Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7199 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5498399
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 12:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deep Truc a écrit :

Dis toi que c'est moi qui ai donné le plan à suivre au CFO en entretien.

Toutes les step sont déjà TRÈS CLAIRES chez moi. Il était là genre "euh oui... vous avez raison en théorie il faudrait faire ça, mais ça va être compliqué pour X ou Y raisons"

Raisons qui sont de gros points noirs.

Ca t'a été clairement dit compliqué genre ça va couter ou compliquer = challenge

hyca a écrit :

bon ok
reste dans ta vie planplan avec jamais aucun autre challenge qu'écrire une description qui fait matcher les filles

dit-elle avec son job garanti à vie

mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 12:58:38  profilanswer

n°5498400
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 13:03:18  profilanswer

hyca a écrit :

bon ok
reste dans ta vie planplan avec jamais aucun autre challenge qu'écrire une description qui fait matcher les filles

Je sais même pas pourquoi je parle avec toi.

T'as aucun détail sur le sujet et tu te permets de simplifier "t'aimes pas les challenges t'es un naze".

Si je te dis que ça pue, c'est que ça pue.

C'est pas nécessaire d'aller se fourrer dans chaque challenge de merde pour se casser les dents.
Je connais assez bien mon métier pour te dire que là c'est pas le bon coup.

n°5498401
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 13:07:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Lol.

Je ne comprends deja pas ce que font les hommes dans ces structures, alors ceux avec ce genre de kink ...

Bah il faut bien diriger les femmes

---------------
[:dawa]
n°5498402
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 15-06-2026 à 13:09:21  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Nan mais j'ai pas envie d'y aller hein.

Maintenant je suis comme un con, faut que je dise non....

t con ou con ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5498403
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 13:10:56  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Je sais même pas pourquoi je parle avec toi.

T'as aucun détail sur le sujet et tu te permets de simplifier "t'aimes pas les challenges t'es un naze".

Si je te dis que ça pue, c'est que ça pue.

C'est pas nécessaire d'aller se fourrer dans chaque challenge de merde pour se casser les dents.
Je connais assez bien mon métier pour te dire que là c'est pas le bon coup.

Ça explique pourquoi ils veulent t'embaucher

---------------
n°5498404
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 13:11:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah il faut bien diriger les femmes

[:crevetteman:5]

n°5498405
babaz2
Posté le 15-06-2026 à 13:11:50  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bon..........

La boîte à Toulouse m'a choisi dans les trois candidats...........

Next step c'est teams avec le CEO et propal directe.

Félicitations  :sol:

Deep Truc a écrit :

Je peux pas tout dire sur ce topic MALHEUREUSEMENT, mais la boîte ne va pas bien économiquement (en particulier côté cash), et la mission me semble impossible.

Je vais pas donner plus de détails ici, mais clairement ça serait me casser les dents. Et le fait qu'ils paient un trésorier 200K n'est certainement pas bon signe non plus.

Mon licenciement eco, lointain maintenant, reste un de mes meilleurs souvenirs pro  [:lergo:3]

n°5498406
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2026 à 13:13:13  profilanswer

abdoskro a écrit :

dit-elle avec son job garanti à vie

Comment ça

n°5498407
oh_damned
Posté le 15-06-2026 à 13:13:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Lol.

Je ne comprends deja pas ce que font les hommes dans ces structures, alors ceux avec ce genre de kink ...

Imagine il faut porter un objet lourd  [:l4stragal:8]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5498408
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 13:13:31  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 13:13:31  profilanswer

n°5498409
Ovic
Posté le 15-06-2026 à 13:13:48  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bon..........

La boîte à Toulouse m'a choisi dans les trois candidats...........

Next step c'est teams avec le CEO et propal directe.

Bravo DT :jap:

n°5498410
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 13:16:09  profilanswer

hyca a écrit :

Comment ça

Tu peux bien plus facilement rebondir (quoi que merci la gravité) que lui / nous autres dans la vie

à part xat qui peut vendre son corps dans chaque port de France et de navarre :o

n°5498411
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 13:24:47  profilanswer

abdoskro a écrit :

Tu peux bien plus facilement rebondir (quoi que merci la gravité) que lui / nous autres dans la vie

à part xat qui peut vendre son corps dans chaque port de France et de navarre :o

Ouais c'est vrai mais bon je pense qu'ici on peut tous bien rebondir (âge 30-40 + bon diplôme + pas trop cons pour la plupart).

Je sais que dans mon domaine, je retrouve en 1-2 mois max. Mais ça demande à déménager encore. Y'a un moment dans la vie où faut peser le pour et le contre.

Tu vois, si on donnait une bonne occase à Hyca mais qu'elle devrait aller à Marseille, je pense pas qu'elle le ferait.
Elle va me dire "oui mais moi je suis au paradis où je vis aujourd'hui, toi t'es dans un bled paumé de merde". Bah oui et non. Y'a des avantages au Lux. Sécurité, santé, propreté. C'est pas rien.

n°5498412
n0b0dy
Posté le 15-06-2026 à 13:27:27  profilanswer

Deep Truc a écrit :

C'est pareil.

"J'ai une contre offre ailleurs, on peut se parler ?"

"Si tu veux aller voir vas-y. Je t'augmente pas"

.....

Je connais déjà le truc.

C'est sûr que mettre en ultimatum quand on a décidé de rester c'est le meilleur moyen de se voir prendre pour un paillasson.

Si tu es prêt à partir à too-loose, alors tu demandes.  
Tu vas voir ton boss, tu demande une augmentation parce tu aimes trop le lux et son jus de gonade, mais il faut ajuster la rémunération.

S'il n'est pas content tu lui tend la lettre de dém. et tu te désole de ne pas pouvoir être en mesure de continuer cette aventure à ses côtés.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5498413
apfel
Posté le 15-06-2026 à 13:40:45  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Tu vois, si on donnait une bonne occase à Hyca mais qu'elle devrait aller à Marseille, je pense pas qu'elle le ferait.
Elle va me dire "oui mais moi je suis au paradis où je vis aujourd'hui, toi t'es dans un bled paumé de merde". Bah oui et non. Y'a des avantages au Lux. Sécurité, santé, propreté. C'est pas rien.

Bah normal, elle se plaint 15 fois moins que toi ici donc je me vois mal lui conseiller de bouger  

Macnigore a écrit :

Ma femme gagne ps de quoi payer le crédit  

Ça choque que moi ?  
Je me verrais tellement pas essayer de convaincre mon mec à dépenser SA thune pour un truc dont il ne ressent pas le besoin  
Vos épouses sont pareilles ?

Mais je rejoins les autres, quel enfer de déménager toutes ses affaires depuis Paris pour une location court terme. Idéalement laisser les meubles et acheter du quick & dirty à Marseille  

Bon courage pour cette période pas facile, se voir peu et se voir que pour de l'administratif et des to do c'est un tue l'amour net

n°5498414
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2026 à 13:51:00  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Y'a des avantages au Lux. Sécurité, santé, propreté. C'est pas rien.

pour un quadragenaire childless qui n'a pas d'activités à l'extérieur hormis le taf, si, c'est rien.

n°5498415
apfel
Posté le 15-06-2026 à 13:51:31  profilanswer

Sinon festival ce WE en Bourgogne, organisé en partie par un pote

J'avais pas particulièrement envie de picoler ben au final j'étais ON FIRE, bu de l'alcool en quantités industrielles tout le WE, entourée de la bande de copains des parisiens que j'avais pas vu depuis janvier, pu rencontrer des artistes, eu des teilles gratos bref [:bilderberg:4]  

Fais le closing des after les deux soirs, réveillée sans mal de crâne ni fatigue, au final gérer les nuits d'un bébé d'1.5mois c'est un bon entraînement   [:theo_le_patron]  

Cerise sur le gâteau ça s'est super bien passé la garde avec le papa, il a vu des potes a lui et a trouvé comment l'endormir avant 20h (chauffer les biberons et laisser pleurer un peu avant d'aller le voir)

n°5498416
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 13:51:33  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Ouais c'est vrai mais bon je pense qu'ici on peut tous bien rebondir (âge 30-40 + bon diplôme + pas trop cons pour la plupart).

Je sais que dans mon domaine, je retrouve en 1-2 mois max. Mais ça demande à déménager encore. Y'a un moment dans la vie où faut peser le pour et le contre.

Faut retrouver à iso salaire aussi, sinon c'est chaud.
Mais +1, elle ne bougerait pas.

n°5498417
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2026 à 13:52:14  profilanswer

abdoskro a écrit :

moui... à des niveaux de rems bien inférieurs. donc bon, au final...

n°5498418
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 13:52:31  profilanswer

apfel a écrit :

ça s'est super bien passé la garde avec le papa, il a vu des potes a lui et a trouvé comment l'endormir avant 20h (chauffer les biberons et laisser pleurer un peu avant d'aller le voir)

Je signe direct pour ça pour le numéro 2 :sweat:

n°5498419
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 15-06-2026 à 13:52:34  profilanswer

apfel a écrit :

J'avais pas particulièrement envie de picoler ben au final j'étais ON FIRE, bu de l'alcool en quantités industrielles tout le WE, entourée de la bande de copains des parisiens que j'avais pas vu depuis janvier, pu rencontrer des artistes, eu des teilles gratos bref [:bilderberg:4]  

Fais le closing des after les deux soirs, réveillée sans mal de crâne ni fatigue, au final gérer les nuits d'un bébé d'1.5mois c'est un bon entraînement   [:theo_le_patron]  

Cerise sur le gâteau ça s'est super bien passé la garde avec le papa, il a vu des potes a lui et a trouvé comment l'endormir avant 20h (chauffer les biberons et laisser pleurer un peu avant d'aller le voir)

t'es une ado encore non ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5498420
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 13:53:21  profilanswer

hyca a écrit :

moui... à des niveaux de rems bien inférieurs. donc bon, au final...

Il y a toujours de la niche, et des vieux prêts à claquer bien plus qu'il n'en faut pour un saucisson à 4 pattes :spamafote:

n°5498421
prixnobel
Posté le 15-06-2026 à 13:54:45  profilanswer

apfel a écrit :

Bah normal, elle se plaint 15 fois moins que toi ici donc je me vois mal lui conseiller de bouger  

apfel a écrit :

Ça choque que moi ?  
Je me verrais tellement pas essayer de convaincre mon mec à dépenser SA thune pour un truc dont il ne ressent pas le besoin  

Mais je rejoins les autres, quel enfer de déménager toutes ses affaires depuis Paris pour une location court terme. Idéalement laisser les meubles et acheter du quick & dirty à Marseille  

Bon courage pour cette période pas facile, se voir peu et se voir que pour de l'administratif et des to do c'est un tue l'amour net

Oui clairement ca choque que toi je pense, la plupart des femmes sont comme ca
Et evidemment du quick n dirty ne fera pa l affaire pr elle
15k me semble un MIN vu la taille

n°5498422
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2026 à 13:55:22  profilanswer

Deep Truc a écrit :

jamais de la vie j'irai au sud de lyon pour raisons météorologiques
mais tu me trouves une occase formidable au nord, why not
même si maintenant vu ma situation immobilière, c'est évidemment plus compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 15-06-2026 à 13:59:08
n°5498423
prixnobel
Posté le 15-06-2026 à 13:56:47  profilanswer

DT, viens ds mes MP si tu veux avis sur ta nouvelle boite

Si ca sent trop pourri en effet faut faire gaffe
Ms bon pr un tresorier ca peut permettre d acquerir une xp tres valuable, si c est en crise.  

n°5498424
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2026 à 13:58:01  profilanswer

abdoskro a écrit :

Il y a toujours de la niche, et des vieux prêts à claquer bien plus qu'il n'en faut pour un saucisson à 4 pattes :spamafote:

peut etre, mais ça plafonne vite à 5k... et encore...
les gens qui gagnent plus ont plein de salariés etc. donc pas le taf qui se trouve en 1 mois ... mais plutot se crée au bout de 5 ans mini... et encore, au prix de payer les gens le minimum, gérer le turnover continuel , etc..

bref, gros fantasme de ta part, assez déçue.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 15-06-2026 à 13:58:40
n°5498425
Lothiek
Posté le 15-06-2026 à 13:58:57  profilanswer

On sent surtout que DT a la frousse de quitter le Lux

Vu l'état de la fronsse, je ne lui donne pas forcément tort

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 15-06-2026 à 13:59:58
n°5498426
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 13:59:22  profilanswer

hyca a écrit :

peut etre, mais ça plafonne vite à 5k... et encore...
les gens qui gagnent plus ont plein de salariés etc. donc pas le taf qui se trouve en 1 mois ... mais plutot se crée au bout de 5 ans mini...

bref, gros fantasme de ta part, assez déçue.

Et donc, tu ne serais pas volontaire pour ce challenge?

Chacun voit midi à sa porte alors, DT préfère rester au Lux et ne pas accepter ce challenge que tu nommes ainsi vs celui-ci qui ne te plairait pas, i.e. par exemple descendre dans le Sud :spamafote:

n°5498428
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2026 à 14:02:44  profilanswer

abdoskro a écrit :

Et donc, tu ne serais pas volontaire pour ce challenge?

Chacun voit midi à sa porte alors, DT préfère rester au Lux et ne pas accepter ce challenge que tu nommes ainsi vs celui-ci qui ne te plairait pas, i.e. par exemple descendre dans le Sud :spamafote:

ben la question était la rapidité à rebondir

oui je peux trouver un taf au minimum de la convention collective (44k) pour dans 3h si il faut.

pour le reste... c'est plus compliqué.

or je pense que n'importe qui ici peut trouver un taf à 44k en 1 semaine :o
par contre pour rester a vos niveaux de rem, oui c'est plus compliqué :o

n°5498429
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-06-2026 à 14:03:47  profilanswer

apfel a écrit :

Ça choque que moi ?  

Bah c'est pas SA thune ?  [:radioactif]  
S'il en est là c'est bien aussi parce que sa femme a pu s'occuper d'autres aspects nn ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5498430
abdoskro
Posté le 15-06-2026 à 14:05:36  profilanswer

hyca a écrit :

par contre pour rester a vos niveaux de rem, oui c'est plus compliqué :o

On est pas tous dans le mêmes secteur, je suis plus team  [:galom]  que team  [:moonzoid:5]  

Mais oui l'idéal pour retrouver iso salaire c'est cho

n°5498431
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2026 à 14:10:15  profilanswer

Présentement en train de poser une énorme pêche

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5498432
apfel
Posté le 15-06-2026 à 14:14:39  profilanswer

abdoskro a écrit :

Je signe direct pour ça pour le numéro 2 :sweat:

Franchement le laisser pleurer, et t'y vas pour lui donner un bib ou le rassurer, ça l'apaise tellement qu'il s'endort direct
Hier c'était bain à 19h30 et coucher à 20h15, une révolution, j'espère que ça va durer  :love:  

free-riders a écrit :

t'es une ado encore non ?

On était en dessous de la moyenne d'âge le premier soir, et dedans le 2e je dirais  :D  

J'aime me retourner le crâne en musique 1-2 we par an ça va.  
Les autres remettent ça pour les vieilles charrues en juillet.  

D'ailleurs mes potes parisiens ça fait vraiment 5 ans qu'ils disent qu'ils vont quitter Paris, bon là ça sent la fin quand même. La moitié reviennent de voyage en Asie du Sud Est. Destinations principales Lyon et Marseille.

radioactif a écrit :

Bah c'est pas SA thune ?  [:radioactif]  
S'il en est là c'est bien aussi parce que sa femme a pu s'occuper d'autres aspects nn ?

J'avais l'impression qu'il s'en occupait pareil à Paris mais peut être une mauvaise lecture de ma part

Oui ok à Marseille c'est différent mais transitoire. J'imagine que pendant ses 10 mois sans salaire il s'en est pas mal occupé quand même.

n°5498433
oh_damned
Posté le 15-06-2026 à 14:19:01  profilanswer

apfel a écrit :

Ça choque que moi ?  

Quand on est marié "SA" thune pour le mec c'est une vue de l'esprit, comme en attestent l'immense majorité des décisions de justice en cas de divorce. :o

Sans oublier l'extraction sociale de Madame Mac, Madame Mac est logiquement éberluée que Monsieur Mac puisse oser ne pas être aligné.

---------------
n°5498434
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2026 à 14:23:42  profilanswer

Ca poste ajd, on sent qu'on est en juin [:apges:3]  

Lothiek a écrit :

On sent surtout que DT a la frousse de quitter le Lux

Vu l'état de la fronsse, je ne lui donne pas forcément tort

Lothiek qui poste sur DT sans lui chier dessus, je pensais pas lire ça un jour [:apges:3]  
Un grande dia [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5498435
oh_damned
Posté le 15-06-2026 à 14:26:51  profilanswer

abdoskro a écrit :

Faut retrouver à iso salaire aussi, sinon c'est chaud.
Mais +1, elle ne bougerait pas.

Parfois dans la vie pro il faut accepter de faire un pas en arrière pour se propulser + haut.

D'autant + facile quand on a aucune dette, pas de môme, qu'on est célib, ...

---------------
n°5498436
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 14:29:16  profilanswer

apfel a écrit :

Malaise en lisant ce message.

n°5498437
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2026 à 14:29:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

je fais pas grand chose depuis des semaines
et pourtant j'arrive pas à faire vraiment des trucs au jardin à la place...

n°5498438
Kerjiel
Posté le 15-06-2026 à 14:30:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le topic est un échappatoire pour ceux qui n'aiment pas leur job  [:anakronik:10]  

[:fred_agence:5]

n°5498439
Deep Truc
Posté le 15-06-2026 à 14:30:50  profilanswer

hyca a écrit :

jamais de la vie j'irai au sud de lyon pour raisons météorologiques
mais tu me trouves une occase formidable au nord, why not
même si maintenant vu ma situation immobilière, c'est évidemment plus compliqué

C'est une paire de raisons.
Le climat toulousain, j'ai beaucoup de mal.
Ok t'as mer et montagne pas loin. Mais bordel la chaleur m'a éclaté le cul en deux jours. Et c'était même pas si chaud que ça pour eux.

n°5498440
rokhlan
Posté le 15-06-2026 à 14:31:59  profilanswer

apfel a écrit :

Ça choque que moi ?  

Ici on n'a pas de notion de "sa thune" parce que tout arrive sur un compte commun. Mais pour tout ce qui concerne les meubles et la vie de maison, madame ne fait presque jamais de concessions, j'ai arrêté d'essayer de négocier là-dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)