| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 16:01:47 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
El_cobra |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 24-02-2026 à 16:07:27 |
apfel |
Au Danemark, avant 2022 : Congé pat : 2 semaines et un congé partageable mais pris dans les faits par les femmes. Si l'homme et la femme s'occupaient des enfants à 50/50, je ne vois pas trop comment/pourquoi il y aurait ce résultat de cause à effet fertilité/salaire
cad ballek tu en profites pas ? perso j'ai des actions gratuites chaque année, c'est quand même pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par apfel le 24-02-2026 à 16:08:58 |
Ascio |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 16:13:36 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ascio |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 16:20:51 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 16:24:41 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
|
El_cobra |
|
|
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 24-02-2026 à 16:42:16 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
apfel | Pouah il fait trop beau là. Nique la fatigue je vais aller prendre un verre en terrasse avec une copine fonctionnaire.
|
El_cobra |
Ascio |
|
Ascio |
A ton avis ?
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
2/ une fois dans notre situation actuelle, le traitement du stock ne change pas de priorité ni de modalité que ta these sur la cause soit juste ou non (et idem pour la mienne). Donc osef un peu désormais. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gozo le clown |
Merci d’avoir pris le temps d’une réponse construite. La démocratie est inefficace dans sa forme actuelle car les promesses n’engagent à rien, et comme tu le dis la société est un archipel complexe. D’ailleurs Macron a gagné grâce à un parti parapluie qui ralliait de tout à sa cause. Il reste ensuite le problème des attitudes de vote - d’instinct je pensais que les votants suivent leur intérêt propre mais ce n’est pas le cas, un esprit de corps motive les votants… ça ne peut donc s’améliorer…
Je suis en effet en faveur de la monarchie élue et non héréditaire. Message édité par gozo le clown le 24-02-2026 à 20:52:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Edelweisss |
|
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | j'irais bien au pieu ouais --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
|
apfel |
|
Antoine Doinel |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |