|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
dag_35 | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | 500px |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 23:12:42 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mouillotte 0/10 en dictée | J'imagine que tout le monde ici connaît la chaine youtube suivante : Message édité par mouillotte le 25-11-2019 à 17:52:01 |
mouillotte 0/10 en dictée | Long ? épisodes de 8/12 minutes ... Message édité par mouillotte le 26-11-2019 à 13:36:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello meriadeck, c'est prévu pour quand ton départ ? https://fr.airbnb.ch/rooms/34707799 [...] 0OogIJRovi Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-12-2019 à 09:37:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par meriadeck le 09-12-2019 à 11:09:27 --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais c'est bientôt !
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:40:42 |
mouillotte 0/10 en dictée |
moamatt banzaï !!! | Dans le doute fais les deux --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
meriadeck arme de distractions massives | je me suis fait un petit fichier excel de destinations et de routes que je voudrais suivre, sur un trajet qui va de Bordeaux jusqu'au Spitzberg, puis la route des Vikings vers le Groenland et Terre-Neuve puis la côté US jusqu'en Floride, les Keys et Cuba, puis la Martinique, Cayenne, le Brésil, la pointe sud via Ushuaïa et remonter vers le Chili, les Galapagos, puis LA, SF, Vancouver, l'Alaska, puis descendre vers le Japon, la Corée du sud, Changaï, Honk kong, Singapour, Tonga, Tahiti, puis retour vers la NZ, l'Australie, la Réunion, Madagascar, Zamzibar, puis redescendre et contourner l'Afrique, remonter vers Cap vert, Canari, la Corogne. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-01-2020 à 12:04:45 --------------- Acceuil |
moamatt banzaï !!! | A raison de 10 jours par étape en moyenne, on est à r un voyage au long cours ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Australie / Réunion ça va être chiant , faudrait remonter un peu MAlaisie/ Indes / Maldives / Maurice / Reunion / Mada / Mozambique (en passant par Mayotte / les Comores) ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2020 à 15:59:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Han ! Ça a l'air d'être top : Vite des screens ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 |
Je vois que tu veux remonter via le Cap Vert et les Canaris. D'habitude, on fait le contraire, pour avoir naviguer avec le vent. Là, tu risques de te faire rincer les dents, non ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-01-2020 à 18:42:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas faux, la remontée du golfe de Gascogne est connue pour etre bien chiante à contre vent effectivement. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2020 à 19:17:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mouillotte 0/10 en dictée |
. Ils conseillent aussi de repasser par le Brésil et les Caraïbes. --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-01-2020 à 20:31:49 --------------- Acceuil |
madlock | Sympa ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Je partage ça ici :
|
meriadeck arme de distractions massives | Une vidéo interessante sur les galères durant le voyage https://www.youtube.com/watch?v=_lI [...] veFlzz4ZEs --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Meriadeck désolé j'ai pas suivi ce point. Tu partirais en solo ?
meriadeck arme de distractions massives | Oui tout seul (avec mon chat) avec avec quelqu'un si d'aventure je rencontrais quelqu'un d'assez cradingue me suivre là dedans. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-01-2020 à 15:59:29 --------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 | Un 12 ou 13m en acier à barrer seul ? Faut être couillu ! C'est grand et lourd en solo. Pas infaisable, hein ! mais un sacré challenge ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Romn |
Peyes | c'est le mal de l'air qui vous empeche de prendre l'avion ?
|
XaTriX | pb oreille --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Anonymouse |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ludovic Hubler ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |