| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 18:21:56 ![]() Reprise du message précédent : Je lui ai dit d’aller se faire soigner, que ça allait pas dans la tête. Je lui ai fait pour conclure « mais sombre conne je t’ai même pas regardé j’en ai rien a foutre de ta gueule éclatée j’ai une meuf je te calcule meme pas et tu viens me casser les burnes car je fais un demi tour devant toi » Une arabe bien sûr. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2025 à 18:24:34 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 18:21:56 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et y'a déjà pleins de gens chelous Message édité par XaTriX le 13-11-2025 à 18:28:56 --------------- [:dawa] |
kolian |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian | Et il faut rappeler que le gauchisme est une maladie mentale --------------- |
kolian | Au passage, en bon père de famille...
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 18:30:07 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX | Les flics français à la recherche de migrants dans le train --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 13-11-2025 à 18:46:48 |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-11-2025 à 18:52:37 |
LooKooM |
|
Stormlord97 | J’ai trouvé la yo-yo horrible à manier non, poussette d’appoint pour les voyages dont le seul avantage est de passer en cabine. Cybex bien plus stable et souple, très confort pour l’enfant. Se plie très bien par ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 13-11-2025 à 19:01:04 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 13-11-2025 à 19:08:17 |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 19:25:01 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 19:28:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Wartod qui va encore tomber --------------- [:dawa] |
oh_damned | Wartod qui s’embrouille à chaque fois qu’il sort de chez lui mais ce sont les autres le problème ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 19:32:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 19:32:39 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 19:36:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 19:38:38 ![]()
|
blixow |
n0b0dy |
blixow |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | C'est vraiment malfamé paris --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |