|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 22:21:22 |
letrec | réservé Message édité par letrec le 15-12-2011 à 22:21:56 |
letrec | réservé |
letrec |
|
Autralia | Drap , j'ai une idée depuis pas mal de temps ,mais en réflexion encore --------------- Bretonne pour toujours. |
letrec |
Autralia | Non pas de suite --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Il faut persévéré on arrive toujours a nos fin ou pas --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 01:48:19 |
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
teepodavignon | drap --------------- Laurent est mon fils. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Drap Bonne chance à ce topic. Je voulais créer un topic sur les flatulences nocturnes (et les effets du charbon pour lutter contre) car je pars souvent en déplacement avec une collègue et j'ai l'angoisse de ne pas me maîtriser durant mon sommeil. Le matin, j'ai un rasoir électrique bruyant qui couvre le bruit mais dans la nuit... Mais je crains que ça se termine en Message cité 2 fois Message édité par Down Low le 16-12-2011 à 20:55:15 |
Vampyrstar Tite vipère | drap' |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 17-12-2011 à 00:42:53 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
AnthonyD »»───(knee)───► | in before the lock |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 07:46:50
|
mixmax Too old for this shit. |
Blaq |
|
rienderien | J'aurais bien aimé un topic qui recenserait les conférences intéressantes que les hfrien auraient trouvées. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
roger21 | y'en a un déjà --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 22:10:34
je n'avais pas vu que c'était le violon gay sur ton avatar letrec Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 22:10:45 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal |
letrec | bon désolé de pas m'être occupé du topic j'ai eu un problème d'abo internet |
letrec |
|
letrec | D'ailleurs ici on peut aussi parler de l'actu des nouveaux topics, ça permettrait de faire de nouvelles découvertes |
teepodavignon | J'espère bien que oui, j'ai créé un topic dans ce but et je l'ai supprimé en voyant celui là. --------------- Laurent est mon fils. |
letrec |
|
letrec | je viens d'avoir une idée brillante |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | spacon, mais pas "sur" le jeu, un topic pour jouer directement (edit: encore que ce soit une règle à décider ) (edit: encore que la décision des règles nécessite plus d'un joueur.... ce qui n'est pas le cas) (edit: d'ailleurs nouvelle règle : c'est moi qui gagne ) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-01-2012 à 02:14:04 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
letrec |
|
roger21 | ben oui,
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | drapal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
letrec | bon ya combien de personnes intéréssées par un topic pour jouer au nomic alors ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |