| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:02:57 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais mais vous faites quoi de vos affaires (les trucs persos style fringue) ou de votre bureau avec papiers persos ? Vous avez une pièce fermée à clé dans laquelle vous stockez des choses le temps de laisser le logement à d'autres personnes ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2025 à 16:05:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tck-lt | et pour les clés de la maison vous faites comment ? Vous laissez les clés de voiture aussi ? Merci pour vos réponses en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 02-09-2025 à 16:47:57 --------------- War Roak Gwengamp |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Boite à clé maintenant on a trouvé un endroit sur. On laisse pas notre voiture. |
tck-lt | Merci pour vos réponses, je passerai en MP pour la suite si besoin.
Périphérie Rennes nord Message édité par tck-lt le 03-09-2025 à 09:01:12 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 08:52:37 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Insert | Naxos - Amorgos en petit ferry faut prier pour que la mer soit totalement plate sinon ça gerbe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Aucun intérêt à prendre un seajet entre Naxos et Amorgos |
Insert |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ah ouais mais bon… y’a pas mal d’autres options plus pertinentes, notamment les Blue Star Ferry |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha ben ce genre d'info m'intéresse aussi, merci |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | parfait |
Om@r Oh, indeed | Le Morvan ? Mais février il peut faire froid pour profiter (mais comme un peu partout en France du coup) |
cisko |
Les avis sont globalement positifs sur ce centre, si tu exclus les rageux qui mette 0 car faut marcher pour rejoindre les activités La forêt à 2 pas des cottages : Note : on y était hors vacances scolaires, seuls les belges étaient en congés, donc fréquentation assez basse Message édité par cisko le 13-10-2025 à 11:32:02 |
Dynastie | Moi en février, si je partais pas au ski, j’irai en bord de mer dans les landes, la Vendée, la Normandie ou en Bretagne. Les grandes balades sur la plage avec un chocolat chaud au bout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |