tu met un peut tous le monde dans le même sac. A mon avis ya surement des mec qui bossent dans cette écoles et qui trouveront un boulot trés aprés leurs sortie.
 
Et puis faut pas te référencé qu'a tes 3 potes!! C'est peut-être des mecs qui ont de la moule pou rentrer dans ce "Genre d'école" et qui n'ont rien branler a l'ipag et qui , en résultats, sont aux chomage.3 mecs sur tous les étudiant a l'ipag sa fait une marge quand même.

n°200802
zim zum
Posté le 05-06-2004 à 18:51:02  profilanswer
 

Réponse un peu légère, car il est bien évident que je ne connais pas la totalité des étudiants de l'Ipag (dieu merci)

n°212815
punkrawk
Posté le 13-06-2004 à 17:54:57  profilanswer
 

Ouai donc sa c'est fait.
Sinon, comment fau s'y prendre pendant l'entretient en groupe ? Keski faut fair et pas faire ???
 
Et c'est plus trop la peine de venir critiquer cette école, je conné déjà votre point de vue!!
 
Donc ceux qui peuvent me renseigner.....
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  >> je suis admis à l'IPAG <<

 

Sujets relatifs
Ki conné ou a été admis à 3il de Limoges?ou se procurer la liste des admis ?
Bts Cpi topic des admis, et non admis!Alors, Admis où vous voulez ?
[Admissions]Qui est admis à ingénieurs 2000 ?Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???]
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)Topic des admis en IUT à Lyon A "Parce que nous le valons bien !"
L'ENSPM : ça roxx ou ça suxx? edit : chui admis :-)Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa
Plus de sujets relatifs à : >> je suis admis à l'IPAG <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR