| |||||
| Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 21:07:14 ![]() ![]() |
Dynastie | Meme ceux des Alpes en été? Tu peux me dire ceux qui ouvrent même pas l’été? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah nan, on teste cet été pour la première fois les alpes. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dynastie | Pareil. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les Seychelles n°1.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous testez quel club cet été ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 20:54:04 ![]() ![]() |
Dynastie | Je voulais les Arcs mais mon mec voulait pas. Il dit que c’est trop dans la station et donc isolé (pas de village sans voiture). |
Dynastie | Elle pourra se baigner ou pas? |
Darya E * L | Hello !
--------------- I've got my mind set on you |
Dynastie |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 11-07-2025 à 22:27:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Filob | Je +1 Canaries.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
En volume c'est bien mais du coup faut être prudent sur le poids. |
cd5 / g r e w t | L'Italie avec les enfants, ça se fait très bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mickay | Besoin de conseils de parents : on part 15 jours en Norvège en avion. Au programme quelques jours dans des villes (Oslo-Bergen) mais le gros du séjour sera plutôt nature dans les fjords. On va se déplacer en train entre Oslo et Bergen puis en voiture. Notre fille a 2 ans. J'étais parti sur le fait de prendre seulement le sac de rando bébé Deuter qui permet de visiter en ville même si c'est moins pratique qu'une poussette, et trouve surtout son intérêt pour la partie nature. Mais je commence à douter : sans poussette on va souvent se retrouver à la porter dans nos bras, le sac de rando n'étant pas toujours adapté. Ca fait aussi plusieurs mois qu'on l'a pas essayé donc je sais pas à quel point elle restera dedans facilement. Idée alternative : louer une poussette sur place pour le séjour mais c'est environ 8€ par jour... Preneurs de vos conseils ou expériences Message cité 1 fois Message édité par mickay le 25-07-2025 à 21:51:33 |
Dolores | À deux ans, selon sa taille, tu peux acheter un porte toddler et la porter au dos, c’est confortable ! |
Charleston | Je crois qu'on faisait pareil (poussette+porte bébé). Sauf cas particulier du style vacances à vélo. J'imagine que ça dépend des enfants c'est comme tout, mais nous la poussette ça permettait d'avoir un "lit" mobile pour la sieste. Edit: en y repensant juste après ses 2 ans on est partis à Londres sans poussette. Mais c'était 3 jours. Ça doit être la première fois qu'on est partis sans. Message édité par Charleston le 25-07-2025 à 21:59:02 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Manzazine Lift me up, let me go | Je drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Insert |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Actuellement au Danemark, les gamins voulaient écrire plein de lettre à leurs copains/copines....7€ le timbre vers la France (50 couronnes) Sinon pour l'instant c'est vraiment chouette, today on va faire une rando autour et sur l'ancien point culminant du pays haut de....147m Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2025 à 08:39:10 |
Insert |
|
Cisko | Première fois au brlambra, les installations sont vraiment vetuste par rapport aux center Parks |
tck-lt |
Encombrant, plus qu'une yoyo oui je pense par contre c'est pas galère du tout, c'est une question d'habitude. Mes 2 gars s'endormaient dedans sans souci et tu peux aller partout sur les chemins de randonnée, vachement pratique pour les visites aussi où l'accès poussette n'est pas toujours possible. Perso, ce serait à refaire, je ferai pareil, par contre faut prendre du matériel de qualité type Deuter pour ne pas se flinguer les épaules. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 29-07-2025 à 08:54:08 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |