| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Petit recadrage de concepts clés pour tous ceux qui ont des problèmes de compréhension --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:10:24 ![]() ![]() |
Macnigore | Première tentative de flèche pour mon aîné ce matin |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 24-02-2026 à 14:23:38 --------------- Sah Quel Plaisir |
Antoine Doinel | C’est ouf à quel point on s’en bat les couilles de vos discussions……. Passez à autre chose --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:36:10 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-02-2026 à 14:48:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Tu confonds patriotisme et stratégie géopolitique, la fin et l'un de ses moyens Mon avis c'est que l'intérêt de la France n'est pas de s'acoquiner avec le perdant vraisemblable de cette guerre qui n'a rien à nous apporter, mais serait plutôt de négocier avec la puissance régionale pour une neutralité mutuelle bienveillante, en échange qu'elle lâche, par exemple, le régime algérien qui est pour le coup un danger imminent pour la France, pour le coup à nos frontières, pour le coup qui nous déstabilise au grand jour en toute impunité Chaque puissance avec sa sphère d'influence respectée et les moutons seront bien gardés --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 24-02-2026 à 14:48:19 --------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Je vois pas trop la pertinence de l'exemple, l'ennemi était à nos frontières, pas à l'autre bout du continent --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | LES CHINTOKS §§ --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Always --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTaK55 |
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 14:51:54 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Augustus citronus | Une meuf qui danse genre Tango, Bachata, Kizomba.
Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 14:56:01 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Encore une fois à cet argument, personne n'a réussi à m'expliquer le paradoxe de ce que la Russie serait prétendument faible car n'arrivant pas à prendre l'Ukraine depuis 4 ans, mais serait très forte pour envoyer des chars à Paris en 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 24-02-2026 à 14:56:41 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
Augustus citronus |
XaTriX |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 15:05:17 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 15:05:07 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 15:09:29 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 15:13:05 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |