Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6347 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5498480
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 15-06-2026 à 16:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Je dirai quand j'aurai négocié

NEGOCIE

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 16:06:15  profilanswer

n°5498481
free-rider​s
Posté le 15-06-2026 à 16:06:21  profilanswer

VITE

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5498482
Livre
Posté le 15-06-2026 à 16:11:13  profilanswer

Une fille dans le metro avec plein de tatouages dont une fourmi  

Je lui ai demandé si je pouvais photographier sa fourmi. Elle a accepté.

n°5498483
Rossox
Posté le 15-06-2026 à 16:12:21  profilanswer

Livre a écrit :

Et ? Je m'attendais à une suite là, on reste un peu sur notre faim  :??:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5498484
Livre
Posté le 15-06-2026 à 16:13:33  profilanswer

Rossox a écrit :

Et ? Je m'attendais à une suite là, on reste un peu sur notre faim  :??:

Spoiler :

https://i.ibb.co/HLdqfHbC/20260615-160807.jpg

n°5498485
free-rider​s
Posté le 15-06-2026 à 16:15:13  profilanswer

Livre a écrit :

que vas-tu faire de cette photo ?

---------------
n°5498486
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 16:18:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

LA vraie raison : Citron  [:thebabystewie:6] a déjà mis dans son harem toutes les meufs potables de Toulouse, il ne reste RIEN pour DT  [:wartod:6] .

Oui.........

n°5498487
Rossox
Posté le 15-06-2026 à 16:19:30  profilanswer

:jap:  

Saviez vous que les fourmis font partis de l'ordre d'insecte des hyménoptère ? Même ordre que les guêpes ou frelons  :jap: Par contre, quant à savoir l'espèce de fourmis sur son bras, impossible à dire  :lol:

Message édité par Rossox le 15-06-2026 à 16:20:16

---------------
n°5498488
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 16:20:49  profilanswer

Livre a écrit :

Le nombre de gens avec des tatouages maintenant...
Encore au Lux ça va.
Mais à Toulouse bordel...... la cassoserie plein pot. Le French dream à toute heure.

n°5498489
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2026 à 16:24:14  profilanswer

jsuis fan d'un nype sur youtube qui a plein de colonies de fourmis, le type est stock et il commence toutes ses vids par "les fourmis les plus solides du game" et contractant ses biceps jsuis vrmt faine

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 16:24:14  profilanswer

n°5498490
gozo le cl​own
Posté le 15-06-2026 à 16:42:17  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Dis toi que c'est moi qui ai donné le plan à suivre au CFO en entretien.

Toutes les step sont déjà TRÈS CLAIRES chez moi. Il était là genre "euh oui... vous avez raison en théorie il faudrait faire ça, mais ça va être compliqué pour X ou Y raisons"

Raisons qui sont de gros points noirs.

C'est quoi le CEO en carton ici?
C'est le sectuer public ou quoi?  :lol:  

AllenMadison a écrit :

Tout va très bien ! Reste a choper le bottom et road to vallhalla :o

AMEN brother  :jap:  

apfel a écrit :

Ça choque que moi ?  
Je me verrais tellement pas essayer de convaincre mon mec à dépenser SA thune pour un truc dont il ne ressent pas le besoin  
Vos épouses sont pareilles ?

Lol tu es encore jeune je crois  ;)  

n°5498491
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 17:01:50  profilanswer

gozo le clown a écrit :

C'est quoi le CEO en carton ici?
C'est le sectuer public ou quoi?  :lol:  

Un peu de calme.

Je te prends, je te retourne, je te MATTE aux échecs.
Donc calmos un peu.

n°5498492
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 17:04:35  profilanswer

Putain les mecs......

« Première transmission sexuelle interhumaine » : un foyer de « gale de boue » identifié dans des saunas gays de Lyon

https://www.lefigaro.fr/lyon/premie [...] n-20260615

n°5498493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2026 à 17:10:36  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Putain les mecs......

« Première transmission sexuelle interhumaine » : un foyer de « gale de boue » identifié dans des saunas gays de Lyon

Cette bande de tocards ont-ils décidé de créer/récup toutes les maladies possibles ? [:theo_le_patron]

Message édité par LiamManziel le 15-06-2026 à 17:12:09

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5498495
kolian
Posté le 15-06-2026 à 17:19:45  profilanswer

Sinon histoire d'avoir un sujet plus interessant pour le fan des lady boy.

J'avais un scolie des jardins que j'ai pris un instant pour une reine de frelon asiatique.

Madame aurait voulu que je l'écrase (si c'était une reine FA)...Mais dans mon omniscience j'ai laissé cette petit bête vivre sa vie.

Tout comme le rat qui trainait dans le jardin lorsque le maçon à bosser :o

(j'espère surtout qu'il ira chez les cons de voisins boomer :lol: )

---------------

n°5498496
kolian
Posté le 15-06-2026 à 17:20:25  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Putain les mecs......

Lyon de toute manière c'est une ville à vitrifier.

---------------

n°5498498
Lothiek
Posté le 15-06-2026 à 17:21:03  profilanswer

Marseille avant

n°5498499
free-rider​s
Posté le 15-06-2026 à 17:21:08  profilanswer

j'ai envie de chier

---------------
n°5498500
kolian
Posté le 15-06-2026 à 17:21:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

Marseille avant

On peut faire Marseille, Lyon puis Paris.

---------------

n°5498501
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 17:24:02  profilanswer

Bah disons que s'enculer sans préservatif tous les deux jours, y'a des chances que ça crée des lésions. Homme comme femme D'AILLEURS.

Donc c'est un peu PÉNIBLE de voir des gens pas comprendre les risques.

n°5498502
Lothiek
Posté le 15-06-2026 à 17:25:05  profilanswer

kolian a écrit :

On peut faire Marseille, Lyon puis Paris.

Pas Paris, mais certaines villes autour oui

n°5498503
Lothiek
Posté le 15-06-2026 à 17:25:20  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bah disons que s'enculer sans préservatif tous les deux jours, y'a des chances que ça crée des lésions. Homme comme femme D'AILLEURS.

imagine les pays où ils enculent les chèvres  [:footballove:1]

n°5498504
Livre
Posté le 15-06-2026 à 17:27:19  profilanswer

free-riders a écrit :

que vas-tu faire de cette photo ?

La garder, j'en ai d'autres de tatouages d'insectes. [:theo_le_patron]  

n°5498505
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 17:28:02  profilanswer

Imaginez on se remet à porter des masques et à être enfermé chez nous parce que des gens s'enculent dans des saunas.....

Pardon. Pardon hein. Mais ça va un peu trop loin là.

n°5498506
Ovic
Posté le 15-06-2026 à 17:31:47  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Imaginez on se remet à porter des masques et à être enfermé chez nous parce que des gens s'enculent dans des saunas.....

Pardon. Pardon hein. Mais ça va un peu trop loin là.

Nous sommes dirigés par des gens qui [] dans des saunas pour information

n°5498507
Lothiek
Posté le 15-06-2026 à 17:34:47  profilanswer

oui

n°5498508
Rossox
Posté le 15-06-2026 à 17:39:08  profilanswer

kolian a écrit :

Sinon histoire d'avoir un sujet plus interessant pour le fan des femmes asiatique.

J'avais un scolie des jardins que j'ai pris un instant pour une reine de frelon asiatique.

Madame aurait voulu que je l'écrase (si c'était une reine FA)...Mais dans mon omniscience j'ai laissé cette petit bête vivre sa vie.

Tout comme le rat qui trainait dans le jardin lorsque le maçon à bosser :o

(j'espère surtout qu'il ira chez les cons de voisins boomer :lol: )

Bien  :jap:  C'est utile et inoffensif les scolies  :)

---------------
n°5498509
Kerjiel
Posté le 15-06-2026 à 17:41:57  profilanswer

Ovic a écrit :

Nous sommes dirigés par des gens qui [] dans des saunas pour information

des noms

n°5498510
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2026 à 17:42:32  profilanswer

Deep Truc a écrit :

S'ils pouvaient surtout ne pas avoir d'overlap avec nous, ie de bisexuels, j'en aurai pas grand chose à foutre. Mais non y a tjr un connard pour faire le lien entre les deux monde [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 15-06-2026 à 17:42:59

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5498511
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-06-2026 à 17:42:41  profilanswer

kolian a écrit :

Lyon de toute manière c'est une ville à vitrifier.

Wo wo wo tu te calmes

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5498512
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-06-2026 à 17:48:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Que de la win sur ce topic, même pour les plus brisiert

Ce midi je dégustais mon sandwich de comptable ratus au parc.
Sur un banc, pieds posés sur le porte bagage du vélo allemand électrique, entrejambe bosselé, je consulte le niveau de xénophobie en Suisse sur la carte du scrutin d'hier tout en écoutant WKO 205.
Deux nanas passent par là. Soudain la brune 909 tourne la tête et fixe intensément le singe.

J'ai donc atteint la partie droite de la courbe en U   x = laideur, y = regard des femmes   [:pedro l'enfant tapir:2]

n°5498513
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 17:52:07  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Sur un banc, pieds posés sur le porte bagage du vélo allemand électrique, entrejambe bosselé, je consulte le niveau de xénophobie en Suisse sur la carte du scrutin d'hier tout en écoutant WKO 205.
Deux nanas passent par là. Soudain la brune 909 tourne la tête et fixe intensément le singe.

J'ai donc atteint la partie droite de la courbe en U   x = laideur, y = regard des femmes   [:pedro l'enfant tapir:2]

https://media0.giphy.com/media/MBchOyOFof4tfmxrD8/giphy.gif?cid=28f76e61rulq0t9h0ihizaed6o6ralzffrjglw512j8k5xys&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°5498514
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 17:53:14  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

La forêt est loin sur la carte ?

---------------
[:dawa]
n°5498515
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2026 à 17:54:57  profilanswer

Il n’y a pas eu de rechute, mais une réinfection dans un sauna pour un des patients. : Tin mais ils apprennent RIEN. Totalement obsédés [:apges:3]

---------------
n°5498516
LooKooM
Posté le 15-06-2026 à 17:57:50  profilanswer

Deep Truc a écrit :

1/ tu connais pas la boîte, ils feront pas de dividendes. Ils ont pas de cash. Et peu de leviers pour en avoir dans le futur. J'ai vu les comptes, j'ai posé les bonnes questions en entretien. Le RH m'a même demandé en arrivant en dernier entretien "ah vous n'êtes pas encore parti en courant ?" parce que lui même sait que la situation est difficile.

J'aurais sans doute un peu de mal à vivre en Ecosse, mais aucun sujet à discuter avec des Américains et des British soft. J'ai un niveau C1/C2 qui me permet largement de discuter en anglais et d'y bosser.
Je dis pas que je retournerai jamais en France. Quand je vois le bordel que c'est, les gens qui flânent en semaine, les rues sales, les clodos, les gens qui fument, etc... ça me donne pas envie. Mais pourquoi pas un jour. Je vais même te dire, si je me fais un peu de fric dans les années qui viennent (avec les parts dans ma boîte notamment), je pourrais revenir sur Paris et m'acheter un appart à peu près sympa intra-muros. À voir.
Je suis pas contre la France. Mais là c'est beaucoup à accepter.

Ça m'a fait marrer le trésorier qui remet de l'ordre dans les pays chauds  :lol:  
Mais en vrai t'as raison.

Ce que tu ne comprends visiblement pas, c'est que tu pourrais être un transfuge de classe et t'extraire de la classe moyenne.

Personnellement c'est vers 31/32 ans que j'ai commencé à me sentir au dessus de la melée économiquement, je regardais Paris depuis mon taxi le soir et je me disais "ah ces gens vivent dans une autre bulle, je suis sur une autre trajectoire et j'aurai accès à beaucoup plus tôt ou tard". Une pensée à l'américaine ou que tu retrouves aussi au Brésil ou tout autre pays où les detenteurs de capital sont vraiment au dessus de la melée.

Avec 200k à Toulouse tu es comme un riche à Sao Paolo, oui la ville est foireuse et les gens "flanent en semaine" mais tu n'es pas "eux". Tu es sur ton propre planisphere. Le simple fait que tu t'identifies à eux, qu'ils ne te donnent pas envie c'est parce que tu penses que tu vas devoir t'assimiler à eux. Ben non, tu vas être en suspension au dessus d'eux.

Alors que le Luxembourg à 120k ben tu vas faire tes courses au supermarché comme tout le monde, tu conduis ta petite Serie 1 BMW comme tout le monde, tu parles de vacances comme tout le monde, bref tu es dans la masse. Ca n'a RIEN à voir comme monde de vie.

n°5498517
kolian
Posté le 15-06-2026 à 18:01:01  profilanswer

Rossox a écrit :

Bien  :jap:  C'est utile et inoffensif les scolies  :)

Mais c'est énorme par contre...impressionnant car j'en avais jamais vu avant.

Sauf que le paysagiste qui m'a viré les cyprès a aussi désouché d'autre arbre. Donc je présume que ca avait élu domicile dans l'un d'eux (ou cherchait à s'y loger mainenant :o )

---------------

n°5498518
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 18:03:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce que tu ne comprends visiblement pas, c'est que tu pourrais être un transfuge de classe et t'extraire de la classe moyenne.

Personnellement c'est vers 31/32 ans que j'ai commencé à me sentir au dessus de la melée économiquement, je regardais Paris depuis mon taxi le soir et je me disais "ah ces gens vivent dans une autre bulle, je suis sur une autre trajectoire et j'aurai accès à beaucoup plus tôt ou tard". Une pensée à l'américaine ou que tu retrouves aussi au Brésil ou tout autre pays où les detenteurs de capital sont vraiment au dessus de la melée.

Avec 200k à Toulouse tu es comme un riche à Sao Paolo, oui la ville est foireuse et les gens "flanent en semaine" mais tu n'es pas "eux". Tu es sur ton propre planisphere. Le simple fait que tu t'identifies à eux, qu'ils ne te donnent pas envie c'est parce que tu penses que tu vas devoir t'assimiler à eux. Ben non, tu vas être en suspension au dessus d'eux.

Alors que le Luxembourg à 120k ben tu vas faire tes courses au supermarché comme tout le monde, tu conduis ta petite Serie 1 BMW comme tout le monde, tu parles de vacances comme tout le monde, bref tu es dans la masse. Ca n'a RIEN à voir comme monde de vie.

Ouais certes.
Mais vu le taf que ce sera, c'est du 70h par semaine je pense. Au moins sur les premiers mois.

Je t'envoie des infos supplémentaires par WhatsApp

n°5498519
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2026 à 18:05:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Question sincère encore une fois : c'est véritablement la réussite relative qui te plait plutôt que l'absolue non ?

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 15-06-2026 à 18:21:35

---------------
n°5498520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-06-2026 à 18:07:41  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'est un succès comme un autre, quelque part. Félicitations !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5498521
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 18:08:21  profilanswer

Même à 200k un gueux reste un gueux

---------------
[:dawa]
n°5498522
gozo le cl​own
Posté le 15-06-2026 à 18:16:07  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Un peu de calme.

Je te prends, je te retourne, je te MATTE aux échecs.
Donc calmos un peu.

[:sophiste:1]  

Deep Truc a écrit :

Ouais certes.
Mais vu le taf que ce sera, c'est du 70h par semaine je pense. Au moins sur les premiers mois.

Je t'envoie des infos supplémentaires par WhatsApp

T'as peur de bosser? A ce niveau c'est parler a des gens, ca va non?

Message édité par gozo le clown le 15-06-2026 à 18:16:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)