| |||||
| Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
Encombrant, plus qu'une yoyo oui je pense par contre c'est pas galère du tout, c'est une question d'habitude. Mes 2 gars s'endormaient dedans sans souci et tu peux aller partout sur les chemins de randonnée, vachement pratique pour les visites aussi où l'accès poussette n'est pas toujours possible. Perso, ce serait à refaire, je ferai pareil, par contre faut prendre du matériel de qualité type Deuter pour ne pas se flinguer les épaules. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 29-07-2025 à 08:54:08 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 08:18:03 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Lequel ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 30-07-2025 à 22:35:24 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:00:50 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
r06 |
Après il est face à la mer dans une région très chère. Ça explique peut être. |
Dolores | Coucou ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 20-08-2025 à 11:01:51 |
Charleston | C'est chouette ces trucs de geocaching, j'y connais rien du tout, tu les trouves comment ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores |
Ya l’app Terra Aventura pour la nouvelle Aquitaine. Je ne sais pas pour le reste. Je me suis dit que j’allais chercher, il doit bien y en avoir à Montréal j’imagine. |
Charleston |
Je chercherai a l'occasion pour les Yvelines ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Oui j’ai vu après mon post ! Certains semblent dire qu’il y a un abonnement pour avoir accès à tout ? La version gratuite suffit ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Charleston | Merci ! @wizza ça marche ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 25-08-2025 à 12:06:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cisko |
|
rionsnoir |
Cisko |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
S'ils aiment bien les poissons / le monde aquatique, il y a l'Aquarium de Paris (à côté de la Tour Eiffel / Trocadero) ou l'Aquarium Tropical (à côté du Zoo/Bois de Vincennes) Message édité par _-Sky-_ le 01-09-2025 à 18:08:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
r06 |
|
r06 |
Tu fais une semaine et c'est largement remboursé. En gros quand tu t'inscris ils te filent des points. Que tu peux utiliser pour trouver un échange non reciproque. Pour ma part j'ai laissé contre guest points mon appartement sur la côte d'azur 2 fois 2 semaines cette année et l'an dernier pendant nos vacances d'été, et on a été contre guest points dans 3 maisons aux états unis (3 jours, 1 semaine, 1 semaine), 4 jours dans un appartement à Lyon et une semaine en Angleterre cet été. Message édité par r06 le 02-09-2025 à 10:44:53 |
Dolores |
C’est que dalle tu veux dire Message édité par Dolores le 02-09-2025 à 11:54:02 |
Dolores |
Insert | la propagande homeexchange à 6hr du mat |
r06 |
Message édité par r06 le 02-09-2025 à 15:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |