Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°67641238
glandoll
Posté le 13-01-2023 à 21:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaSolution a écrit :

bonjour à tous,
on recherche un voyage pour mi septembre / fin septembre de deux semaines avec ma future conjointe pour lune de miel

On a bcp hésité entre la reunion et l'ile maurice, mais je pense partir sur cette dernière,
on a trouvé des vols dans les 700 e avec bagages compris, par contre les hebergement c'est hors de prix surtout qu'on veut un truc bien

C'est combien hors de prix ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 21:51:42  profilanswer

n°67644018
seb62100
Posté le 14-01-2023 à 16:21:49  profilanswer

je vais voyager au royaume unis dans quelques temps et je vois souvent dans les logement ce genre de truc dans les douches
https://www.amazon.fr/Triton-Fast-F [...] B005PKSIMC

il appel ca une "shower pump" en gros c'est pour avoir une bonne pression.
Mais je m'interroge c'est pas dangereux ce truc la dans une douche ??? C'est alimenté électriquement on a pas idée de foutre un truc pareil dans une douche  :??:  

n°67644976
Romf
Posté le 14-01-2023 à 20:07:07  profilanswer

J'avais eu un truc comme ça dans un airbnb au Bresil de mémoire, on n'avait ni pression ni eau chaude :o

n°67645160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2023 à 20:48:10  profilanswer

seb62100 a écrit :

je vais voyager au royaume unis dans quelques temps et je vois souvent dans les logement ce genre de truc dans les douches

Mais je m'interroge c'est pas dangereux ce truc la dans une douche ??? C'est alimenté électriquement on a pas idée de foutre un truc pareil dans une douche  :??:  

La population Britannique augmente donc le facteur léthal de ce chauffe-eau ne semble pas être un problème  [:benny hill]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67645746
rionsnoir
Posté le 14-01-2023 à 22:41:39  profilanswer

Bonjour,  

Je suis en train de préparer un voyage pour mi mars en Italie.  

Je n'ai fais que Rome.
J"avais envie de faire soit une ville annexe à un lac du nord, ou bien Florence.  

Que conseillez vous en cette période ? Quel est le plus family friendly (que ce soit sur place où le moyen d'y accéder) sachant que nous avons une petite d'un an et demi.  

La durée est de 7 jours, et l'objectif est surtout de rester sur place sans bouger en voiture, profiter de quelques activités et des ballades (et de la bouffe :o).

Merci pour vos retours :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°67646068
mam
Posté le 14-01-2023 à 23:55:38  profilanswer

Salut,
Si tu veux du family friendly, je te conseille un agriturismo en Toscane.
Certains sites sont au calme, proche d'une ville et avec tout ce qu'il faut sur place pour les enfants (et les adultes).

---------------
feed
n°67646488
charask8
Posté le 15-01-2023 à 08:49:43  profilanswer

seb62100 a écrit :

Mais je m'interroge c'est pas dangereux ce truc la dans une douche ??? C'est alimenté électriquement on a pas idée de foutre un truc pareil dans une douche :??:

J'ai vu ça aussi en Ecosse dans les 2 logements qu'on a fait, ça chauffe l'eau en plus d'augmenter la pression... C'est pas rassurant au premier abord :lol:

Message édité par charask8 le 15-01-2023 à 08:50:09
n°67646981
rionsnoir
Posté le 15-01-2023 à 11:16:40  profilanswer

mam a écrit :

Salut,
Si tu veux du family friendly, je te conseille un agriturismo en Toscane.
Certains sites sont au calme, proche d'une ville et avec tout ce qu'il faut sur place pour les enfants (et les adultes).

On aimerait quand même faire du tourisme urbain. Je pense que l'agriturismo est pass mal avec des enfants plus grands.

J'hésite entre le lac de Côme et Bergame.

---------------
n°67647037
Daphne
kernel panic
Posté le 15-01-2023 à 11:29:56  profilanswer

Bergame c'est très joli, mais 7 jours ça me paraît long pour y rester sans bouger, c'est assez petit. Côme aussi, mais il y a peut-être plus d'activités avec le lac.
Typiquement on fait Côme/Bergame/Brescia et Vérone en 7 jours sans trop s'épuiser (pas beaucoup de km entre les villes) mais avec un bébé je ne sais pas si c'est adapté.

Florence me paraît plus approprié pour la durée du séjour.

n°67647152
maugani
Posté le 15-01-2023 à 12:03:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Bergame c'est très joli, mais 7 jours ça me paraît long pour y rester sans bouger, c'est assez petit. Côme aussi, mais il y a peut-être plus d'activités avec le lac.
Typiquement on fait Côme/Bergame/Brescia et Vérone en 7 jours sans trop s'épuiser (pas beaucoup de km entre les villes) mais avec un bébé je ne sais pas si c'est adapté.

Florence me paraît plus approprié pour la durée du séjour.

+1

C'est pas du tout adapté avec un bébé.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 12:03:41  profilanswer

n°67647229
rionsnoir
Posté le 15-01-2023 à 12:20:33  profilanswer

Après le but c'était de faire qu'une seule ville.

Mais en effet c'est sans doute mieux une grosse ville , et comme j'hésitais avec Florence...

---------------
n°67648793
galaxnordi​st
Posté le 15-01-2023 à 18:18:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  

Je suis en train de préparer un voyage pour mi mars en Italie.  

Je n'ai fais que Rome.
J"avais envie de faire soit une ville annexe à un lac du nord, ou bien Florence.  

Que conseillez vous en cette période ? Quel est le plus family friendly (que ce soit sur place où le moyen d'y accéder) sachant que nous avons une petite d'un an et demi.  

La durée est de 7 jours, et l'objectif est surtout de rester sur place sans bouger en voiture, profiter de quelques activités et des ballades (et de la bouffe :o).

Merci pour vos retours :jap:

Rimini, la poussette sera sur le plat le long de la plage.
Le vieux Rimini est étonnament très riche en histoire et architecture.
On peut aller à San Marino en bus, mais c'est beaucoup plus escarpé.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°67650761
Romf
Posté le 15-01-2023 à 23:16:35  profilanswer

:hello: Vous conseillez quel coin pour louer une barraque en Sardaigne en été avec plages pas trop loin? Et si possible pas masse de touristes :o

n°67655102
pikouz
accro
Posté le 16-01-2023 à 16:22:47  profilanswer

Salut, des conseils pour une escapade bout de weekend à environ 2h30 max de Paris ? C'est pour fêter 10 ans de mariage, donc contexte "romantique" ou "gros baiseur" :tranié: ça dépendra de l'humeur lol

le principe : départ de Paris en voiture après le dej le samedi, une ballade, un diner, une nuit dans un endroit sympa, ptet un spa au reveil, un dej le dimanche, avant de rentrer à Paris dans la foulée. je vais coller les 2 fistons en pyjama party chez des potes, mais donc 2 nuits pas possible. Voila, du classique, quoi.

Je manque d'inspiration, j'ai pensé bien sûr à la côte Normande, ou pas trop loin de la côte, genre 30 min, Pont Lévêque, ou les boucles de la Seine, coin que je connais pas du tout. Y a des milliards d'hotels manoirs chateaux spa truc bidule dans ces secteurs, compliqué de faire son choix. Si vous avec des xp persos ou des recommandations de musts dans le genre, ça m'intéresse.  

Sinon un autre coin, pas fermé sur la Normandie, genre la Champagne, voire le coin des chateaux de la Loire, mais je sais pas si c'est vraiment propice, on va pas privatiser Chambord non plus :o

Ca peut être aussi un hotel plus simple, mais à proximité d'un resto "super trouvaille".

Budget : 400 voire 500€ si ça vaut vraiment le coup. Mais là faudra que ça tourne "gros baiseur" :o :o :o  

Merci bcp pour votre aide !

n°67655154
onina
Posté le 16-01-2023 à 16:28:36  profilanswer

pikouz a écrit :

Salut, des conseils pour une escapade bout de weekend à environ 2h30 max de Paris ? C'est pour fêter 10 ans de mariage, donc contexte "romantique" ou "gros baiseur" :tranié: ça dépendra de l'humeur lol

le principe : départ de Paris en voiture après le dej le samedi, une ballade, un diner, une nuit dans un endroit sympa, ptet un spa au reveil, un dej le dimanche, avant de rentrer à Paris dans la foulée. je vais coller les 2 fistons en pyjama party chez des potes, mais donc 2 nuits pas possible. Voila, du classique, quoi.

Je manque d'inspiration, j'ai pensé bien sûr à la côte Normande, ou pas trop loin de la côte, genre 30 min, Pont Lévêque, ou les boucles de la Seine, coin que je connais pas du tout. Y a des milliards d'hotels manoirs chateaux spa truc bidule dans ces secteurs, compliqué de faire son choix. Si vous avec des xp persos ou des recommandations de musts dans le genre, ça m'intéresse.  

Sinon un autre coin, pas fermé sur la Normandie, genre la Champagne, voire le coin des chateaux de la Loire, mais je sais pas si c'est vraiment propice, on va pas privatiser Chambord non plus :o

Ca peut être aussi un hotel plus simple, mais à proximité d'un resto "super trouvaille".

Budget : 400 voire 500€ si ça vaut vraiment le coup. Mais là faudra que ça tourne "gros baiseur" :o :o :o  

Du côté de Connelles tu as des hôtels-spa-machin et c'est assez mignon quoique limité. Mais bon pour 24h, ça peut faire l'affaire et c'est pas très loin.
Sinon en poussant un peu dans l'autre sens, du côté de Beaune tu as tout ce qu'il faut au niveau spa, des trucs à visiter et des supers restos (mais en cas de bouchons tu peux vite atteindre dépasser 3h de trajet). En un peu plus proche, tu dois pouvoir trouver des trucs vers Pouilly-en-Auxois ou Semur-en-Auxois, avec moins de choix, certes.

n°67655338
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 16-01-2023 à 16:55:13  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est combien hors de prix ?

on voulait quelque chose de luxueux c'était à genre 250e/nuit

n°67655348
chienBlanc
Posté le 16-01-2023 à 16:57:55  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Vous cherchez ou généralement vos vacances pour du all inclusive ??

Directement ici : https://www.clubmed.fr/

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67655360
chienBlanc
Posté le 16-01-2023 à 16:59:28  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a un topic "pires souvenirs de vacances" sur HFR, la desti qui revient le plus est l'Egypte :D

Je confime.

Déjà au Maroc ou en Tunisie les vendeurs sont pénibles, mais en Egypte on atteint le summum !  [:moundir]  
J'ai même dû négocier des feuilles de PQ !  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67655425
Doreen
Posté le 16-01-2023 à 17:08:45  profilanswer

Hello,  

Je ne sais pas si c’est le bon topic, mais je tente quand même :o

Vous connaissez le site « les Aventureurs »? Si oui, vous avez testé? Des retours positifs comme négatif?

n°67655766
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2023 à 18:01:42  profilanswer

pikouz a écrit :

On m'avait parlé de Chartres, y'a un spa super askip

LaSolution a écrit :

on voulait quelque chose de luxueux c'était à genre 250e/nuit

Luxueux pour 250€ c'est limite pas cher...

n°67655781
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2023 à 18:04:21  profilanswer

+1
On voit des AirBnB en France quasi à ce prix là alors que c'est juste un bête appartement bien placé avec un spa :o

---------------
Randos
n°67655789
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2023 à 18:07:03  profilanswer

J'avais voulu offrir une nuit dans un 5* de ma ville à mon mari, je m'attendais à 250€, en fait c'était plutôt 600 :o

n°67656150
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-01-2023 à 19:07:46  profilanswer

pikouz a écrit :

[...]

Amiens ou la baie de Somme

Daphne a écrit :

J'avais voulu offrir une nuit dans un 5* de ma ville à mon mari, je m'attendais à 250€, en fait c'était plutôt 600 :o

[:lectrodz]

n°67656158
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2023 à 19:08:44  profilanswer

T'étais pas invité, j't'aime pas

(c'est plus court que "partenaire civil" :o )

n°67656176
Pims_UTT
Posté le 16-01-2023 à 19:11:45  profilanswer

Daphne a écrit :

T'étais pas invité, j't'aime pas

(c'est plus court que "partenaire civil" :o )

:jap: :o

n°67656214
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-01-2023 à 19:19:36  profilanswer

boytoy ça passe aussi :o

---------------
Aloha
n°67659065
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2023 à 10:19:32  profilanswer

Sylver--- a écrit :

boytoy ça passe aussi :o

Toy boy  [:moundir]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67659151
unjouraill​eurs
Posté le 17-01-2023 à 10:33:18  profilanswer

Bonjour cet été nous irons finalement sur FUERTEVENTURA au sud, il y a quoi de sympa à voir sur cette île ?

n°67659161
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-01-2023 à 10:34:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Toy boy  [:moundir]

Son "partenaire civil" est un homme avant d'être un jouet, ok ? :o

---------------
Aloha
n°67659397
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-01-2023 à 11:01:15  profilanswer

unjourailleurs c'est le lilidurhone69 du topic vacances

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°67659538
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-01-2023 à 11:15:47  profilanswer

pikouz a écrit :

La Grée Des Landes, Eco-Hôtel Spa Yves Rocher.

Franchement ca déboîte, le cadre est hyper sympa, l'hôtel super confortable, la bouffe est bonne aussi, j'ai jamais eu d'expériences négatives là-bas. Et les chambres sont assez bien insonorisées (testées en conditions réelles :o) (douche à l'italienne  [:ronfl:2] ).

n°67659597
unjouraill​eurs
Posté le 17-01-2023 à 11:21:51  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Kézako ?  

n°67659606
Romf
Posté le 17-01-2023 à 11:22:48  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Franchement ca déboîte, le cadre est hyper sympa, l'hôtel super confortable, la bouffe est bonne aussi, j'ai jamais eu d'expériences négatives là-bas. Et les chambres sont assez bien insonorisées (testées en conditions réelles :o) (douche à l'italienne  [:ronfl:2] ).

"2h30 max de Paris". Ton truc est à plus de 4h

n°67659650
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-01-2023 à 11:26:50  profilanswer

Tu poses des questions sans faire aucun effort de recherche.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°67659718
pikouz
accro
Posté le 17-01-2023 à 11:33:45  profilanswer

Ah HFR ! Merci pour vos réponses  [:burtonsnowboard]  

onina a écrit :

Du côté de Connelles tu as des hôtels-spa-machin et c'est assez mignon quoique limité. Mais bon pour 24h, ça peut faire l'affaire et c'est pas très loin.
Sinon en poussant un peu dans l'autre sens, du côté de Beaune tu as tout ce qu'il faut au niveau spa, des trucs à visiter et des supers restos (mais en cas de bouchons tu peux vite atteindre dépasser 3h de trajet). En un peu plus proche, tu dois pouvoir trouver des trucs vers Pouilly-en-Auxois ou Semur-en-Auxois, avec moins de choix, certes.

Je check !

Daphne a écrit :

On m'avait parlé de Chartres, y'a un spa super askip

Luxueux pour 250€ c'est limite pas cher...

Je check !

Pims_UTT a écrit :

Amiens ou la baie de Somme

[:lectrodz]

Baie de Somme ça peut être draule une matinée char à voile le dimanche, je check !

Amiens ? Hum pas sûr... j'attends qu'ils fassent un spin off de Emily in Amiens pour que ça fasse un peu plus rêver :o

Aardpeer a écrit :

Hum ptet un peu loin mais ouais la côte landaise ce serait top... mais...

Romf a écrit :

"2h30 max de Paris". Ton truc est à plus de 4h

Voala :o

J'en suis à étudier des plans weekend à Vienne ou Budapest, donc vraiment c'est pas clos cette histoire :o

Je tacherais de faire un feedback si jamais ça peut servir à des bobo-beaufs comme moi qui bricolent la paix du ménage  :D  

Si y a d'autres idées, hésitez pas ;)

n°67659751
Romf
Posté le 17-01-2023 à 11:37:34  profilanswer

pikouz a écrit :

Voala :o

J'en suis à étudier des plans weekend à Vienne ou Budapest, donc vraiment c'est pas clos cette histoire :o

Je tacherais de faire un feedback si jamais ça peut servir à des bobo-beaufs comme moi qui bricolent la paix du ménage  :D  

Si y a d'autres idées, hésitez pas ;)

Très sympa Budapest, si tu as besoin de recommandations n'hésite pas, j'y suis allé quelques fois :jap:  :hello:

n°67660038
ben547
Posté le 17-01-2023 à 12:10:43  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour cet été nous irons finalement sur FUERTEVENTURA au sud, il y a quoi de sympa à voir sur cette île ?

Du vent :o

n°67660198
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2023 à 12:35:40  profilanswer

des anglais et allemands en sandalles  aussi

n°67660925
pikouz
accro
Posté le 17-01-2023 à 14:04:33  profilanswer

Romf a écrit :

Très sympa Budapest, si tu as besoin de recommandations n'hésite pas, j'y suis allé quelques fois :jap:  :hello:

OK [:guyomel:5] :o

n°67661560
Pims_UTT
Posté le 17-01-2023 à 15:14:16  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Pas que sur le topic vacances :(

pikouz a écrit :

Baie de Somme ça peut être draule une matinée char à voile le dimanche, je check !

Amiens ? Hum pas sûr... j'attends qu'ils fassent un spin off de Emily in Amiens pour que ça fasse un peu plus rêver :o

Faut connaitre pour apprécier ;)
En vrac, tu as la Cathédrale (plus grande cathédrale gothique du monde, et elle n'a pas cramé elle :o ), le quartier St Leu, les hortillonnages, la maison de Jules Verne... Y'a de quoi se promener et visiter pour quelques jours :)

Et j'attends l'épisode Emily in the ligne 13 du métro [:parisbreizh]

n°67661852
Om@r
Oh, indeed
Posté le 17-01-2023 à 15:41:22  profilanswer

Nan il a raison venez pas, les hauts de France c'est pas beau et plein de boubourses (picards ou ch'timis c'est comme des belges sauf qu'ils sont français) , la Normandie pour les week-ends des parisiens c'est très bien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)