|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:16:16 |
meriadeck arme de distractions massives |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
otobox Maison fondée en 2005 | Bravo, c'est la consécration ! Tu as bien fait de ne pas prendre un Sangria, on est trop à l'étroit pour un tour du monde serein ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meriadeck arme de distractions massives | Je lance aujourd'hui mon projet sur Ulule. https://fr.ulule.com/les-voyages-du [...] 2311060123 Message édité par meriadeck le 06-11-2023 à 13:55:19 --------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Meriadeck est le créateur du Gorafi ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | idem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 22:22:52 |
meriadeck arme de distractions massives | Update : peut -être une confirmation pour un place au port dans quelques jours .... --------------- Acceuil |
Romn | J'ai enfin vu passer un voilier comme j'aimerais, un Farr 6000 dans un état correct à un bon prix.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
StanCW Parle à Monkey ... | Cool ! T'étais sur une liste d'attente ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça revient à combien par mois si ce n'est pas indiscret ? Je n'ai plus aucune idée. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cool dans ton cas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
djbennyj Ivre au chai |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
meriadeck arme de distractions massives | Ya des travaux de prévus mais ça va prendre du temps je crois, c'est l'horizon de plusieurs années. --------------- Acceuil |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a des place pour un 8m ou c’est mort en ce moment ? |
meriadeck arme de distractions massives | Il vaut mieux voir directement avec la capitainerie. J'ai eu vent qu'il y avait des places mais je veux pas te donner de faux espoirs. --------------- Acceuil |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sauf que tu te trompes de port
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Oh putain |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Alors ces cours ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | N’oublie pas les photos ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu n'as pas de radeau ni d'annexe ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |