Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?

n°4704174
jpdc91
Posté le 24-09-2014 à 22:50:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai l'intention de mettre en ligne ma boutique, le site est presque fini mais je trouve que mes articles à vendre ne sont pas classés par catégories ou types et que cela pourrait décourager les clients qui sont forcés de voir tous les articles défiler les uns derrières les autres.
J'ai besoin d'un infographiste pour peaufiner tout cela et donner une patte plus professionnelle à mon site commercial... Etant débutant et auto-entrepreneur, je ne dispose pas de beaucoup de budget pour cela !  
Je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui réussira à m'aider pour que je puisse enfin proposer mes produits en ligne au plus tôt !
 
Merci d'avance pour votre aide et conseils...
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 22:50:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?

 

Sujets relatifs
Mémoire M2R questionnaire - recherche d'informations de santé en ligneLe salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facile[Rech] une personne pouvant faire un site Internet (remunéré)
Offre de CDI pour Développeur E-commerceChanger d'école de commerce pour le M2
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Bac+3 commerce + Bac+3 informatique=Ingénieur commercial en IT? 
Plus de sujets relatifs à : Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR