Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°72907787
Charleston
Posté le 19-05-2025 à 13:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le siège auto est pas systématique dans les bus je crois [:transparency].

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 13:26:31  profilanswer

n°72907887
Dolores
Posté le 19-05-2025 à 13:46:14  profilanswer

Dans le car :o  
C’est pas clair cette discussion.

n°72907914
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2025 à 13:50:27  profilanswer

Oui dans les bus y'a jamais de siège auto, peut être certaines compagnies qui refusent les -3 ans sans siège offrent la possibilité d'en réserver.

J'ai déjà fait des trajet de 2h30 avec mes enfants dont la plus petite avait 4 ans, ouais bon ça bouge quand même :o

n°72907953
Dolores
Posté le 19-05-2025 à 13:58:08  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui dans les bus y'a jamais de siège auto

Non mais faut l’emmener toi même.

n°72908002
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2025 à 14:04:52  profilanswer

Ca n'empêche pas que de base y'en a pas donc :o

n°72908996
Insert
Posté le 19-05-2025 à 16:53:09  profilanswer

wizza a écrit :

ah ouais, 16h de train ...
t'as pas moyen de le faire en avion plutôt :??:

Non, après c'est sympa comme trip avec son môme, faut juste prendre le train.
Là je m'arrête en Allemagne pour la nuit par exemple.

A l'aller on a fait 26hr de trains :o

Les trains de nuit par contre c'est génial, no soucy :love:

n°72909001
Insert
Posté le 19-05-2025 à 16:54:14  profilanswer

Oui dans les bus y'a jamais de siège auto, peut être certaines compagnies qui refusent les -3 ans sans siège offrent la possibilité d'en réserver.

J'ai déjà fait des trajet de 2h30 avec mes enfants dont la plus petite avait 4 ans, ouais bon ça bouge quand même :o

La dernière fois que j'ai lu des conditions pour prendre un petit dans un autocar, il était interdit d'utiliser un siège, un réhausseur ou que sais-je et il fallait prendre le bébé sur les genoux.

Je crois que c'était liO en occitanie.

Citation :

1.3 Les bébés doivent être maintenus sur les genoux de l’adulte. Les poussettes doivent être repliées et disposées en  
soute lorsque le car en dispose. Les sièges-auto et rehausseurs ne peuvent pas être utilisés dans les cars.

https://www.herault-transport.fr/si [...] nsport.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Insert le 19-05-2025 à 16:56:56
n°72911719
Gnomovtt
Posté le 20-05-2025 à 09:12:18  profilanswer

Insert a écrit :

La dernière fois que j'ai lu des conditions pour prendre un petit dans un autocar, il était interdit d'utiliser un siège, un réhausseur ou que sais-je et il fallait prendre le bébé sur les genoux.

Je crois que c'était liO en occitanie.

Citation :

1.3 Les bébés doivent être maintenus sur les genoux de l’adulte. Les poussettes doivent être repliées et disposées en
soute lorsque le car en dispose. Les sièges-auto et rehausseurs ne peuvent pas être utilisés dans les cars.

https://www.herault-transport.fr/si [...] nsport.pdf

c'est de la mise en danger, non?
On te demande de ne pas respecter le code de la route, c'est beau :/
Alors qu'on demande le port de la ceinture à tous dans les bus/car équipés.
Eux-même le précise:

Citation :

1.2 Ceinture de sécurité : le port de la ceinture de sécurité est obligatoire. Le non-respect de cette règle est passible d’une amende de 4ème catégorie (article 131.13 du code pénal, 135 euros).

Flixbus demande le siège:
https://help.flixbus.com/s/article/ [...] anguage=fr

Citation :

Les enfants de moins de 3 ans doivent voyager dans un siège auto homologué et adapté à leur poids et à leur taille, et ce siège auto doit pouvoir être fixé à l'aide d'une ceinture de sécurité à 2 points.

Attention : il est de la responsabilité des personnes voyageant avec des enfants d'apporter leur propre siège auto et l'adaptateur pour la ceinture de sécurité. Nous insistons, cette responsabilité vous incombe entièrement. Veuillez noter que l'accès à bord vous sera refusé si vous n'avez pas de siège auto pour votre enfant. Nous vous invitons à réserver deux sièges côte à côte pour vous assurer de voyager à côté de votre enfant pendant le trajet.

Message édité par Gnomovtt le 20-05-2025 à 09:13:39

---------------
Mon 500px & flick R

n°72911826
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-05-2025 à 09:33:36  profilanswer

Pour les bus/taxi la loi n'impose pas de sièges autos.

n°72911848
Gnomovtt
Posté le 20-05-2025 à 09:37:05  profilanswer

Pour les bus/taxi la loi n'impose pas de sièges autos.

Effectivement, je pensais que c'était obligatoire.
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2006-06-08

Donc, on peut se prendre une amende pour ne pas avoir attaché sa ceinture dans un bus, mais un enfant pas attaché, c'est ok;
C'est beau la sécurité :love:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 09:37:05  profilanswer

n°72921730
Insert
Posté le 21-05-2025 à 18:32:38  profilanswer

Bientôt on pourra détecter au démarrage si le conducteur de bus a fumé du cannabis donc ça va :o

n°72925547
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-05-2025 à 13:08:37  profilanswer

Je post ici au cas où....

Le départ approche pour Venise (lundi), je suis en train de regarder pour les PASS 3 jours pour se déplacer dans Venise et autour.

On va commencer nos visites le Mardi matin jusqu'au vendredi (on repart à 13h le vendredi). Il nous faudrait limite un pass 3 jours et demi....

J'ai vu qu'il y avait les cartes Rolling Venice pour les mioches, ça fait de bonnes réductions pour les transports... Par contre j'hésite à prendre un pass 3 jours + 1 retour vers l'aéroport Marco Polo compris dans le pass.

Ils expliquent que le voyage vers l'aeroport  : (aller simple à effectuer dans le temps de validité du billet)

Donc si je prend un pass 3 jours qui débute le mardi matin.... et bien ça sera mort pour l'aller simple du vendredi à l'aéroport car le pass ne sera plus valable.

Vous comprenez comme moi ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72926605
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-05-2025 à 15:35:45  profilanswer

J'ai pas bien compris comment ça fonctionne mais je vois que les Pass sont valables 1 an à partir de la date d'achat. Donc ça peut vouloir dire que tu peux l'acheter mardi matin mais l'activer que le mardi aprèm pour avoir ton trajet retour compris dans les 72h du pass ?

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2025 à 15:36:41
n°72928179
Linoa1fleu​r
Posté le 22-05-2025 à 20:14:03  profilanswer

C'est 72h à partir du moment où tu utilises le pass pour la 1ere fois.
Pour le trajet, le plus simple c'est un bus direct depuis l'aéroport. Pas inclus dans le pass, tu peux prendre un ticket dans l'aéroport.

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 22-05-2025 à 20:14:22
n°72928184
Linoa1fleu​r
Posté le 22-05-2025 à 20:15:14  profilanswer

Et trop tard pour toi mais si tu prends le pass 30 jours avant c'est moins cher :)

n°72930048
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-05-2025 à 10:25:21  profilanswer

Du coup c'est vraiment intéressant ce pass ? Parce que nous à part le vaporetto 1 une fois au petit matin pour faire les touristes, on a tout fait à pieds
Ou alors pour aller sur les îles ? Mais vu le temps ça parait juste

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 23-05-2025 à 10:25:37
n°72930308
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-05-2025 à 11:10:42  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

C'est 72h à partir du moment où tu utilises le pass pour la 1ere fois.
Pour le trajet, le plus simple c'est un bus direct depuis l'aéroport. Pas inclus dans le pass, tu peux prendre un ticket dans l'aéroport.

Si, tu as une formule où tu as le pass 3 jours + 1 allez simple en bus pour l'aeroport San Marco, d'où ma question.

Mais vu que mon pass 3 jours sera fini, je prendrais pass 3 jour et 1 billet de bus séparé pour l'aéroport.

Message édité par gsans le 23-05-2025 à 11:12:15

---------------
n°72930338
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-05-2025 à 11:15:16  profilanswer

J'ai pas bien compris comment ça fonctionne mais je vois que les Pass sont valables 1 an à partir de la date d'achat. Donc ça peut vouloir dire que tu peux l'acheter mardi matin mais l'activer que le mardi aprèm pour avoir ton trajet retour compris dans les 72h du pass ?

Exactement ça (faut que je vois si le mardi matin on a pas besoin de se déplacer en Vaporetto ou autre...), sinon ça sera Pass 3 jour + 1 billet en sup pour le trajet du bus.

---------------
n°72930808
Linoa1fleu​r
Posté le 23-05-2025 à 12:35:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Du coup c'est vraiment intéressant ce pass ? Parce que nous à part le vaporetto 1 une fois au petit matin pour faire les touristes, on a tout fait à pieds
Ou alors pour aller sur les îles ? Mais vu le temps ça parait juste

On avait beaucoup utilisé le vaporetto nous, dont les 2 îles. Vu le prix à l'unité c'est vite rentable.  
Si tu veux pas faire 15km par jour c'est mieux, mais pas indispensable oui

n°72990687
Gnomovtt
Posté le 03-06-2025 à 13:37:51  profilanswer

Nous sur 4 jours sur place, on a pris 4 fois les "bus/bateaux", ca nous avait pas couter cher.
Une fois pour aller voir le coucher de soleil depuis San Giorgio Maggiore et une fois pour aller à Murano.
On a fait tout le reste à pied :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73034865
blabla_313
Posté le 11-06-2025 à 10:06:49  profilanswer

blabla_313 a écrit :

Bonjour à tous !

Pour l'année prochaine en février je voudrais organiser un voyage avec ma petite tribu (Monsieur et les enfants, 10 et 7 ans) sur les deux semaines de vacances scolaire.
Du coup je m'y prend biiiien en avance mais j'en suis vraiment au début de la réflexion sur l'organisation (c'est surtout le prix des billets qui me pousse à anticiper au max).
Sachant que ça sera le premier gros voyage des enfants. et que je voudrais partir au soleil (en plus de leur première expérience de "voyage loin" c'est aussi mon cadeau d'anniversaire  :D )

Avec Monsieur on a pas mal baladé à droite à gauche en sac à dos dans notre jeunesse mais depuis l'agrandissement de la famille on est resté dans un périmètre plus restreint.  
Maintenant les enfants marchent bien, ils sont habitués au camping, au sac à dos etc... Je voudrais en profiter au max tout en prenant un peu notre temps aussi.

Pour le moment je suis sur le Costa Rica, pour les plages différentes (côte Pacifique et Caraïbes), pour les animaux, la forêt tropicale...  
J'avais aussi envisagée la Guadeloupe ou la Martinique mais dans mon esprit ça serait peut-être moins dépaysants (c'est purement arbitraire de ma part, je n'y suis jamais allé ^^).
J'ai pensé au Panama car moins touristique mais moins d'animaux à voir à priori et j'ai un peu peur d'une ingérence américaine qui ne se passerai pas très bien dans le mois/années à venir :/
Y a le Mexique qui a bien la côte aussi en ce moment.
Et je voulais aussi regarder un peu le Brésil mais c'est tellement plus grand que je ne sais pas encore par quel bout le prendre ^^

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait un voyage dans une de ces destinations ?  
Si vous avez des conseils des choses à faire absolument et d'autres à éviter, je suis preneuse  :)  
Et si vous pensez à d'autres destinations que je n'aurais pas envisagé n'hésitez pas à me dire je suis tout à fait ouverte à changer d'avis :)

En tout cas je suis intéressé par vos retours et conseils !

Merci !

Bonjour à tous,

Déjà merci à ceux qui sont passé par là pour répondre à mes questions ou donner leurs avis (toujours bon à prendre) :)

Après discussion avec Monsieur et une étude un peu plus approfondie des budgets potentiels à engager on a décidé de changer notre fusil d'épaule et de laisser tomber le Costa Rica (pour le moment).
J'ai regardé un peu mieux, discuté avec un collègue qui en revient et on a décider de partir finalement deux semaines au Mexique, plus particulièrement au Yucatan.

Du coup @Filob je suis preneuse de conseils et avis sur ce que vous avez aimé ou pas pendant votre voyage.
Et si il y en a d'autre qui ont fait ce périple et que vous avez des trucs à partager n'hésitez pas ! :)  

Pour le moment on est entrain de regarder pour bloquer les billets au plus vite vu que les prix ne risque pas d'aller à la baisse...
D'ailleurs, à 4 en ambitionnant de voyager assez léger je pense que 2 bagages en soute c'est suffisant. Vous savez si c'est plus rentable/facile de prendre 4 billets sans bagages et de les rajouter en option (avec Air France 140/bagages pour l'A/R) ou de prendre 2 billets sans bagage et 2 billets avec bagages (en risquant de ne pas être assis tous les 4 ensemble, ce qui serait un peu dommage pour les 11h de vol) ?

n°73035323
Dolores
Posté le 11-06-2025 à 11:07:05  profilanswer

Ben fais le calcul pour les bagages.  
Et si c’est plus rentable de la deuxième façon, tu peux appeler pour réserver, ils vont le faire pour toi sur la même réservation, je l’ai déjà fait.

n°73035779
Filob
Posté le 11-06-2025 à 12:18:53  profilanswer

blabla_313 a écrit :

Bonjour à tous,

Déjà merci à ceux qui sont passé par là pour répondre à mes questions ou donner leurs avis (toujours bon à prendre) :)

Après discussion avec Monsieur et une étude un peu plus approfondie des budgets potentiels à engager on a décidé de changer notre fusil d'épaule et de laisser tomber le Costa Rica (pour le moment).
J'ai regardé un peu mieux, discuté avec un collègue qui en revient et on a décider de partir finalement deux semaines au Mexique, plus particulièrement au Yucatan.

Du coup @Filob je suis preneuse de conseils et avis sur ce que vous avez aimé ou pas pendant votre voyage.
Et si il y en a d'autre qui ont fait ce périple et que vous avez des trucs à partager n'hésitez pas ! :)  

Pour le moment on est entrain de regarder pour bloquer les billets au plus vite vu que les prix ne risque pas d'aller à la baisse...
D'ailleurs, à 4 en ambitionnant de voyager assez léger je pense que 2 bagages en soute c'est suffisant. Vous savez si c'est plus rentable/facile de prendre 4 billets sans bagages et de les rajouter en option (avec Air France 140/bagages pour l'A/R) ou de prendre 2 billets sans bagage et 2 billets avec bagages (en risquant de ne pas être assis tous les 4 ensemble, ce qui serait un peu dommage pour les 11h de vol) ?

Est ce que vous visez du tout inclus ou vous voulez le fuir/fuir ces zones très touristiques?  

C'est la première question a se poser je trouve la bas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 11-06-2025 à 12:19:20

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73035847
SOF40
Posté le 11-06-2025 à 12:34:49  profilanswer

On prend 4 valises cabines pour la Martinique nous :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°73036771
blabla_313
Posté le 11-06-2025 à 14:53:33  profilanswer

Filob a écrit :

Est ce que vous visez du tout inclus ou vous voulez le fuir/fuir ces zones très touristiques?  

C'est la première question a se poser je trouve la bas :D

Non on est pas parti sur des club ou des hôtel all inclusive.
Avec les enfants on va chercher un minimum de confort (même si une paire de nuit en cabane ou un truc dans le genre pourrait être sympa) mais pas de gros club.

Je ne cherche pas forcément à éviter tous les endroits touristiques mais d'expérience je sais qu'il y en a qui valent le coup et d'autre qui sont clairement surcoté (je ne cherche pas à faire LA photo à mettre sur les réseaux par exemple), c'est ceux là que je voudrais éviter pour gagner du temps et probablement de l'argent aussi ^^

n°73036778
blabla_313
Posté le 11-06-2025 à 14:54:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

On prend 4 valises cabines pour la Martinique nous :o

Ah oui voilà, moi j'avais un peu cette idée en tête mais Monsieur à peur que je nous charge trop au retour...  :lol:

n°73036821
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-06-2025 à 15:00:18  profilanswer

Par hasard quelqu'un aurait testé un hôtel sympa à Malte avec des enfants ? Critères : piscine(s) et la demi pension au moins

Je me prends la tête de ouf sur cette recherche :pt1cable:

n°73036856
SOF40
Posté le 11-06-2025 à 15:05:51  profilanswer

blabla_313 a écrit :

Ah oui voilà, moi j'avais un peu cette idée en tête mais Monsieur à peur que je nous charge trop au retour...  :lol:

y a quelques contraintes au retour en effet, si Monsieur veut ramener de la tequila et des sombreros :o

---------------
n°73037585
blabla_313
Posté le 11-06-2025 à 16:48:51  profilanswer

Alors la Tequila ça serait plutôt moi  :ange:  
Et les sombreros... J'espère qu'on arrivera à limiter à un seul (mais avec deux enfants je suis pas sure de mon calcul ^^)  [:virusx]  

n°73037603
SOF40
Posté le 11-06-2025 à 16:50:44  profilanswer

si tu prend les mêmes, tu les empiles  [:verdascobvious:4]

---------------
n°73037718
blabla_313
Posté le 11-06-2025 à 17:04:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

si tu prend les mêmes, tu les empiles  [:verdascobvious:4]

Effectivement ça parait une solution intéressante  [:chacha1910]  

Enfin avant de me focaliser sur les souvenirs à ramener ou pas je vais essayer de prévoir un semblant d'itinéraire déjà  :lol:  

Pour l'instant je pense faire l'impasse sur Cancun sauf éventuellement pour la première nuit vu que les billets que j'ai vu arrive en fin d'aprem là bas.

Tulum j'ai un doute, le côté temple sur la plage est beau c'est sûr mais à priori c'est quand même un peu l'attrape touriste classique et j'ai l'impression qu'il y a plus authentique et tout aussi beau à voir (Filob n'hésite pas à me contredire, mais il me semble que tu disais que ça ne t'avais pas vraiment emballé).

n°73037845
Dolores
Posté le 11-06-2025 à 17:23:40  profilanswer

Tulum c’est quand même beau mais on a visité tôt le matin avant le débarquement des cars de touristes, ça aide.  
Nous on avait fait des balades à la journée avec une guide privée que je recommande à fond, c’est cher mais elle vient te chercher chez toi et te ramener, t’as absolument rien à gérer et c’était super cool : https://fr.tripadvisor.ca/Attractio [...] nsula.html (c’est une francophone - le plus simple étant de la contacter par Whatsapp).

Édit : quand je dis Tulum je parle seulement du site archéologique. Aucune idée de la ville ou autre.

Message édité par Dolores le 11-06-2025 à 21:02:51
n°73038438
Filob
Posté le 11-06-2025 à 19:18:09  profilanswer

blabla_313 a écrit :

Effectivement ça parait une solution intéressante  [:chacha1910]  

Enfin avant de me focaliser sur les souvenirs à ramener ou pas je vais essayer de prévoir un semblant d'itinéraire déjà  :lol:  

Pour l'instant je pense faire l'impasse sur Cancun sauf éventuellement pour la première nuit vu que les billets que j'ai vu arrive en fin d'aprem là bas.

Tulum j'ai un doute, le côté temple sur la plage est beau c'est sûr mais à priori c'est quand même un peu l'attrape touriste classique et j'ai l'impression qu'il y a plus authentique et tout aussi beau à voir (Filob n'hésite pas à me contredire, mais il me semble que tu disais que ça ne t'avais pas vraiment emballé).

Alors moi perso j'ai regretté de pas avoir zappé Tullum en effet. C'est moche, tout est a prix touriste autour (lol les cenotes blindées et noire de monde), la cote est completement privatisée par les hotels t'as acces a rien facilement etc.
Premiere nuit a cancun comme tu dis, mais rien vu la bas.

J'ai adoré Bacalar pour le coup mais ca fait beaucoup de route dans cette direction, donc a refaire / la prochaine fois qu'on ira je pense qui ira a Holbox pour le coté plage et qu'on partira ensuite directement vers merdia et campeche, les coin qu'on a préféré a part Bacalar c'etait tout ce qui etait eloigné de cette infame cote hoteliere (Coba et Vallaloid).

Note que le train Maya doit etre en fonction maintenant, c'est peut etre une bonne option pour s'ejecter de Cancun rapidement.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73040724
Cisko
Posté le 12-06-2025 à 09:58:54  profilanswer

dites , pour le club med, y a pas moyen de chercher facilement quels sont les séjours les plus abordables, peu importe le centre avec des dates flexibles :??:

j'ai l'impression qu'il faut chercher domaine par domaine , date par date  [:①③③③⑦]

n°73040758
SOF40
Posté le 12-06-2025 à 10:05:47  profilanswer

Club med et abordable dans la même phrase?  

j'avais entendu que c'était en asie les moins cher  [:m3e30:4]

---------------
n°73041048
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2025 à 10:46:31  profilanswer

Cisko a écrit :

dites , pour le club med, y a pas moyen de chercher facilement quels sont les séjours les plus abordables, peu importe le centre avec des dates flexibles :??:

j'ai l'impression qu'il faut chercher domaine par domaine , date par date  [:①③③③⑦]

Nan. Ca a changé, avant on pouvait le faire et c'était bien mieux :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°73041815
Cisko
Posté le 12-06-2025 à 12:39:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

Club med et abordable dans la même phrase?  

j'avais entendu que c'était en asie les moins cher  [:m3e30:4]

hors saison et hors transport, y a moyen de choper des séjours à 1k€/sem/pp ce qui est plus abordable que le 4k€/pp oui :o

n°73041817
Cisko
Posté le 12-06-2025 à 12:39:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan. Ca a changé, avant on pouvait le faire et c'était bien mieux :d

[:dileste4:5]

n°73043610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2025 à 16:45:50  profilanswer

A toi les joies de faire des simu partout :o

---------------
n°73044737
Dynastie
Posté le 12-06-2025 à 20:05:27  profilanswer

Sinking a écrit :

A toi les joies de faire des simu partout :o

La dernière fois j’avais fait un Excel pour les prix mais aussi pour comparer les activités proposées qui sont pas forcément les mêmes partout, en terme de contenu mais aussi d’âge pour les enfants / ados.  

Faut juste avoir un peu de temps mais ça se fait bien (je conseille de regarder les pdfs des resorts, les informations sont plus précises).

Message cité 1 fois
Message édité par Dynastie le 12-06-2025 à 20:05:39
n°73045033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2025 à 21:07:14  profilanswer

Dynastie a écrit :

La dernière fois j’avais fait un Excel pour les prix mais aussi pour comparer les activités proposées qui sont pas forcément les mêmes partout, en terme de contenu mais aussi d’âge pour les enfants / ados.  

Faut juste avoir un peu de temps mais ça se fait bien (je conseille de regarder les pdfs des resorts, les informations sont plus précises).

Je les connais par coeur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)