|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
LiamManziel Inactuel | ◄ Bienvenu sur ce topic dédié au commentaire dans la joie, la haine, la bonne humeur et le second degré de tout ce qui passe dans notre chers écran ! ►
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 29-01-2024 à 16:41:07 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 19:48:56 |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Dites moi lequel des 3 sondages proposés vous voulez, et donner moi vos infos sur les autres chaines TV Message édité par LiamManziel le 06-07-2016 à 20:08:06 |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 06-07-2016 à 19:53:25 |
iPoule Hédoniste | Un pixule "Que regardez-vous ce soir" pour ceux qui regardent la télé en soirée pourrait être intéressant, afin de comparer par la suite avec les audiences l'élite HFR à la France |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou1680 Un peu Powder |
|
Nanabozo RF | J'ai lu le flyer et j'ai suivi les voitures, nous y voici donc... --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 19:55:59 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Présent ! |
tim-timmy | Je sens le nouveau record de signalements arriver, vu les règles Mais sinon le topic a largement sa place, je pense... |
fabien Vive la super 5 ! | je trouve qu'enora est une bonne animatrice avec du talent! j'attend avec impatience les prochaine DLP !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vaabel13 homo deliquensis | J'espère qu'il y aura Desagnat pour commenter Ninja Warrior, sinon |
deadpool Vrai jeune |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Les deux sondages sont pret !
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-07-2016 à 20:06:48 |
iPoule Hédoniste |
|
m-ar | drap |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | GG les gars c'est le bordel dès la FP. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Le mec se plaint des gens du topic et quand ils partent il vient les faire chier |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Je ne peux mettre que 10 choix par sondage, on fera des play off après
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-07-2016 à 20:19:55 |
deadpool Vrai jeune |
|
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | j'aurai voté France 4 si elle était présente, rien que pour Doctor Who --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |