|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 18:58:08 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cisko |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-02-2022 à 13:00:16 --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Cisko | celui là ? https://www.leboncoin.fr/nautisme/2092069297.htm édit : ah bah non "quillard" Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 03-02-2022 à 14:52:30 |
--------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai vu l'annonce avant que tu ne modifies le lien Je trouve que l'intérieur n'est pas très bien aménagé : cette table ronde au milieu avec les bancs serrés tout autour, pas pratique pour accéder aux banettes sur l'avant. Il y a aussi la place prise par le puits de dérive, problème inhérent et récurrent de ce type de bateau, c'est dommage que les aménagements n'aient pas été mieux intégrés autour du puits. Sinon, il a l'air en bon état Tu as des infos sur les voiles ? Le gréement ? C'est un truc important à regarder, l'accastillage n'est pas donné. Je ne sais pas si tu connais ce forum : https://www.hisse-et-oh.com/ Message édité par otobox le 03-02-2022 à 19:48:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 20:35:01 |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, je pense aussi que ce type de bateau est bien adapté à tes projets
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je les ai lu aussi, ils sont bien. Je crois avoir bouquiné toute la collection Arthaud à l'époque
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je viens de lire qu'on est heureux deux fois quand on est propriétaire d'un bateau. Lorsqu'on l'achète et quand on le vend. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
otobox Maison fondée en 2005 | La droite de hauteur --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
meriadeck arme de distractions massives | prêt banque sur le principe Message édité par meriadeck le 19-02-2022 à 17:01:19 --------------- Acceuil |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mouillotte 0/10 en dictée | J'avais aussi trouvé un autre radio amateur qui faisait des vidéos plus courtes, allant vraiment à l'essentiel, mais je ne retrouve plus le lien. |
meriadeck arme de distractions massives | Visite planifiée ce samedi --------------- Acceuil |
Cisko | L'enchère se termine ce soir
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, il est beau. Il est rendu à 230k. C'est con, à moins de 200, j'le prenais --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meriadeck arme de distractions massives | Visite ok. J’essaie de signer le compromis cette semaine. --------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 |
Pas trop de travaux pour le préparer à un tdm ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-02-2022 à 19:11:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cisko |
|
Message édité par meriadeck le 26-02-2022 à 20:38:53 --------------- Acceuil |
Cisko |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |