| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
C'est bien, il faut continuer de véhiculer qu'il fait moche chez nous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:57:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Venant du Sud je voyageais en Allemagne étant petit (une part de la famille là bas), très exotique aussi ce pays où tu comprends pas un mot à ce que disent ces gens qui mangent des saucisses à 16H Message édité par Perfector le 28-05-2026 à 16:22:44 --------------- Randos |
Casco |
Lembongan/Penida, bien que possible de faire des excursions à la journée sur l'autre île, je choisirais plutôt une seule île sur laquelle vadrouiller pendant les 3-4 jours. 5 jours me semblent ok pour Lombok. J'ai pas de recommandations particulières. J'ai logé du côté de Sengigi. Pratique pour reprendre le bateau vers Bali. J'ai pas visité le sud. Pas assez de temps De manière générale, les transferts à et autour de Bali prennent du temps. Message cité 1 fois Message édité par Casco le 28-05-2026 à 16:50:41 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
spooooocky Made in Marseille |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Pour les Alpes, j'avais beaucoup aimé le versant Italien (parc du Grand Paradis) : beaucoup moins de monde que chez nous, même en plein été, et c'est très préservé niveau paysages. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-05-2026 à 17:17:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:17:04 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu peux te faire les Bastides, c'est sympa. Tu peux aussi aller voir le château de Bridoire, il y a des activités l'été, c'est sympa avec les enfants. Eymet tu as le marché le jeudi matin par exemple. Après, canoë sur la Dordogne, Sarlat, les châteaux... Tu as les Félibres aussi à Abjat cette année du 3 au 5 Juillet. Bref, y a de quoi faire --------------- |
poulpeleach Octopus paradisi |
On est arrivé hier à Dempasar. Avion atterri à 17h30, on est monté dans notre Grab à 18h45, arrivé à Padang Bai à 20h10 (on prend le bateau pour Gili Air là, puis dans quelqu es s jours Lombok: on fait 2 nuits à Tetebatu, le trek du Rinjani sur 3j et 2 nuits a Kuta ) --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori | J'ai vu un voyagiste qui sort un séjour spécial éclipse solaire de 2027 en Egypte, pour la voir à Luxor Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-05-2026 à 09:15:09 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
Coté Montcenis aussi c'est très sympa. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mxpx ---- | La route des grandes alpes, très sympas a faire aussi.
|
Perfector Memento mori | En saison : et les camping car qui montent à 30 à l'heure
--------------- Randos |
mxpx ---- | juin / septembre, c'est pas mal.
|
multikill |
J'ai été en Egypte fin février j'ai fait luxor et je me suis dit que déjà la chaleur était écrasante alors j'imagine même pas en août. |
chienBlanc | J'y étais allé en septembre. Horrible aussi la chaleur.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 31-05-2026 à 21:48:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
salsifi34 |
Mais pourquoi n'installent-ils pas un Starbucks à l'intérieur comme au Louvre ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mxpx ---- |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bighead | Putain je me croyais dans Bashfr et j'attendais la chute --------------- ˘o˘ |
Perfector Memento mori |
mxpx ---- | |
Om@r Oh, indeed |
Je n'ai pas l'expérience d'un séjour complet en club med', mais celui du Sénégal à Cap Skirring est assez "ouvert" vers l'extérieur, avec pas mal de propositions d'excursions "culturel" ou "nature". Perso ça m'est déjà arrivé de prendre des séjours "une ou deux nuits" pour passer un peu de temps à la mer avec les gosses et la belle famille sénégalaise en venant de Ziguinchor, juste pour profiter d'installations hôtelières "standard occidental +" sans me prendre le chou. Le posteur initial parlait de "petit choc culturel type "Maurice" pour des gosses et sa maman (une mamie donc) ? Perso ça me semble pas déconnant, un petit goût d'Afrique noire version "super easy". |
|
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Casco |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |