Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°73880322
Cisko
Posté le 25-11-2025 à 18:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

tourisme de masse pour moi

c'est nettement moins touristique que tenerife/gran canaria
et si tu pars tôt, ce qui est souvent le cas avec des enfants, t'as pratiquement personne sur les spots à voir/balader  :jap:

le seul moment où y avait un peu de monde c'est fin d'aprem Playa de Papagayo, et encore rien de bien gênant

Message édité par Cisko le 25-11-2025 à 19:00:37

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 18:59:59  profilanswer

n°73880446
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-11-2025 à 19:30:46  profilanswer

Quand j’y étais (derniers jours de juin et 2 premiers jours de juillet , donc en dehors des vacances scolaires) y’avait effectivement aps grand monde

MAIS vu la taille des infra hôtelières sur la côte c’est ce que j’appelle du tourisme de masse, et ça correspond pas du tout du tout à ce que j’aime

n°73880465
r06
Posté le 25-11-2025 à 19:35:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

OUI
Harry Potter s'il aime (penser à réserver les places bien bien à l'avance - le bus pris séparément est plus avantageux
London Eye
Les parcs avec quelques cacahuètes/noisettes dans les poches
Muséum d'Histoire Naturelle
La relève de la garde (ou les gardes tout court, c'est amusant aussi)
London Eye
Prendre un bus classique à deux étages (à son âge, pas sûr qu'il ait besoin de prendre la Oyster Card)
Les balades à pied classique devant les grandes places/les grands monuments
Et mes enfants ont adoré les boutiques, notamment la grande boutique de jouets dont le nom m'échappe mais que tu retrouveras sans peine.

Un peu moins classique que London eye on a fait cet été l'ascenseur de la Battersea power station c'était top.
Avant 12 ans pas besoin de payer dans les transports.

n°73880470
r06
Posté le 25-11-2025 à 19:36:20  profilanswer

Dynastie a écrit :

Et oublie pas London Eye :o

Blague à part, si j’y allais avec ma fille, comédie musicale aussi. Même en anglais, c’est facile à comprendre, surtout pour une histoire / des chansons déjà connues (au pif le roi lion ou wicked mais j’ai pas regardé le programme depuis un moment)

Alors on a été voir wicked avec nos 2 enfants (11 et 9) celui de 11 commence à parler correctement, il regarde des films en vost et ben ils ont rien compris... :D

Le roi lion aurait probablement été plus simple vu qu'ils connaissent l'histoire (ils avaient pas vu le film de wicked avant).

Message édité par r06 le 25-11-2025 à 19:37:46
n°73880958
Dynastie
Posté le 25-11-2025 à 21:17:38  profilanswer

J’ai vu Mamma Mia y’a 1 an en anglais avec ma fille. Elle connaissait pas l’histoire mais lui a beaucoup plu quand même (elle connaissait une chanson).  

Après, dans mon post, je parle d’histoires déjà connues, c’est plus simple quand même amha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)