|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:51:39 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-04-2019 à 20:40:00 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mouillotte 0/10 en dictée | Guirec Soudée et sa poule Monique, incomparables navigateurs dans l'émission Quotidien
|
madlock | Première visite de bateau samedi. Un oceanis 350. Et un melody si le proprio réponds.
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est le week-end Longue Route au Bono ce week end en hommage à Bernard Moitessier http://longueroute2018.com/onewebm [...] BonoV3.pdf --------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 | je pose mon pavillon
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 23:29:24 |
meriadeck arme de distractions massives | Bon ça se précise avec une recherche autour d'un bateau dans les 20 000 max 28 000€ --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | excellent ! moi j'adorerai après installer un système d'hydrophone pour écouter les cétacés --------------- Acceuil |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par meriadeck le 29-08-2019 à 23:30:58 --------------- Acceuil |
moamatt banzaï !!! | moi je réfléchis à y aller... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | je savais pas qu'il existait des bateaux en ferrociment ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Message édité par meriadeck le 02-09-2019 à 10:39:28 --------------- Acceuil |
moamatt banzaï !!! | J'ai lu vite fait un article sur le sujet et effectivement c'était prometteur... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
otobox Maison fondée en 2005 | La grande époque des ferrociment
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fiston avatar à n° |
pour choisir un bateau déjà préparé... y'a d'ailleurs plein de figaro II qui doivent être soldés j'imagine |
dag_35 | Drap !
--------------- Flickr | 500px |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ouaip, le tour de Bretagne, ça semble cool
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meriadeck arme de distractions massives | Bon, allez top depart mis au 4 janvier 2021. --------------- Acceuil |
moamatt banzaï !!! | bateau acheté ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | bravo, tu te projettes ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
meriadeck arme de distractions massives | Bah il faut sinon tu pars jamais quoi, tout simplement. --------------- Acceuil |
moamatt banzaï !!! | J'y pense, ton 4/01, tu l'as calé pour bien débuter l'année ou c'est en fonction de ton parcours derrière ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
meriadeck arme de distractions massives | Prochaine sortie en Manche le week end de la Toussaint avec le CNIF https://www.cnif.fr/ basé à Jussieu ils ont leurs bateaux à Cherbourg. Je me suis inscrit pour un stage électricité les 23 et 24/11 prochain ils ont aussi des ateliers à Jussieu tous les mardis soir --------------- Acceuil |
lesgensdureseau | Drap ⛵️ |
dag_35 |
dag_35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |