Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6569 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5476797
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 14:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTaK55 a écrit :

C'est tout de même vachement propre des frontières européenne pour se sentir concerné.

C'est moins pire que Serval ou l'armée Fr tournait en rond dans des vab sous 50° en attendant de rouler sur un ied

je comprends cette notion de patriotisme à deux vitesses que Ascio évoquait tout à l'heure

Petit recadrage de concepts clés pour tous ceux qui ont des problèmes de compréhension
Patriotisme = défense de sa patrie
Ukraine =/= France

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 14:10:24  profilanswer

n°5476798
Macnigore
Posté le 24-02-2026 à 14:10:52  profilanswer

Première tentative de flèche pour mon aîné ce matin  

2eme/50, flèche de vermeil, sachant qu’il est même pas en cours compétition  [:crevetteman:5]  

Très fier du fiston  [:bruce_pentecote:1]

n°5476799
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2026 à 14:11:15  profilanswer

Curieux de se qualifier de nationaliste et de ne pas adhérer à la tradition ancestrale de se taper avec la Russie

Cela étant, bien sûr aucun français ne doit y mettre un pied

Mais financer la guerre en se remboursant avec les technologies militaires développées par les Ukrainiens, absolument

J'ajouterais que la souveraineté du pays nécessite une solution radicale pour les politiques en collusion avec des puissances étrangères (Russie, Ukraine mais également USA, Chine, Israel)

La DGSI a les mains trop entravées à mon gout

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5476800
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2026 à 14:13:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Petit recadrage de concepts clés pour tous ceux qui ont des problèmes de compréhension  
Ukraine =/= France

Penser que la défense de la patrie ne se déroule que sur son territoire est au mieux naïf

Les dangers qui menacent la France sont au Moyen-Orient, au Maghreb, aux US, en Russie, en Ukraine...

Bien sûr qu'il faut que l'on soit impliqué dans ces régions

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5476801
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 14:14:24  profilanswer

Les dangers qui menacent la France (et l'Europe au sens large) sont à 99% déjà sur le territoire  [:bobibob333:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476803
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 14:21:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ukraine =/= France

Merci
Mais il manque aussi la projection internationale...  

n°5476804
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 14:22:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Curieux de se qualifier de nationaliste et de ne pas adhérer à la tradition ancestrale de se taper avec la Russie

Cela étant, bien sûr aucun français ne doit y mettre un pied

Mais financer la guerre en se remboursant avec les technologies militaires développées par les Ukrainiens, absolument

J'ajouterais que la souveraineté du pays nécessite une solution radicale pour les politiques en collusion avec des puissances étrangères (Russie, Ukraine mais également USA, Chine, Israel)

La DGSI a les mains trop entravées à mon gout

Alors en ligne a part le premier point --> on a vu que ca ne sert a rien! Depuis les ottomans c'est toujours le meme camp qui gagne
Il faut donc changer l'angle d'approche du probleme...

n°5476805
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2026 à 14:23:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les dangers qui menacent la France (et l'Europe au sens large) sont à 99% déjà sur le territoire  [:bobibob333:2]

Encore une fois, tu es très naïf

Pourquoi crois-tu qu'on a importé tous ces individus sur le territoire national en premier lieu?

Il est relativement évident que certaines influences étrangères sont venus murmurer aux oreilles de nos politiques pour les convaincre. La menace interne est une conséquence directe des menaces externes.

Et ça marche pour absolument tout

Mai 68 a eu le retentissement qu'on lui connaît grâce à l'aide de financements étrangers

Je ne serais pas surpris qu'on apprenne dans les années à venir que les GJ et l'ultra-gauche sont largement soutenus par des cellules étrangères

Il en va de même pour l'éco-terrorisme français bien aidé par l'Allemagne

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 24-02-2026 à 14:23:38

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5476807
Antoine Do​inel
Posté le 24-02-2026 à 14:35:48  profilanswer

C’est ouf à quel point on s’en bat les couilles de vos discussions……. Passez à autre chose

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5476808
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 14:36:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

Encore une fois, tu es très naïf

Pourquoi crois-tu qu'on a importé tous ces individus sur le territoire national en premier lieu?

Non mais faut pas tout mélanger non plus.  

L'immigration economique post-1945 a été bénéfique pour la france, la belgique etc.  
Ca a permis de reconstruire le pays et de croitre economiquement et j'ai 0 problème avec le fait que ces immigrés etaient italiens, marocains, algériens, polonais etc.  

Le problème c'est que la troisième génération d'un seul type d'ethnie fout la merde à cause d'un retour à la religion, attisé par les conneries post coloniale, la victimisation et les assoc anti-racistes.  

Le problème c'est que l'immigration actuelle c'est des galériens du sud soudan et d'erythrée totalement non-productifs et impossibles à intégrer.  

Si il y a besoin de main d'oeuvre (je dis bien SI) : ok pas de probleme mais on applique la loi, on oblige à travailler, comme mon grand-père qui a fait 5 ans à la mine. Il a vecu dans des baraquements, on le traitait de mangeur de chien et pourtant ses enfants ne brulent pas des voitures quand y a PSG-OM  [:spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 14:36:10  profilanswer

n°5476809
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 14:38:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ukraine =/= France

la dernière fois que on a défendu notre pays à la limite de nos frontières l'ennemie du moment a traversé le pays en 6semaines.

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°5476810
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 14:40:54  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Quelles motivations?

Profonde désilusion quant à la qualité du matériel humain, sa capacité à se projeter, prioriser le long terme, aller au delà de ses intérêts immédiats, à fonctionner rationnellement, et surtout, surtout, à ne pas fonctionner tribalement.

La démocratie dans des sociétés archipelisées comme les notres, et pas que ethno-culturellement hein, mais également générationnellement, géographiquement ect, revient à un affrontement démographique. Obtient gain de cause celui qui est le plus nombreux et/ou a su rallier à sa cause des larbins. Dans ce cadre, la démocratie n'est plus une façon de donner un poids politique à chacun, mais simplement donner les atours du choix à pleins de gens. C'est hypocrite et innéficace.

Cependant, restant très attaché à la méritocratie (je suis contre les sociétés de castes, à bien différencier de classes) et à la réalisation individuelle, je ne suis évidemment pas pour les systèmes totalitaires et dictatoriaux, ou l'arbitraire règne. Bien que ce soit la même dictature dans l'anarchotyrannie Occidentale contemporaine, qui a en plus le mauvais gout d'etre insidieux.  

Bref la monarchie a pour elle le fait de pouvoir allier intérêt national de très long terme et respect des droits individuels, état légal et état de droit. Mais comme je le disais, et Cobra également, il semble que les familles régnantes soient toutes atteinte du même syndrome de Stockholm qu'une bonne partie de leurs peuples ...

gozo le clown a écrit :

Il faut des contre pouvoirs c'est sur - mais je trouve que le manque de responsabilite des politiques elus est un facteur bloquant majeur.
Par ex. "je vais reformer les retraites" suivi de "en fait non car au final c'est complique" ---> sanction.

Oui nous sommes d'accord. C'est pour ça que je penche pour la monarchie. Mais il ne faut pas se bercer d'illusion en pensant que c'est un deus ex machina. Il reste le problème de la trahison, auquel s'ajoute l'incompétence potentielle de l'héritier.

Je dirais simplement que c'est "moins pire" car moins hypocrite.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5476811
oh_damned
Posté le 24-02-2026 à 14:44:52  profilanswer

Ascio a écrit :

Quel foutage de gueule, quelle ironie. Ce topic et ce forum de façon plus large est bourré de gens qui cherchent par tous les moyens à décorréler les revenus engrangés de la quantité de travail et des efforts fournis. Que ça soit en mettant en place des process pour percevoir des revenus passifs d'une manière ou d'une autre, par leur taf en en faisant le moins possible (cf la quantité absolument phénoménale de gens qui postent ici à des horaires de bureau, et bien moindre le soir et WE). Ou que ça soit en embrassant à plein le système capitalistique, cf les topics pognon et même ici le sujet du pognon qui revient très régulièrement.

Notez que je ne suis pas forcément foncièrement contre le fait de rechercher cela d'ailleurs (l'humain a toujours cherché à augmenter son confort) ; je pointe du doigt uniquement la mongolitude de certains et le manque de cohérence entre les paroles "travail, rage, dépassement" et à pointer du doigt certains, et les actes qui consistent à se toucher la bite le plus possible par tous les moyens possibles, en vérité à tous les niveaux et toutes les strates sociales.

Sauf à faire un boulot très peu qualifié, le temps passé effectivement à travailler n'est qu'un piètre indicateur de valeur ajoutée réelle (et encore moins de la valeur ajoutée perçue).

Pourquoi on paie un manutentionnaire au smic horaire tandis qu'on paie un top expert de son domaine des 100aines d'€ de l'heure voire des milliers dans certains domaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-02-2026 à 14:48:52

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5476812
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 14:46:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Penser que la défense de la patrie ne se déroule que sur son territoire est au mieux naïf

Les dangers qui menacent la France sont au Moyen-Orient, au Maghreb, aux US, en Russie, en Ukraine...

Bien sûr qu'il faut que l'on soit impliqué dans ces régions

Tu confonds patriotisme et stratégie géopolitique, la fin et l'un de ses moyens
La fin n'est pas négociable, le moyen se discute
En l'espèce, le soutien à l'Ukraine est éminemment discutable, il n'a rien d'automatique en dépit des injonctions de la pensée unique

Mon avis c'est que l'intérêt de la France n'est pas de s'acoquiner avec le perdant vraisemblable de cette guerre qui n'a rien à nous apporter, mais serait plutôt de négocier avec la puissance régionale pour une neutralité mutuelle bienveillante, en échange qu'elle lâche, par exemple, le régime algérien qui est pour le coup un danger imminent pour la France, pour le coup à nos frontières, pour le coup qui nous déstabilise au grand jour en toute impunité :jap:

Chaque puissance avec sa sphère d'influence respectée et les moutons seront bien gardés :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5476813
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2026 à 14:47:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le problème c'est que la troisième génération d'un seul type d'ethnie fout la merde à cause d'un retour à la religion, attisé par les conneries post coloniale, la victimisation et les assoc anti-racistes.  
  [:spamafote]

Et à ton avis, qui agite ces betises de colonisation et de victimisation face à ces immigrés de 2eme/3eme génération?

Quel pays a un long historique de démontage de l'héritage colonial européen à des fins d'affaiblissement de l'Europe et ce depuis la fin de WWII?

Quel(s) pays sans histoire coloniale nous pond(ent) une quantité ahurissante de recherche/enquêtes sur l'impact négatif de la colonisation Européenne sur l'Afrique tout en s'implantant de plus en plus profondément dans la zone?

Bien sûr, il ne faut pas dérésponsabiliser nos chances pour la France, un système carcéral et policier à la El Salvador aiderait sans doute à régler ce problème

Mais penser que les menaces sont 99% à l'intérieur est naïf, à nouveau. Les menaces intérieures sont activées et amplifiées par l'extérieur

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 24-02-2026 à 14:48:19

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5476814
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 14:48:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

Et à ton avis, qui agite ces betises de colonisation et de victimisation face à ces immigrés de 2eme/3eme génération?

Quel pays a un long historique de démontage de l'héritage colonial européen à des fins d'affaiblissement de l'Europe et ce depuis la fin de WWII?

Quel(s) pays sans histoire coloniale nous pond(ent) une quantité ahurissante de recherche/enquêtes sur l'impact négatif de la colonisation Européenne sur l'Afrique tout en s'implantant de plus en plus profondément dans la zone?

Bien sûr, il ne faut pas dérésponsabiliser nos chances pour la France, un système carcéral et policier à la El Salvador aiderait sans doute à régler ce problème

Mais penser que les menaces sont 99% à l'intérieur est naïf, à nouveau. Les menaces intérieur sont activées et amplifiées par l'extérieur

célérusses

---------------
n°5476815
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 14:48:39  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

la dernière fois que on a défendu notre pays à la limite de nos frontières l'ennemie du moment a traversé le pays en 6semaines.

Je vois pas trop la pertinence de l'exemple, l'ennemi était à nos frontières, pas à l'autre bout du continent  [:oh l4erreur:4]

---------------
n°5476816
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 14:48:55  profilanswer

LES CHINTOKS §§

---------------
[:dawa]
n°5476817
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 14:50:26  profilanswer

Always

---------------
n°5476818
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 14:51:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vois pas trop la pertinence de l'exemple, l'ennemi était à nos frontières, pas à l'autre bout du continent  [:oh l4erreur:4]

1300km c'est "de l'autre côté du continent ?"

un habitant de Strasbourg qui pars en vacances à Biarritz traverse donc le continent.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 14:51:54

---------------
n°5476819
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 14:51:31  profilanswer

t'as mouloud qui deale de la beuh en bas de la tour financé par le kremlin pareil pour rachid qui braque une station service, il etait au phonetel avec medvedev

---------------
n°5476821
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 14:52:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'as mouloud qui deale de la beuh en bas de la tour financé par le kremlin pareil pour rachid qui braque une station service, il etait au phonetel avec medvedev

[:pascal_professionnel:6]

---------------
n°5476822
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2026 à 14:53:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu confonds patriotisme et stratégie géopolitique, la fin et l'un de ses moyens  
La fin n'est pas négociable, le moyen se discute
En l'espèce, le soutien à l'Ukraine est éminemment discutable, il n'a rien d'automatique en dépit des injonctions de la pensée unique  

Mon avis c'est que l'intérêt de la France n'est pas de s'acoquiner avec le perdant vraisemblable de cette guerre qui n'a rien à nous apporter, mais serait plutôt de négocier avec la puissance régionale pour une neutralité mutuelle bienveillante, en échange qu'elle lâche, par exemple, le régime algérien qui est pour le coup un danger imminent pour la France, pour le coup à nos frontières, pour le coup qui nous déstabilise au grand jour en toute impunité :jap:

Chaque puissance avec sa sphère d'influence respectée et les moutons seront bien gardés :jap:

On ne négocie pas avec la Russie. Ces gens ne respectent aucun accord et ne comprennent que la force. Financer l'Ukraine jusqu'à l'épuisement de ses troupes est la meilleure manière d'affaiblir la Russie suffisamment pour réduire ses ambitions sur le reste de l'Europe sans verser une goutte de sang français.

Aligné cependant sur le danger que représente l'Algérie. Mais s'occuper du cas Russe n'empêche pas de s'occuper du cas Algérien. Si on arrêtait de financer des ruches au Togo et des augmentations de 4%/an des retraites, on aurait suffisamment d'argent pour tout verrouiller dans la zone Europe.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5476823
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2026 à 14:53:46  profilanswer

En l'occurence, je pensais plutôt aux US :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5476824
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 14:54:18  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

un habitant de Strasbourg qui pars en vacances à Biarritz traverse donc le continent.  :lol:

Plutôt plus de 2000km pour aller vers la frontière russe

---------------
n°5476825
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 14:55:21  profilanswer

Une meuf qui danse genre Tango, Bachata, Kizomba.
Red flag ou pas ?

je précise que vous n'êtes pas un danseur vous même
Juste votre nana va danser collée serrée avec d'autres hommes

Etes vous ok avec l'idée ?
Oui non ? pourquoi ?

Sur les app je vois des profils de meufs qui aiment la danse, je swipe left DIRECT [:bogoss91:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 14:56:01

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5476826
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 14:55:30  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Encore une fois à cet argument, personne n'a réussi à m'expliquer le paradoxe de ce que la Russie serait prétendument faible car n'arrivant pas à prendre l'Ukraine depuis 4 ans, mais serait très forte pour envoyer des chars à Paris en 2 semaines
Faut soigner un peu le narratif et boucher les plot hole les bots pro-ukraine hein

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 24-02-2026 à 14:56:41

---------------
n°5476827
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 14:56:36  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Red flag ou pas ?

Oui non ? pourquoi ?

Sur les app je vois des profils de meufs qui aiment la danse, je swipe left DIRECT [:bogoss91:1]

oui elle doit super bien bouger son cul sur ton zob

---------------
n°5476828
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 14:57:50  profilanswer

"chéri je vais à mon cours de danse"  [:trollan:9]

"amuse toi bien !!"  [:augustus citronus]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492859
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/492860

Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 14:58:32

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5476829
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 14:58:32  profilanswer

Red flag ou pas ?

Oui non ? pourquoi ?

greenflag pcq en geral fit et souple

si t'as pas confiance au point d'avoir peur pcq elle danse avec des mecs c chaud autant trouver une thai ou une maghrebine qui restera à la couisine comme lcad

---------------
n°5476830
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 15:00:09  profilanswer

putain mais c'est quoi ça :fou: c'est pas un choix de pneu poru ton vélo elec, faut pas être nazi comme ça :fou:

---------------
n°5476831
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 15:03:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Encore une fois à cet argument, personne n'a réussi à m'expliquer le paradoxe de ce que la Russie serait prétendument faible car n'arrivant pas à prendre l'Ukraine depuis 4 ans, mais serait très forte pour envoyer des chars à Paris en 2 semaines
Faut soigner un peu le narratif et boucher les plot hole les bots pro-ukraine hein

Elle a des ressources infinies et dorénavant une expérience des conflits nettement supérieur aux pays UE

Ne rien dire en Uk c'est aussi ne rien dire si c'est un autre pays de l'Est ? à quoi bon c'pas la France.

Elle n'arrive pas à prendre l'Ukraine surtout car l'Ukraine reçoit des Milliards de $ de partout,  ça doit être super agréable pour les ukrainiens de prendre des shaed sur la tronche depuis 4ans...

Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 15:05:17

---------------
n°5476832
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:04:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

putain mais c'est quoi ça :fou: c'est pas un choix de pneu poru ton vélo elec, faut pas être nazi comme ça :fou:

COmme je swipe gauche toutes les connasses dont TOUTE la bio tourne autour des voyages et du running  [:bogoss91:1]  

Si la fiche personnage c'est super orienté sur un domaine : les photos, la bio, les accroches etc etc...bah tu sais très bien qu'on est sur un profil qui au fond recherche quelqu'un comme lui sinon ça collera pas

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 15:05:07

---------------
n°5476833
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-02-2026 à 15:05:25  profilanswer

3% raise for this year ici

n°5476834
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:05:50  profilanswer

COmme je swipe gauche toutes les connasses dont TOUTE la bio tourne autour des voyages et du running  [:bogoss91:1]  

Si la fiche personnage c'est super orienté sur un domaine : les photos, la bio, les accroches etc etc...bah tu sais très bien qu'on est sur un profil qui au fond recherche quelqu'un comme lui sinon ça collera pas

je comprend pourquoi tu matche que des grosses et des meufs nulles completement insipides ou mere celib

---------------
n°5476835
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 15:06:29  profilanswer

hyca a écrit :

mais t'es pas à ton compte? j'ai rien compris moi

---------------
n°5476836
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:08:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je comprend pourquoi tu matche que des grosses et des meufs nulles completement insipides ou mere celib

Non juste j'évite les profils trop nazis dans un domaine

j'ai déjà donné...ça marchera pas

Si y'a une meuf qui kiffe le running, les voyages mais que sur son profil tu la vois aussi prendre des verres, dire qu'elle kiffe aller au ciné ou se poser pour lire, 0 souci

mais certaines....cest très très orienté sur un domaine, voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 15:09:29

---------------
n°5476837
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-02-2026 à 15:08:23  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

mais t'es pas à ton compte? j'ai rien compris moi

Ma vie est compliquée :o

Je suis salariée en tant que SWE dans une boite américaine en 100% remote
Mais je suis aussi vétérinaire collaborateur liberal, où je fais des urgences de soirées et de WE (et un peu d'expertise pour les assurances également).
Et j'ai également une activité professionnelle (très déficitaire :o) d'éleveuse de chevaux/pension pour chevaux.

n°5476838
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 15:12:01  profilanswer

hyca a écrit :

Ma vie est compliquée :o

Je suis salariée en tant que SWE dans une boite américaine en 100% remote
Mais je suis aussi vétérinaire collaborateur liberal, où je fais des urgences de soirées et de WE (et un peu d'expertise pour les assurances également).
Et j'ai également une activité professionnelle (très déficitaire :o) d'éleveuse de chevaux/pension pour chevaux.

Elle n'est pas compliquée puisque cela semble être purement des choix volontaires  :D

Mais ça fait beaucoup d'activités, surtout que véto à temps plein suffirait à vivre avec des semaines de folies

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 15:13:05

---------------
n°5476839
oh_damned
Posté le 24-02-2026 à 15:12:02  profilanswer

Non juste j'évite les profils trop nazis dans un domaine

j'ai déjà donné...ça marchera pas

Si y'a une meuf qui kiffe le running, les voyages mais que sur son profil tu la vois aussi prendre des verres, dire qu'elle kiffe aller au ciné ou se poser pour lire, 0 souci

mais certaines....cest très très orienté sur un domaine, voilà

Meuf célibataire qui comble le vide de son existence en attendant que le beau Citron vienne la remplir :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5476840
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 15:12:58  profilanswer

Non mais on s'en branle, déjà nique, rencontre des meufs et choisi en fonction de la personnalité/façon de vivre plutôt que 3 merdes sur une app
Si t'as un profil pourri alors que t'es un mec bien une meuf peut faire de même :o

hyca a écrit :

C'est déjà ça, au moins ça raise chaque année :o

Ils paient combien les SRE dans ta boîte ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)