| |||||
| Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
Peut être lui demander son avis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 16:13:58 ![]() ![]() |
Erel |
wizza | "couple avec bébé de 40ans" ça porte a confusion --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cisko |
|
rionsnoir | Bon ba on va peut être tenter club med palmyre pour les vacances scolaires d'avril, même je voulais pas de club --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 12:21:36 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
viande de bison |
|
Erel |
|
Insert | Si je prends un flixbus ou autre, il me faut un siège bébé pour mon 2.5 ans ? Ça va être trop relou à trimballer dans les trains et autres Message cité 2 fois Message édité par Insert le 07-04-2025 à 10:59:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oui mais les compagnies ont leurs propres règles (de sécurité minimale...)
|
Dolores | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-04-2025 à 11:12:27 |
|
Insert |
Le problème serait plutôt le transport entre les trains et autres. T'as la poussette où tu peux mettre le môme pour éviter de galérer
|
Dolores |
Ca va être la même pour nous cet été, on passe pas non plus tant de temps entre les trains je trouve donc bon, on va s’en sortir. (Bon et notre grande a 8 ans, ça aide à porter / faire rouler des trucs |
Insert |
|
Charleston | Ici on a fini par acheter un siège auto pliant. Pas bon pour les petits bébés, mais c'est jusqu'à 18kg, ça se fixe en 10 secondes avec les ceintures, ça pèse que dalle et ça fait la taille d'un petit bagage à main. Et on l'utilise dès qu'on se déplace en engin motorisé (hors notre voiture ou elle a un vrai siège auto), c'est clairement moins bien mais c'est mieux que rien et ça se trimballe facilement. Maxi cosy nomad plus la référence. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 07-04-2025 à 12:38:22 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert |
|
gsans Slow food... slow.... | On va partir à Venise pendant 4 jours avec 3 mioches (6-12-14 ans), en avion, le plus chaud ça va être l'hébergement. D'autres sont déjà parti la bas avec les mioches ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 22-04-2025 à 00:41:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vigneuxamsterdam |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gsans Slow food... slow.... |
tck-lt | Le 3ème appréciera --------------- War Roak Gwengamp |
vigneuxamsterdam | En plus j'ai pas utilisé le bon comte qui fait les bons amis. Edit: putain, j'suis fatigué. Message édité par vigneuxamsterdam le 22-04-2025 à 08:42:29 |
pikouz accro |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aimerais bien le faire mais ma femme considère que prendre l'avion pour un grand week-end c'est un crime Message édité par PierrotLeDingue le 22-04-2025 à 15:10:01 |
Charleston | Tu peux y aller en train ! De mémoire ya un train de nuit Paris-Venise. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nicoevo02 | Ou l'Orient-Express |
Linoa1fleur | Je plussoie l'hébergement dans le centre de Venise, l'ambiance est incroyable le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |