|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 14:54:17 |
Cisko | Pas sur que le wedi avec sa surface ciment soit très adaptée à de la stratification |
otobox Maison fondée en 2005 | Des murs ? Des cloisons et du vaigrage
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meriadeck arme de distractions massives | maintenant plus que de la peinture, sous couche et trois couches. Le plus fatigant est fait. ça va être vraiment plus relax. --------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, mais tout le reste ? Coque, antifouling, gréement, moteur, pilote... Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-05-2023 à 13:20:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 | Ah OK, tu veux l'habiter rapidement. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 08:13:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu organises des visites guidées du batal ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yog Sothoth Conchie les religions | Féloches. Bonne vie en bateau. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne sais pas si ça a bien vieilli mais il y a longtemps il y avait le site banik. Un couple dont le gars s'est construit un voilier en acier. Ils ont beaucoup voyagé. Je ne l'ai pas vu un en premier post.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
Dernière publi date de 2016 Arrêt de la voile ? Naufrage ? |
meriadeck arme de distractions massives | J'arrive sur la fin des travaux, on va dire 85% est fait. Pour plus de photos : https://www.facebook.com/SailingMarkoRamius --------------- Acceuil |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cool ! Bravo ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
otobox Maison fondée en 2005 | J'espère qu'il aura le pied plus main que mon chat qui dégueulait tout ce qu'il pouvait dès que je larguais les amarres ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Toussa Faites mieux ! |
|
Cisko |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
meriadeck arme de distractions massives | wow... merci pour le témoignage... pauvre chat --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | le chat déjà installé comme si c'était lui le proprio --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est le chat de Téléchat ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message édité par meriadeck le 18-08-2023 à 11:16:50 --------------- Acceuil |
Theoask | Bonjour,
|
Cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 00:12:41
|
meriadeck arme de distractions massives | Article à venir dans Voiles et Voiliers sur mes travaux de rénovations dans quelques semaines --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | la classe ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |