|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 23:00:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ton pont mérite d’être repeint !! (Comme le miens je ferais à l’automne je pense) |
meriadeck arme de distractions massives | C'était un test moteur et apprendre des manoeuvres de ports. j'ai une annexe mais elle n'est pas encore gonflée --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et bien moi j'aime bien la patine et l'aspect baroudeur du voilier. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça fait quasi un an que je doit récup mon annexe chez moi père avec son moteur. Mais bon, pour le moment, je fais que des sorties de quelques heures, pas le temps de partir plus loin (faut que je termine de préparer le bateau) donc pas besoin d’annexe. Et lors de la dernière régate, j’ai pêté le vit de mulet donc plus de grande voile (et pièce introuvable donc un copain doit me l’usiner) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-08-2024 à 21:07:11 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je cherche du plexi en 15mm pour remplacer ma porte en bois. |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 16:22:53 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pour ta caisse à gas-oil, elle est incluse à la coque ou tu peux la démonter ? Comment tu comptes réparer ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça avance de ton côté ?
|
meriadeck arme de distractions massives | Re, --------------- Acceuil |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faut déjà trouver le bateau ! Voilà où j’en quis de mes recherches : Pour le lagoon, faut imaginer que je vais remplacer toutes les toiles par des PV https://youtu.be/r-CK68dxC5o?si=Rokfe-Fu0vpPz3OT Message édité par aldayo le 16-11-2024 à 09:50:56 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 16-11-2024 à 17:03:53 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Les bateaux alu, c’est un marché à part ! (Comme les bateaux en bois : ça coute une fortune à entretenir , et ça prend un temps fou aussi) Message édité par aldayo le 16-11-2024 à 22:45:57 |
Non : j’ai dit que les bateaux alu, c’est un marché à part, tout comme les bateaux en bois sont un marché à part (et c’est pour le bois que c’est cher et chiant ) Pour un tour du monde, oui, mieux vaut de l’alu. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-11-2024 à 14:12:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Un bateau alu est nettement plus durable aussi (si bien entretenu): partir sur un alu qui a 30ans met plus en confiance qu'un fibre de verre de 30ans, je ne sais pas comment on entretien un fibre de verre mais la délamination c'est un souci pas si evident a reperer et donc a reparer. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-11-2024 à 07:57:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cisko |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui.un quelconque problème sur un bateau peut faire qu'en quelques minutes on a plus de bateau --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Genre un presse étoupe qui lâche et pouf, le bateau qui coule (ça vient d’arriver à un mec sur mon ponton ! ) |
Cisko |
|
mathew77 Neutre | Il existe des assurances pour ces cas là ? Parce que la perte financière est énorme. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est comme pour les voitures, il ne faut pas être assuré au tiers mini !
|
Cisko | faut déjà une fameuse pompe si le truc à complètement laché |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |