Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5627 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8177  8178  8179  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5476757
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

J'sais pas ce que c'est cette merde mais cracher un max dette pour tout refaire au propre pour moi c'est la seule soluce. Enfin rien à foutre d'où vient la thune en fait, tant que les investissements sont fait.
Le statu quo est délétère et les améliorations qui prennent 50 ans tout aussi.

j'ai un exemple sur le fait que ça fonctionne pas: regarde l'investissement de l'état chez Peugeot lorsque ça allait assez mal, au final ils ont sorti le Puretech et le BLueHDI, ils ont gavé Tavares, et la marque va de nouveau être au fond du gouffre d'ici peu à cause de l'elec qui ne fonctionne pas (assez bien)

AH dans mes grandes idées d'idiot du PMU j'ai oublié de parler de l'Energie:  RENDRE A EDF LE MONOPOLE et supprimer l'ARENH

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 13:26:37

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 13:25:05  profilanswer

n°5476758
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 13:25:19  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Toujours pas.

Je dois confondre  :hello:  

Ascio a écrit :

Cette propension malsaine qu'ont un certain nombre de tocards ici à vouloir absolument placer les gens dans des cases de façon totalement manichéenne... Et dire qu'ici on a le top FR  [:teepodavignon:1]

Ben c'est pour comprendre les schemas et avancer le debat  

nonoo_ a écrit :

50 nuances de droite sur ce topac
+ Wartod / babaz / ascio / vdv

:jap:

n°5476759
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 13:25:27  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Quelles motivations?  :jap:  

J'ai jamais connu rien d'autre  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476760
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 13:25:39  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Quand je parles de chômeurs longue durée, c'est les compatriotes au RSA et qui s'en contente, tout le monde dit que ce n'est pas une vie de vivre au RSA.. mais alors pourquoi s'en contente t-il ?

Bah ça dépend des RSAistes, ceux qui sont fichus de toute façon autant leur filer le RSA plutôt que de les laisser traîner en ville ou dans les TeC à faire de la merde. 500 boules c'est rien. De toute façon ces populations doivent pas avoir une espérence de vie très élevé, on évite les retraites (pré-paiements quoi :o)
Ceux qui en font leur métier de gruger => faire un truc ouais

Moi je suis passé par le RSA et regarde .. euh.. [:eric le-looser] ... euh aujourd'hui .. [:eric le-looser] je paie des impôts  [:eric le-looser]

---------------
[:dawa]
n°5476761
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 13:27:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

50 nuances de droite sur ce topac
+ Wartod / babaz / ascio / vdv

De Droite libertaire sur les sujets de société mais qui ne peut fonctionner que dans une société homogène au niveau des valeurs et des codes  

Globalement souverainiste européen / protectionniste  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476762
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:27:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah ça dépend des RSAistes, ceux qui sont fichus de toute façon autant leur filer le RSA plutôt que de les laisser traîner en ville ou dans les TeC à faire de la merde. 500 boules c'est rien. De toute façon ces populations doivent pas avoir une espérence de vie très élevé, on évite les retraites (pré-paiements quoi :o)
Ceux qui en font leur métier de gruger => faire un truc ouais

Moi je suis passé par le RSA et regarde .. euh.. [:eric le-looser] ... euh aujourd'hui .. [:eric le-looser] je paie des impôts  [:eric le-looser]

je ne faisais pas de généralité sur les bénéficiaires du RSA..

j'ai l'exemple d'un "proche" 20ans qu'ils ne travaillent pas 6 enfants, 3 mères différentes, (il vie avec la mère des trois derniers) il ne retravaillera jamais (maçon) car il a la flemme de payer les pensions alimentaire.. il a assez avec RSA + aides sociales pour sa très modeste vie

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 13:29:30

---------------
n°5476763
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 13:29:07  profilanswer

Ascio a écrit :

Toujours sur la cohérence d'ailleurs, c'est très drôle de voir des traitres à la nation pro-Vladimir qui se fap le soir en pensant à lui, venir brandir en étendard el famoso PATRIE

Ptdr l'accusation en traîtrise  [:galwhen:7]
ASCIO le low coincé en 2k22  [:breezer lemon]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 24-02-2026 à 13:32:01

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5476764
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 13:30:06  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

j'ai un exemple sur le fait que ça fonctionne pas: regarde l'investissement de l'état chez Peugeot lorsque ça allait assez mal, au final ils ont sorti le Puretech et le BLueHDI, ils ont gavé Tavares, et la marque va de nouveau être au fond du gouffre d'ici peu à cause de l'elec qui ne fonctionne pas (assez bien)

Je sais pas à quoi la thune était destiné mais bon exemple où Stellantis aurait du faire une plateforme élec potable et pas de la merde, mais t'as raison c'est juste le tout d'investir mais faut bien l'investir :o
Après moi quand je parle innovation / refonte SI j'y vais comme un enculé, je monte un truc propre à côté sans l'historique et je vire ceux qui ne serviront plus à rien :fou:

---------------
n°5476765
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 13:30:59  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

je ne faisais pas de généralité sur les bénéficiaires du RSA..

j'ai l'exemple d'un "proche" 20ans qu'ils ne travaillent pas 6 enfants, 3 mères différentes, (il vie avec la mère des trois derniers) il ne retravaillera jamais (maçon) car il a la flemme de payer les pensions alimentaire.. il a assez avec RSA + aides sociales pour sa très modeste vie

Il doit faire du black :D

---------------
n°5476766
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:31:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il doit faire du black :D

Ah non non le seul truc qu'il fait c'est cultiver l'arbre sur sa paume de main

Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 13:33:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 13:31:34  profilanswer

n°5476767
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 13:31:52  profilanswer

:D

---------------
n°5476768
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 13:32:40  profilanswer

Il a fait pleins de gosses, il contribue à la société :o

---------------
n°5476769
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 13:33:43  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

tu bosses mais tu coutes encore une couillasse à la société (aux actifs moyens/aisés), bizarre l'ambiance

XaTaK55 a écrit :

une partie de la population est exonéré sur l'IR du fait de défiscalisation (investissement X ou Y) ou encore à l'abattement sur les frais pros, t'en fais quoi de eux?

Mais je suis en soit d'accord qu'une personne non bénéfique à la société ne devrait pas forcement pouvoir voté: les très vieux (ils pensent au passé avant de penser au futur) , les champions du RSA

Je t'avoue que je viens juste d'avoir l'idee et certains cas particuliers devraient etre naturellement pris en compte.

Quant a ta deuxieme proposition, je suis d'accord (ouf, j'etais sur le point de croire que tu etais de gauche  :D ).
Ce que j'aimerais, c'est que le droit de vote soit lie au statut d'actif (sans en exclure les retraites, meme si ce sont en general des centristes).
En gros, ca me conviendrait parfaitement qu'un apprenti en chaudronnerie de 16 ans puisse voter, mais pas un etudiant de 25 ans en master de socio a Rennes 2.

n°5476770
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 13:36:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ptdr l'accusation en traîtrise
ASCIO le low coincé en 2k22

T'as juste pas de face et ça te rend à gerber. Chacun a ses convictions politiques, orientées dans n'importe quelle direction. Il y a des tas de gens de droite réac sur ce topic qui sont alignés entre leurs paroles et leurs actes, et j'ai aucun pb avec ça, c'est respectable. L'incohérence, l'opportunisme, les doubles standards c'est non par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 24-02-2026 à 13:37:42
n°5476771
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:36:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il a fait pleins de gosses, il contribue à la société :o

Vu le contexte social des gosses..

El_cobra a écrit :

Je t'avoue que je viens juste d'avoir l'idee et certains cas particuliers devraient etre naturellement pris en compte.

Quant a ta deuxieme proposition, je suis d'accord (ouf, j'etais sur le point de croire que tu etais de gauche  :D ).
Ce que j'aimerais, c'est que le droit de vote soit lie au statut d'actif (sans en exclure les retraites, meme si ce sont en general des centristes).
En gros, ca me conviendrait parfaitement qu'un apprenti en chaudronnerie de 16 ans puisse voter, mais pas un etudiant de 25 ans en master de socio a Rennes 2.

à 16ans en étant apprenti en chaudronnerie tu penses juste à l'audi que tu vas acheter à 17ans, la politique française importe peu en général

Il me semble que les stats donnent que la majeur partie des étudiants ont un job non ?  

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 13:39:07

---------------
n°5476772
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-02-2026 à 13:38:40  profilanswer

gozo le clown a écrit :

D'ailleurs je pense qu'il est opportun de poser une question qui me taraude depuis longtemps

Qui est royaliste ici? [:zho:5]

Napoléon, Imperator Europea, remballe toutes ces précieuses poudrées. :o

n°5476773
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 13:39:22  profilanswer

Ascio a écrit :

Bah non. Sauf à payer vraiment beaucoup d'impôts, je ne vois pas comment une réduction de 10% serait plus avantageuse versus le coût d'un enfant. Tout le monde n'a pas les revenus de lkm.

C'est justement l'effet voulu [:kao98]

n°5476774
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 13:42:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Immigration qualifiée qui bosse et file droit, oui

Dans mon cas, droits des homosexuels évidemment oui

Droit d’asile inconditionnel, non

Immigration non qualifiée, non

Tourisme médical, qu’ils soit de français émigrés ou d’étrangers, non

Exigence et élitisme éducatif, oui

Capitalisme assumé et politique étrangère de combat, sans naïveté, oui

Oui

n°5476775
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 13:42:43  profilanswer

Ascio a écrit :

ça te ferait du bien de l'avoir

Je viens de googled:
66 episodes de 55 minutes soit 3630 minutes de ma vie pour me prendre des lecons de morale woke?

Non merci, sans facon [:kao98]

n°5476776
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:44:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je viens de googled:
66 episodes de 55 minutes soit 3630 minutes de ma vie pour me prendre des lecons de morale woke?

C'est une série assez intéressante sur le fond, qui reprend un peu ton idée et qui montre surtout son effet pervers

---------------
n°5476777
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 13:46:07  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est justement l'effet voulu [:kao98]

Je ne comprends pas ton point. Tu veux favoriser une politique nataliste.

Mon point est de dire que si tu veux poursuivre cet objectif, je ne vois pas comment cet avantage fiscal serait suffisant et suffisamment attractif VS la situation aujourd'hui (allocations familiales + demi-part fiscale), pour la grande majorité des familles. La plupart des gens (disons pour les 8 déciles bottom) sont dans un range ~~1500 to 2800€ de revenus et ne payent donc pas assez d'impôts pour qu'une diminution de 10% d'impôts leur soit plus avantageuse que la situation actuelle, et donc in fine de manière à être suffisamment attractive pour poursuivre ton objectif nataliste.  

En résumé je pense que : la mesure que tu proposes n'est pas assez ambitieuse pour obtenir les résultats que tu vises.

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 24-02-2026 à 13:47:35
n°5476778
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 13:46:27  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Vu le contexte social des gosses..

XaTaK55 a écrit :

à 16ans en étant apprenti en chaudronnerie tu penses juste à l'audi que tu vas acheter à 17ans, la politique française importe peu en général

Il me semble que les stats donnent que la majeur partie des étudiants ont un job non ?  

Men fout, au moins ils contribuent.

S'ils ont un job et qu'ils sont etudiants, ils pourront naturellement voter  :jap:  

n°5476779
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 13:50:26  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je viens de googled:

T'as pas besoin d'aller jusque là (te farcir toutes les saisons, surtout que ça traine en longueur au bout d'un moment) pour comprendre les ressors.

Et sinon t'as le livre aussi.

(et en 2026 on a maintenant des llm si vraiment t'as la flemme)

n°5476780
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 13:50:34  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne comprends pas ton point. Tu veux favoriser une politique nataliste.

Mon point est de dire que si tu veux poursuivre cet objectif, je ne vois pas comment cet avantage fiscal serait suffisant et suffisamment attractif VS la situation aujourd'hui (allocations familiales + demi-part fiscale), pour la grande majorité des familles. La plupart des gens (disons pour les 8 déciles bottom) sont dans un range ~~1500 to 2800€ de revenus et ne payent donc pas assez d'impôts pour qu'une diminution de 10% d'impôts leur soit plus avantageuse que la situation actuelle, et donc in fine de manière à être suffisamment attractive pour poursuivre ton objectif nataliste.  

En résumé je pense que : la mesure que tu proposes n'est pas assez ambitieuse pour obtenir les résultats que tu vises.

Oui mais je veux une politique nataliste qui soit selective.

Je dis 10%, mais ca pourrait etre plus et il y a sans doute d'autres parametres a prendre en compte. Le but ultime est que plus tu es successful, plus tu as des incitations a te reproduire.

Et il n'y aurait aucune aide pour les individus qui ne contribuent pas ou peu.

n°5476781
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 13:51:26  profilanswer

Comment tu mesures le degré de "successful" ?

n°5476782
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:51:39  profilanswer

Ascio a écrit :

T'as pas besoin d'aller jusque là (te farcir toutes les saisons, surtout que ça traine en longueur au bout d'un moment) pour comprendre les ressors.

Et sinon t'as le livre aussi.

(et en 2026 on a maintenant des llm si vraiment t'as la flemme)

mb c'est vrai que c'est des bouquins avant d'être une série

---------------
n°5476783
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:52:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui mais je veux une politique nataliste qui soit selective.

Je dis 10%, mais ca pourrait etre plus et il y a sans doute d'autres parametres a prendre en compte. Le but ultime est que plus tu es successful, plus tu as des incitations a te reproduire.

Et il n'y aurait aucune aide pour les individus qui ne contribuent pas ou peu.

fil moi 800e/mois et c'est bon je peux faire un morpion avec ma mme sans me couper une burne financièrement en échange (ou plus simplement .. arrêtons de soustraire 70% du salaire de ma mme ou du miens en cotise et taxe..)

Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 13:53:33

---------------
n°5476784
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 13:53:03  profilanswer

Ascio a écrit :

T'as juste pas de face et ça te rend à gerber. Chacun a ses convictions politiques, orientées dans n'importe quelle direction. Il y a des tas de gens de droite réac sur ce topic qui sont alignés entre leurs paroles et leurs actes, et j'ai aucun pb avec ça, c'est respectable. L'incohérence, l'opportunisme, les doubles standards c'est non par contre.

Je ne vois pas d'incohérence majeure entre le patriotisme et la neutralité dans des conflits qui ne concernent pas la france  [:oh l4erreur:4]
Je n'enverrais pas un seul français verser son sang pour l'Ukraine ou la Russie, c'est assumé :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5476785
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 13:53:48  profilanswer

Ascio a écrit :

Comment tu mesures le degré de "successful" ?

Par le revenu.  :jap:  
Mais on pourrait aussi prendre en compte le patrimoine.

Donc les impots sont la variable a cibler pour creer mon systeme d'incitations.

n°5476786
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 13:54:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je ne vois pas d'incohérence majeure entre le patriotisme et la neutralité dans des conflits qui ne concernent pas la france  [:oh l4erreur:4]  
Je n'enverrais pas un seul français verser son sang pour l'Ukraine ou la Russie, c'est assumé :jap:

ça concerne la France.

---------------
n°5476787
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 13:54:29  profilanswer

En tout cas Ascio a du réseau depuis le front ukrainien, ça fait plaisir  :whistle:

---------------
n°5476788
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 13:55:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

Par le revenu.  :jap:  
Mais on pourrait aussi prendre en compte le patrimoine.

Donc les impots sont la variable a cibler pour creer mon systeme d'incitations.

Oui mais ne faut il pas aussi elargir la base de la pyramide?  

n°5476789
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 13:56:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis totalement en ligne.

Pas de sang, ni d'argent.

n°5476790
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 13:57:18  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

ça concerne la France.

Absolument pas, nous avons beaucoup d'autres défis à relever ici avant de nous occuper de sauver les miches de l'oligarchie corrompue qui tient l'Ukraine :jap:

Message édité par nonoo_ le 24-02-2026 à 13:59:36

---------------
n°5476791
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 13:57:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En ligne  :jap:
La perspective qu'on y envoie mon fils est tellement effrayante! Nom de Dieu s'il etait ado je pense qu'on partirait en Amerique du Sud (no joke) (deso cobra du blaspheme)
Je ne comprends pas que personne ne reagisse, pourquoi envoyer ses enfants et son futur a l'abattoir?
M'enfin c'est comme les retraites, payer 15 ans de vacances a autrui et auxquelles on aura pas droit

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 24-02-2026 à 13:58:51
n°5476792
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 13:58:15  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je suis totalement en ligne.

Pas de sang, ni d'argent.

Le je suis en desaccord
Faut trouver un terrain d'entente  [:grastriple:4]

n°5476793
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 14:01:39  profilanswer

gozo le clown a écrit :

En ligne  :jap:  
La perspective qu'on y envoie mon fils est tellement effrayante! Nom de Dieu s'il etait ado je pense qu'on partirait en Amerique du Sud (no joke) (deso cobra du blaspheme)
Je ne comprends pas que personne ne reagisse, pourquoi envoyer ses enfants et son futur a l'abattoir?  
M'enfin c'est comme les retraites, payer 15 ans de vacances a autrui et auxquelles on aura pas droit

C'est tout de même vachement propre des frontières européenne pour se sentir concerné.

C'est moins pire que Serval ou l'armée Fr tournait en rond dans des vab sous 50° en attendant de rouler sur un ied

je comprends cette notion de patriotisme à deux vitesses que Ascio évoquait tout à l'heure

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 14:04:17

---------------
n°5476794
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 14:05:23  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Oui mais ne faut il pas aussi elargir la base de la pyramide?  

Oui tu as raison  :jap:  

Le systeme de suspension des allocations ne serait que temporaire. Le temps que ceux qui sont tout en bas de la pyramide, et qui peuvent partir dans d'autres pays dont ils ont la nationalite, puissent le faire.  :D

n°5476795
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 14:06:54  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui tu as raison  :jap:  

Le systeme de suspension des allocations ne serait que temporaire. Le temps que ceux qui sont tout en bas de la pyramide, et qui peuvent partir dans d'autres pays dont ils ont la nationalite, puissent le faire.  :D

Tu ne veux pas parler des française plutôt que d'une extrême minorité d'étranger qui reste en France que à court terme ?

C'est ce que je reproche à certains bords politiques, s'attacher à des causes inutiles en terme de dépenses et qui concerne une part très faible de population.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 14:07:59

---------------
n°5476796
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 14:09:04  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Tu ne veux pas parler des française plutôt que d'une extrême minorité d'étranger qui reste en France que à court terme ?

C'est ce que je reproche à certains bords politiques, s'attacher à des causes inutiles en terme de dépenses et qui concerne une part très faible de population.

Il n'y a pas de petites economies.

n°5476797
nonoo_
Posté le 24-02-2026 à 14:10:24  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

C'est tout de même vachement propre des frontières européenne pour se sentir concerné.

C'est moins pire que Serval ou l'armée Fr tournait en rond dans des vab sous 50° en attendant de rouler sur un ied

je comprends cette notion de patriotisme à deux vitesses que Ascio évoquait tout à l'heure

Petit recadrage de concepts clés pour tous ceux qui ont des problèmes de compréhension
Patriotisme = défense de sa patrie
Ukraine =/= France

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8177  8178  8179  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)