| |||||
| Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 22:34:36 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon j'ai testé pour vous : 600m dans une grotte magnifique avec des plafonds de stalactites blanches et des peintures rupestres + un gosse qui dort dans le porte bébé pendant toute la visite. Je lui ai demandé ce dont elle se souvenait de la grotte : sa mère et ma pote qui nous accompagnait sont allées aux toilettes avant la visite. Faites des souvenirs aux gosses. La prochaine fois que j’aurai envie de me taper 6h de route pour vivre des moments rares et précieux avec ma fille, je me rappellerai qu’aucun voyage ne vaut pour elle que les moments magiques qu’elle vit en regardant des pigeons qui mangent des miettes sur la terrasse d’un café. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2025 à 23:24:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Insert |
|
Dolores |
Faut voyager pour soi, pas pour les momes. Ma fille a résumé notre voyage en Turquie par « on a vu plein de chats » donc bon |
cisko | les 2 semaines de vacances scolaires mais lesquelles ?! |
Dolores |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:05:51 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 24-04-2025 à 10:27:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-05-2025 à 10:17:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
blabla_313 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Insert |
|
Message édité par gsans le 25-04-2025 à 11:14:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Prochaine destination avec les mioches, Vancouver en 2026.... ça va être rigolo à organiser tout ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dolores |
Trop cool ! Quel âge les enfants ? |
Dynastie | Je veux bien suivre les préparatifs. C’est dans notre short list de 3 destinations pour l’été 2026 aussi. |
Filob |
Marl Borrow | Pas peu fier de nous, je reposte ici Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 16-05-2025 à 07:09:58 --------------- One trip, One noise |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le train c'est hors de prix. C'est a peu près raisonnable jusqu'à 3 voyageurs. Après y'a la solution Ouigo qui est quand même hyper intéressante si dispo. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 16-05-2025 à 16:53:28 --------------- One trip, One noise |
cisko |
go train clairement Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-05-2025 à 21:22:29 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Charleston | Pour le bus on a un siège auto pliable, j'ai donné la réf sur le poste Malaisie je crois (je l'ai plus en tête). Jusqu'à 15kg. Mais faut une ceinture pour l'accrocher, plus compliqué en train. Sinon, bon courage. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert | C'est pas pour sa sécurité, c'est pour le faire rester sur un siège |
Dolores |
Charleston |
A 2.5 ans je crois que ça escaladait les sièges régulièrement, pas de dessins animés (comme toi ça prenait pas), on faisait gommettes + balades et on prévoyait systématiquement un repas/un dodo sur le trajet. Dans le bus c'est plus chiant. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cisko |
|
wizza |
Message édité par wizza le 19-05-2025 à 09:01:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert |
Enfin je fais des longs trajets, ça change la donne. Sur quelques heures c'est facile à gérer, ou presque. Pour les bus je n'ai fait que de la ville donc facile mais pas encore d'autocar. En tout cas la poussette aide à le faire se calmer et m'aide à alterner les moments |
wizza | ah ouais, 16h de train ...
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Charleston | Le siège auto est pas systématique dans les bus je crois --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |