Ben faut qu'ils sachent qu'internet est rempli de connard, comme en vrai quoi (sauf qu'il se gênent moins sur le web)
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-09-2011 à 01:20:28
quand tu dis enfants c'est avant l'adolescence ? mes parents ont jamais eu à me mettre en garde sur internet ou les réseaux sociaux, je pense pas que ce soit une mauvaise chose
quand tu dis enfants c'est avant l'adolescence ? mes parents ont jamais eu à me mettre en garde sur internet ou les réseaux sociaux, je pense pas que ce soit une mauvaise chose
Moi non plus, ça n'existait pas. Y avait des numéros de téléphone à 6 chiffres et fallait faire le 16 suivi de l'indicatif pour sortir de son département
Moi non plus, ça n'existait pas. Y avait des numéros de téléphone à 6 chiffres et fallait faire le 16 suivi de l'indicatif pour sortir de son département
Et pour composer le numéro t'avais un vieux téléphone gris à cadran papy ?
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 10:14:54
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-09-2011 à 10:23:14
Ca, c'était dans la chambre de mes parents. Au RDC, comme on était modernes et plutôt dans la catégorie des CSP+, on avait ça :
Un téléphone à TOUCHES mon pote, je peux te dire que ça en jetait
Par contre, pour voir comment c'était fait une chatte, quand on n'avait pas de soeur, on pouvait pas taper "grosse truie se fait défoncer" dans google, fallait prendre son courage à deux mains, aller chez le marchand de journaux et demander Hustler
Mais c'était le bon temps quand même
---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-09-2011 à 10:27:17
J'ai eu le même quand j'étais petit (le gris à cadran) chez mes parents.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-09-2011 à 10:28:15
Par contre, vu ton âge, toi tu étais dans la catégorie des CSP-
---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-09-2011 à 10:29:25
Même pas. Père Cadre sup dans les assurances, si mon salaire pouvait être égal à sa retraite actuelle, je serais le roi du pétrole..
---------------
---------------
---------------
Je pense que les enfants sont mieux à mimer des brillages des roues de fusion pour faire plaisir à leur papa, plutôt qu'ils le fassent réellement dans des usines en Indes ou ailleurs...
Message édité par leneufjuillet2006 le 11-09-2011 à 00:55:53