Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6560 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8179  8180  8181  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5476840
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 15:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

COmme je swipe gauche toutes les connasses dont TOUTE la bio tourne autour des voyages et du running  [:bogoss91:1]  

Si la fiche personnage c'est super orienté sur un domaine : les photos, la bio, les accroches etc etc...bah tu sais très bien qu'on est sur un profil qui au fond recherche quelqu'un comme lui sinon ça collera pas

Non mais on s'en branle, déjà nique, rencontre des meufs et choisi en fonction de la personnalité/façon de vivre plutôt que 3 merdes sur une app
Si t'as un profil pourri alors que t'es un mec bien une meuf peut faire de même :o

hyca a écrit :

3% raise for this year ici

C'est déjà ça, au moins ça raise chaque année :o

Ils paient combien les SRE dans ta boîte ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 15:12:58  profilanswer

n°5476841
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-02-2026 à 15:13:31  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Elle n'est pas compliquée puisque cela semble être purement des choix volontaires  :D

Mais ça fait beaucoup d'activités, surtout que véto à temps plein suffirait à vivre avec des semaines de folies

non pcq veto ça paye pas

n°5476842
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 15:14:49  profilanswer

tin j'ai la flemme d'éteindre le son sur l'autre PC, c'était sur un truc sympa sur Arte mais ça basculé sur un film à la con où un mec normal veut péter une meuf de 70 ans et sortir avec

relou

---------------
n°5476843
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:14:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non mais on s'en branle, déjà nique, rencontre des meufs et choisi en fonction de la personnalité/façon de vivre plutôt que 3 merdes sur une app
Si t'as un profil pourri alors que t'es un mec bien une meuf peut faire de même :o

pour ça que je dégage les meufs dont la vie gravite autour de faire des marathons et 10 voyages par an  :jap:

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5476844
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 15:15:19  profilanswer

c'est du vent

---------------
n°5476845
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 15:17:37  profilanswer

pour ça que je dégage les meufs dont la vie gravite autour de faire des marathons et 10 voyages par an  :jap:

Imagine: t'es hyper sélectif sans avoir discuté avec la meuf et en plus à la FIN tu découvre qu'elle bz mal (ou autre du genre), pire choix de sélection que tu fais non ?

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°5476846
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 15:19:00  profilanswer

ouais pète de la chatte et tu verras plus tard
t'es déjà à la bourre ça changera rien [:ocolor]

---------------
n°5476847
apfel
Posté le 24-02-2026 à 15:19:08  profilanswer

hyca a écrit :

3% raise for this year ici

Pas trop déçue ?
Combien de variable cette année ?

Je pensais les boîtes américaines + généreuses

n°5476848
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:21:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

ouais pète de la chatte et tu verras plus tard
t'es déjà à la bourre ça changera rien [:ocolor]

ouais mais perte de temps un peu
enfin ok tu peux ken mais ça ira pas plus loin
Si c'est juste pour baiser et après tout le monde se ghost bon
j'ai déjà fait

Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 15:21:47

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5476849
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:24:35  profilanswer

t'as pas envie de niquer et de voir apres ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 15:24:35  profilanswer

n°5476850
Antoine Do​inel
Posté le 24-02-2026 à 15:25:26  profilanswer

Une meuf qui danse genre Tango, Bachata, Kizomba.
Red flag ou pas ?

je précise que vous n'êtes pas un danseur vous même
Juste votre nana va danser collée serrée avec d'autres hommes

Etes vous ok avec l'idée ?
Oui non ? pourquoi ?

Sur les app je vois des profils de meufs qui aiment la danse, je swipe left DIRECT [:bogoss91:1]

Non, pas redflag.

Je peux te lister quelques redflag, du plus critique au moins critique : (liste non exhaustive)

FULL redflag
- féministe
- musulmane
- a déjà un enfant
- grosse
- fait de l’équitation
- photos Instagram avec bouche en cul de poule

Redflag modéré
- photo d’elle devant le Machu Picchu
- bâtit sa vie autour des voyages
- fume
- Netflix
- plus grande que moi

Redflag léger
- cheveux courts
- photo d’elle avec un autre mec
- pas de sport
- africaine (j’en date une demain btw)

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5476851
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-02-2026 à 15:26:36  profilanswer

apfel a écrit :

Pas trop déçue ?
Combien de variable cette année ?

Je pensais les boîtes américaines + généreuses

un peu meme si parait que a l'échelle de la boite c'est bien (ct pas une année de ouf)
j'ai pas de variable
apres ça m'amene a 96550 , cest plutot généreux

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 24-02-2026 à 15:26:46
n°5476852
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:27:06  profilanswer

Assez d'accord avec DT, assez rare pour être notifié :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476853
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:29:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Non, pas redflag.

Je peux te lister quelques redflag, du plus critique au moins critique : (liste non exhaustive)

FULL redflag
- féministe
- musulmane
- a déjà un enfant
- grosse
- fait de l’équitation

Redflag modéré
- fume
- Netflix
- plus grande que moi

Redflag léger
- cheveux courts
- pas de sport

Merci de cette liste  :jap:  

Pourquoi équitation c'est redflag et danse pas du tout ?
vraie question

Antoine Doinel a écrit :

Redflag modéré

[:rofl]

---------------
n°5476854
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 15:29:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Petit recadrage de concepts clés pour tous ceux qui ont des problèmes de compréhension  
Patriotisme = défense de sa patrie
Ukraine =/= France

Je n'ai pas mentionné l'Ukraine, relis avec le doigt

n°5476855
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 15:29:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne comprends pas ton point. Tu veux favoriser une politique nataliste.

Mon point est de dire que si tu veux poursuivre cet objectif, je ne vois pas comment cet avantage fiscal serait suffisant et suffisamment attractif VS la situation aujourd'hui (allocations familiales + demi-part fiscale), pour la grande majorité des familles. La plupart des gens (disons pour les 8 déciles bottom) sont dans un range ~~1500 to 2800€ de revenus et ne payent donc pas assez d'impôts pour qu'une diminution de 10% d'impôts leur soit plus avantageuse que la situation actuelle, et donc in fine de manière à être suffisamment attractive pour poursuivre ton objectif nataliste.  

En résumé je pense que : la mesure que tu proposes n'est pas assez ambitieuse pour obtenir les résultats que tu vises.

L'étude postée par Lookoom plus haut est très éclairante au sujet de la natalité.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5476856
Antoine Do​inel
Posté le 24-02-2026 à 15:31:03  profilanswer

vraie question

IMO beaucoup de gens dans l’équitation préfèrent les chevaux aux humains. C’est un sport très misanthrope.

---------------
n°5476857
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:31:14  profilanswer

vraie question

Rappel utile :  

Martin2troie a écrit :

La féminisation de l'équitation en fait un loisir tout à fait détestable.  [:apges:3]  

Je me rappelle des soirées à voir mon ex tourner en ovale dans son manège  [:apges:3]  

Les espèces de clans qui se formaient entre celles qui montaient Bouton d'or et celles qui montaient Vif Argent.  [:apges:3]  

"Non mais t'as vu à la session d'avant c'est Marie qui l'a monté et elle sert toujours trop la sangle, regarde les marques sur son ventre" Y avait des marques que dans sa tête evidemment et elle serrait ensuite la sangle encore plus fort  [:apges:3]  

"Attention Bouton d'Or il est peureux faut pas arriver derrière lui faut venir sur le coté"  [:apges:3]  

j'ai pas envie de rentrer dans ce box qui pue la tchire en fait  [:apges:3]  

"Vif Argent il est spécial quand tu fais une diagonale il faut bien le tenir" alors que le bourrin etait aussi docile que les autres et absolument le meme que les autres bourrins  [:apges:3]  

Ca chipotais des dizaines de minutes en mode "pfff l'autre a pas rangé la brosse au bon endroit attend je vais demander... ha c'est bon elle etait là mais elle a utilisé la brosse de Lilou sur Loukoum, d'habitude il aime pas "  [:apges:3]  

Alors que c'etait les meme putain de brosse decathlon  [:apges:3]  

"Attention il a deja eu une carotte donc donne lui juste un quartier de pomme il est sujet aux colliques"  [:apges:3]  

Laisse moi juste kiffer donner un truc à ce bourrin en fait  [:apges:3]  

L'impression de voir les chevaux comme des divas ou des animaux doués de raison ca me depasse [:apges:3]

---------------
n°5476858
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:31:34  profilanswer

Africaine c'est...alors j'avais couché avec une africaine arrivée en france y'a quelques temps

énorme fracture culturelle

Elle bossait dans un job au smic genre laverie et regardait tiktok, voilà sa vie
elle disait pas "je suis" mais "chu"

par contre elle était gaulée comme pas possible [:theo_le_patron]

Après que j'ai juté, elle s'était mise dans ma cuisine, elle faisait toute la vaisselle et elle parlait dans un dialecte inconnu avec quelqu'un de sa famille, en parlant fort  [:thebabystewie:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 15:34:43

---------------
n°5476859
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-02-2026 à 15:33:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'as pas envie de niquer et de voir apres ?

Pas assez endurant.

n°5476860
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:34:59  profilanswer

Africaine c'est...alors j'avais couché avec une africaine arrivée en france y'a quelques temps

Elle bossait dans un job au smic genre laverie et regardait tiktok, voilà sa vie
elle disait pas "je suis" mais "chu"

Après que j'ai juté, elle s'était mise dans ma cuisine, elle faisait toute la vaisselle et elle parlait dans un dialecte inconnu avec quelqu'un de sa famille en parlant fort  [:thebabystewie:9]

long ongles en gel degueulasse ?  
T'as arraché sa perruque ?  
Tes draps sentaient le mafé ?  
cul poilu ?  
superficie du nez ?

---------------
n°5476861
Antoine Do​inel
Posté le 24-02-2026 à 15:35:14  profilanswer

Après que j'ai juté, elle s'était mise dans ma cuisine, elle faisait toute la vaisselle et elle parlait dans un dialecte inconnu avec quelqu'un de sa famille en parlant fort  [:thebabystewie:9]

J’avais couché avec une tanzanienne juste avant le COVID. Elle avait tapé la gorge profonde sans que je le demande. Et globalement très bonne au pieu. Mais une fille genre 1m60. Pas la mama de 100 kilos.

Là je rencontre une française d’origine congolaise, qui bosse en hôpital pour lutter contre le cancer au Lux. Donc plutôt brainy. Et elle va 4 fois à la gym par semaine, elle a des seins ça a l’air d’être OLALA.
Bon, de là à faire des enfants je pense pas, mais ça va sinon.

---------------
n°5476862
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:35:23  profilanswer

lardoncru pourquoi t'as une giclée de sperme en avatar ?

---------------
n°5476863
apfel
Posté le 24-02-2026 à 15:35:54  profilanswer

hyca a écrit :

un peu meme si parait que a l'échelle de la boite c'est bien (ct pas une année de ouf)
j'ai pas de variable

Ah oui très cool, surtout pour un side job  

dingue de pas profiter de la possibilité de donner au moins P/I quand même

n°5476864
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2026 à 15:36:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis passé de democrate radical à monarchiste sur les 5 dernieres années.

Bro [:client-insatisfait]

LooKooM a écrit :

https://legacy.iza.org/en/papers/4633_29092022.pdf

La conclusion en introduction. Plus l'homme est augmenté plus il y a des enfants, plus l'a femme est augmentée moins il y en a :(

Excellent, merci pour le partage.

n°5476865
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:37:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

long ongles en gel degueulasse ?  
T'as arraché sa perruque ?  
Tes draps sentaient le mafé ?  
cul poilu ?  
superficie du nez ?

Elle avait une perruque ouais, et les cheveux ultra plaqués sur le crâne
aucune idée de ce dont il est question

nez ok, lèvres absolument énormes naturellement. Tu vois sa tête tu visualisais le blowjob instantanément  

un ratio taille hanches absolument divin...

grosse poitrine sur un gabarit minuscule genre 1m60, 50kg

mais voilà, cétait globalement silences gênants...rien à se dire...

Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 15:38:01

---------------
n°5476866
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 15:37:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu confonds patriotisme et stratégie géopolitique, la fin et l'un de ses moyens  
La fin n'est pas négociable, le moyen se discute
En l'espèce, le soutien à l'Ukraine est éminemment discutable, il n'a rien d'automatique en dépit des injonctions de la pensée unique  

Mon avis c'est que l'intérêt de la France n'est pas de s'acoquiner avec le perdant vraisemblable de cette guerre qui n'a rien à nous apporter, mais serait plutôt de négocier avec la puissance régionale pour une neutralité mutuelle bienveillante, en échange qu'elle lâche, par exemple, le régime algérien qui est pour le coup un danger imminent pour la France, pour le coup à nos frontières, pour le coup qui nous déstabilise au grand jour en toute impunité :jap:

Chaque puissance avec sa sphère d'influence respectée et les moutons seront bien gardés :jap:

Voxinat a écrit :

Et à ton avis, qui agite ces betises de colonisation et de victimisation face à ces immigrés de 2eme/3eme génération?

Quel pays a un long historique de démontage de l'héritage colonial européen à des fins d'affaiblissement de l'Europe et ce depuis la fin de WWII?

Quel(s) pays sans histoire coloniale nous pond(ent) une quantité ahurissante de recherche/enquêtes sur l'impact négatif de la colonisation Européenne sur l'Afrique tout en s'implantant de plus en plus profondément dans la zone?

Bien sûr, il ne faut pas dérésponsabiliser nos chances pour la France, un système carcéral et policier à la El Salvador aiderait sans doute à régler ce problème

Mais penser que les menaces sont 99% à l'intérieur est naïf, à nouveau. Les menaces intérieures sont activées et amplifiées par l'extérieur

Merci de confirmer ta mongolance habituelle.
Franchement Nono c'est chaud d'avoir de telles œillères et de vouloir à tout prix continuer à poursuivre une politique de lâcheté et d'évitement face à un ennemi (car c'est bien ce qu'il est) qui ne comprend que la force, alors même que tu énonces toi-mêmes les ingérences russes au travers de l'Algérie (il y en a d'autres).

n°5476867
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-02-2026 à 15:43:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Rappel utile :  

C'est pas elle servait la sangle?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5476868
n0b0dy
Posté le 24-02-2026 à 15:45:22  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai pas de variable

Solide pour le side gigs !

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5476869
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:46:28  profilanswer

Ascio a écrit :

Merci de confirmer ta mongolance habituelle.
Franchement Nono c'est chaud d'avoir de telles œillères et de vouloir à tout prix continuer à poursuivre une politique de lâcheté et d'évitement face à un ennemi (car c'est bien ce qu'il est) qui ne comprend que la force, alors même que tu énonces toi-mêmes les ingérences russes au travers de l'Algérie (il y en a d'autres).

Tous les pays pas clodos posent des pions un peu partout dans les pays clodo.  
La france (et l'ue) devrait faire de meme au lieu d'etre les cucks du monde (par culpabilité post coloniale) et se faire bouffer par les us, la chine et l'inde sur plein de domaines (mili, tech,..)

la guerre en ukraine a au moins eu le bon ton de relancer le financement de la defense en europe.  

---------------
n°5476870
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 15:47:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sauf à faire un boulot très peu qualifié, le temps passé effectivement à travailler n'est qu'un piètre indicateur de valeur ajoutée réelle (et encore moins de la valeur ajoutée perçue).

Pourquoi on paie un manutentionnaire au smic horaire tandis qu'on paie un top expert de son domaine des 100aines d'€ de l'heure voire des milliers dans certains domaines ?

Ce n'est pas mon point, le sujet c'était l'incohérence discours/acte (je l'avais souligné d'ailleurs).
(d'autres idées en vrac, navré d'avance pour le manque de structure je réponds à l'arrache dehors, y'a pas forcément de lien entre les éléments)
Et pour reprendre en question, ton manutentionnaire là il est en plein dans cette valeur de "travail", il apporte sa pierre à l'édifice et est utile à sa manière à la société. Il n'est peut-être pas valorisé, mais il travaille, très durement même. On ne parle pas d'un parasite nourri aux aides sociales.

Prends un formateur expert en "insert random domaine", il peut donner des heures de cours ou écrire un bouquin. Peut-être que les revenus générés des ventes seront corrélées au temps de travail qui a été nécessaire pour produire le livre, ou pas du tout. Et qu'il en en vendra 5 millions d'exemplaires ce qui lui rapportera plusieurs centaines de fois plus que le même temps en heures de formation. A-t-il plus bossé du coup ? non. A-t-il une meilleure expertise qui justifie qu'il palpe 500x plus ? non plus.

Par ailleurs à mon sens la valeur ajoutée ne se mesure pas qu'en terme de €€/biz/commerce/CA très loin de là, il y a des milliers de métiers où il est tout simplement impossible de chiffrer cela (des tas de fonctions supports, etc...) pour avoir l'impact de chaque individu. Il n'empêche que certains de ces jobs sont utiles et absolument nécessaires.

n°5476871
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2026 à 15:47:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Solide pour le side gigs !

Hyca qui fait le money plus que mon taf principal et a le temps de tondre son 1/2 cheval pendant que je suis en teams pffiu le strong woman celo

Message édité par Stormlord97 le 24-02-2026 à 15:48:17
n°5476872
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 15:50:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Non, pas redflag.

FULL redflag
- féministe
- musulmane
- a déjà un enfant
- grosse
- fait de l’équitation

Redflag modéré
- fume
- Netflix
- plus grande que moi

Redflag léger
- cheveux courts
- pas de sport

Merci pour ce recentrage du topic vers les VRAIS sujets importants !

n°5476873
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 15:53:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tous les pays pas clodos posent des pions un peu partout dans les pays clodo.  
La france (et l'ue) devrait faire de meme au lieu d'etre les cucks du monde (par culpabilité post coloniale) et se faire bouffer par les us, la chine et l'inde sur plein de domaines (mili, tech,..)

la guerre en ukraine a au moins eu le bon ton de relancer le financement de la defense en europe.  

Aligné

n°5476874
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 15:53:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

L'étude postée par Lookoom plus haut est très éclairante au sujet de la natalité.

pas vu, j'ai dû scroll trop vite

n°5476875
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:54:23  profilanswer

C'est quoi "grosse" pour vous ?  

Pour moi c'est quand les cuisses se touchent que les pieds/jambes sont alignés parallèles  

[:garypresident:2]

---------------
n°5476876
Augustus c​itronus
Posté le 24-02-2026 à 15:55:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pour moi c'est quand les cuisses se touchent que les pieds/jambes sont alignés parallèles  

Déjà une meuf ne peut pas avoir de bide  [:bogoss91:1]

---------------
n°5476877
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 15:56:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

IMC >19

n°5476878
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 15:57:22  profilanswer

Nan ca veut rien dire je prefere des exemples visuels  

en général j'aime pas quand c'est flasque

Les dessous des bras qui pend, le bidou tout mou, les cuisses qui se touchent, etc.  

---------------
n°5476879
Ascio
Posté le 24-02-2026 à 16:00:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Nan ca veut rien dire je prefere des exemples visuels  

en général j'aime pas quand c'est flasque

Les dessous des bras qui pend, le bidou tout mou, les cuisses qui se touchent, etc.  

Tu penses vraiment qu'il y a des gens qui aiment ça ?

n°5476880
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 16:01:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu penses vraiment qu'il y a des gens qui aiment ça ?

Je vois plein de gens en couple avec des grosses et je vois très peu de pression de la société pour combattre le phénomène donc je suppose que oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8179  8180  8181  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)