| |||||
| Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 13:26:31 ![]() ![]() |
Dolores | Dans le car |
Dolores |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca n'empêche pas que de base y'en a pas donc |
Insert |
A l'aller on a fait 26hr de trains Les trains de nuit par contre c'est génial, no soucy |
Insert |
Je crois que c'était liO en occitanie.
https://www.herault-transport.fr/si [...] nsport.pdf Message cité 1 fois Message édité par Insert le 19-05-2025 à 16:56:56 |
Gnomovtt |
Flixbus demande le siège:
Message édité par Gnomovtt le 20-05-2025 à 09:13:39 --------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 09:37:05 ![]() ![]() |
Insert | Bientôt on pourra détecter au démarrage si le conducteur de bus a fumé du cannabis donc ça va |
gsans Slow food... slow.... | Je post ici au cas où....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas bien compris comment ça fonctionne mais je vois que les Pass sont valables 1 an à partir de la date d'achat. Donc ça peut vouloir dire que tu peux l'acheter mardi matin mais l'activer que le mardi aprèm pour avoir ton trajet retour compris dans les 72h du pass ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2025 à 15:36:41 |
Linoa1fleur | C'est 72h à partir du moment où tu utilises le pass pour la 1ere fois.
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 22-05-2025 à 20:14:22 |
Linoa1fleur | Et trop tard pour toi mais si tu prends le pass 30 jours avant c'est moins cher |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Du coup c'est vraiment intéressant ce pass ? Parce que nous à part le vaporetto 1 une fois au petit matin pour faire les touristes, on a tout fait à pieds Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 23-05-2025 à 10:25:37 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-05-2025 à 11:12:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Linoa1fleur |
|
Gnomovtt |
blabla_313 |
|
Dolores | Ben fais le calcul pour les bagages. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-06-2025 à 12:19:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
blabla_313 |
|
blabla_313 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Par hasard quelqu'un aurait testé un hôtel sympa à Malte avec des enfants ? Critères : piscine(s) et la demi pension au moins
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blabla_313 | Alors la Tequila ça serait plutôt moi |
SOF40 |
blabla_313 |
|
Dolores | Tulum c’est quand même beau mais on a visité tôt le matin avant le débarquement des cars de touristes, ça aide. Message édité par Dolores le 11-06-2025 à 21:02:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 | Club med et abordable dans la même phrase? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cisko |
|
Cisko |
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 12-06-2025 à 20:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |