Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S

n°4754287
unhunter
TP forever
Posté le 02-03-2015 à 09:20:50  profilanswer
 

Une offre d'emploi dans ma boite, si vous avez des questions, n'hésitez pas :jap:
 
Vu que je devrais bosser avec la personne en question, ceci est une annonce pour un vrai job, pas une planque  [:bonux]  
 

Citation :

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
Creative IT est éditeur de la solution Qubes, progiciel intégré pour le suivi de production (M.E.S.). Acteur innovant dans le domaine de l’usine digitale depuis plus de 15 ans, Creative IT compte aujourd’hui près de 200 clients PME et grands comptes (Entremont, Sanofi Aventis, Thales, Tipiak ...).    
 
Dans un contexte de forte croissance, notamment à l’international, Creative IT souhaite intégrer de nouveaux collaborateurs au sein du service « Projets client » afin de contribuer au déploiement de nouvelles installations.
 
MISSIONS PROPOSEES
Le poste
Analyser / comprendre la problématique de nos clients et configurer l’application afin d’optimiser leur performance industrielle.
Paramétrer le logiciel en utilisant les outils graphiques de modélisation des processus et le langage de script de Qubes.
Assurer l’installation chez le client, la formation des utilisateurs et la mise en service jusqu’à ce que le projet atteigne ses objectifs.
Travailler en équipe, en liaison avec un directeur de projet.
Poste basé à Lyon avec des déplacements, courts et occasionnels, chez nos clients dans toute la France et à l’étranger.
 
Votre profil
Formation ingénieur ou équivalent Bac+5
Une première expérience dans le domaine de la production industrielle, notamment en mode projet
Des compétences en informatique (intégration logicielle, connaissance des technologies Web, SGBD…)
Une très bonne expression orale et écrite en français, un anglais courant, l’allemand est souhaité.
 
Vous êtes intéressé(e) ?
Postulez à cette annonce :
Envoyez-nous vos CV et lettre de motivation à : embauches.consultants@creative-it.net
Postulez directement en ligne sur : https://www.qubes.com/fr/societe/recrutement/
Visitez notre site web : https://www.qubes.com/


Message édité par unhunter le 18-09-2017 à 11:58:31

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 09:20:50  profilanswer
 

n°5010537
unhunter
TP forever
Posté le 18-09-2017 à 11:59:58  profilanswer
 

:hot:
Ça court toujours, viendez bosser chez nous !! [:buvons]


---------------
feedback ^_^
n°5010661
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 18-09-2017 à 21:39:33  profilanswer
 

[:sud_conscient:2]
Du coup t'as réussi à joindre Anais ?


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°5010696
unhunter
TP forever
Posté le 19-09-2017 à 09:26:13  profilanswer
 

elle m'a envoyé son tel pour que je l'appelle demain :)
au fait, une adresse email avec un ï  [:dipapa]


---------------
feedback ^_^
n°5011203
Gabrielle-​solis
Posté le 21-09-2017 à 00:53:15  profilanswer
 

Salut :)
 
Je m'incruste car je recherche un stage  de 2 mois (non rémunéré) en exploitation informatique/admin systèmes réseau junior...qui débutera le 23 octobre prochain.. Sait on jamais ;)
 
Je galère un peu et je commence à m'inquiéter...au pire si vous avez des adresse.. :jap:  
 
A vot' bon cœur m'sieur dame... :D
 
:hello:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°5011346
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 21-09-2017 à 16:34:19  profilanswer
 

unhunter a écrit :

elle m'a envoyé son tel pour que je l'appelle demain :)
au fait, une adresse email avec un ï  [:dipapa]


C'était mon correcteur d'orthographe du téléphone :p


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°5011409
unhunter
TP forever
Posté le 21-09-2017 à 21:02:45  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :

Salut :)

 

Je m'incruste car je recherche un stage de 2 mois (non rémunéré) en exploitation informatique/admin systèmes réseau junior...qui débutera le 23 octobre prochain.. Sait on jamais ;)

 

Je galère un peu et je commence à m'inquiéter...au pire si vous avez des adresse.. :jap:

 

A vot' bon cœur m'sieur dame... :D

 

:hello:


Mais pas de souci,  envoie ton CV en mp, non rémunéré est un mot magique pour un patron :lol:
Pas contre faut qd même un peu bosser et être autonome,  ça prend du temps de gérer un stagiaire.. :o


---------------
feedback ^_^
n°5011615
Gabrielle-​solis
Posté le 23-09-2017 à 01:49:08  profilanswer
 

unhunter a écrit :


Mais pas de souci,  envoie ton CV en mp, non rémunéré est un mot magique pour un patron :lol:
Pas contre faut qd même un peu bosser et être autonome,  ça prend du temps de gérer un stagiaire.. :o


 
 :jap: merci c'est cool...
 
Bosser cela ne me fait pas peur et j'aspire à être le plus autonome possible et le plus rapidement possible.. :)
Après je précise que c'est un stage qui clôture ma formation..et cela sert justement à mettre en œuvre ce que j'ai appris en formation et me rendre compte de la réalité du métier et ce que l'on attend d'un technicien d'exploitation ;)
 
Effectivement qui dit stagiaire...dit tuteur ou Maitre de stage...je ne suis qu'un jeune padawan :)
 
Je te mp merci  :jap:  
 
 :hello:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S

 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Développeur(se)sRECHERCHE FORMATION E-Business
[CDI] [AIN] Analyste Programmeur AS400 H/F[CDI] [Lyon] Analyste Programmeur AS400 H/F
[CDI] [Lyon] Coordinateur Technique / Architecte – Grands Comptes H/F[CDI] Ingénieur développement Java
(CDI) Ingénieur RedHat H/F 
Plus de sujets relatifs à : [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR