| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 15:37:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 15:37:31 ![]() ![]() |
kolian | Y a une bonne ambiance ici --------------- |
XaTriX | L'empathie des femmes du topic crève le plafond en ce moment --------------- [:dawa] |
apfel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian | Tiens, j'ai pas encore demandé à mon boss mulsuman si on fête noel au cabinet --------------- |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 13-11-2025 à 16:31:35 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 16:24:06 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 16:36:31 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | J'aime bien l'arc LM / meloti10 |
XaTriX | ça promet du sexe endiablé --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | De OUF
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Petit rouning de 10 km entre midi et 2 avec ma femme.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | ces cheveux tirés et la rando sur le col de l'utérus --------------- [:dawa] |
XaTriX |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-11-2025 à 17:09:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | tin elle doit bien mouiller --------------- [:dawa] |
XaTriX | merci pour le calcul damnedGPT --------------- [:dawa] |
oh_damned | Imagine t'as perdu un proche dans l'attentat du Bataclan, tu veux te recueillir à l'occasion de la date anniversaire et tu vois Manu débarquer avec sa meuf... Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2025 à 17:10:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | c'est un bon gars Manu --------------- [:dawa] |
apfel |
Ecoute très bien, 4 mois là, 0 symptômes embêtant hormis un peu de constipation, +2 kg qui ont l'air concentrés sur le ventre qui commence doucement à se voir J'attends l'écho dans 1 mois pour vraiment vraiment nous projeter Mais quand même on en parle de plus en plus et ça m'angoisse moins d'en parler avec les copains aussi, tout le monde est au courant et bienveillant, on commence déjà à nous parler de cadeaux et liste de naissance donc il faut qu'on y réfléchisse un peu à la chambre bébé, la poussette tout ça tout ça, surtout si on veut prospecter Leboncoin ça s'anticipe un minimum Et toi quels sont tes projets ?? Message cité 4 fois Message édité par apfel le 13-11-2025 à 17:15:14 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Soulstorm Surtout gentil | MARRE de la NUIT
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
oh_damned | Les 32K, 34K... rassurez moi, c'est bien par mois ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Soulstorm Surtout gentil |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 18:00:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2025 à 18:21:56 ![]() Je reviens d’une ride en vélo avec une amie. Je lui ai dit d’aller se faire soigner, que ça allait pas dans la tête. Je lui ai fait pour conclure « mais sombre conne je t’ai même pas regardé j’en ai rien a foutre de ta gueule éclatée j’ai une meuf je te calcule meme pas et tu viens me casser les burnes car je fais un demi tour devant toi » Une arabe bien sûr. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2025 à 18:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |