| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 21:51:42 ![]() ![]() |
seb62100 | je vais voyager au royaume unis dans quelques temps et je vois souvent dans les logement ce genre de truc dans les douches
|
Romf | J'avais eu un truc comme ça dans un airbnb au Bresil de mémoire, on n'avait ni pression ni eau chaude |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mam | Salut,
--------------- feed |
charask8 |
Message édité par charask8 le 15-01-2023 à 08:50:09 |
rionsnoir |
On aimerait quand même faire du tourisme urbain. Je pense que l'agriturismo est pass mal avec des enfants plus grands. J'hésite entre le lac de Côme et Bergame. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maugani |
+1 C'est pas du tout adapté avec un bébé. |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 12:03:41 ![]() ![]() |
rionsnoir | Après le but c'était de faire qu'une seule ville. Mais en effet c'est sans doute mieux une grosse ville , et comme j'hésitais avec Florence... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Romf | |
onina |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Doreen | Hello, |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | +1
--------------- Randos |
Daphne kernel panic | J'avais voulu offrir une nuit dans un 5* de ma ville à mon mari, je m'attendais à 250€, en fait c'était plutôt 600 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
unjourailleurs | Bonjour cet été nous irons finalement sur FUERTEVENTURA au sud, il y a quoi de sympa à voir sur cette île ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
unjourailleurs |
Romf |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
pikouz accro | Ah HFR ! Merci pour vos réponses
|
Romf |
|
ben547 |
|
niku viaggiando controvento | des anglais et allemands en sandalles aussi |
pikouz accro |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |