Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  1715  1716  1717
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°74643099
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2026 à 20:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Cool :love: Je veux bien un retour on irait bien en Suède aussi peu-êre l'année prochaine

Avec plaisir :D  

Là je m'arrache un peu les cheveux sur le logement à Kiruna par contre. J'avais très envie d'un chalet en particulier avec un super Spa mais trop compliqué à 5.  

hardt a écrit :

Je reviens d'une semaine à Stockholm, moitié boulot moitié vacances. Honnêtement 3 jours suffisent pour correctement découvrir la ville.

Au final on va faire à peu près ça dans la ville :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 20:42:20  profilanswer

n°74647432
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 09-05-2026 à 09:31:31  profilanswer

Dynastie a écrit :

Tous les pays ne sont pas compris. J’ai free depuis plus de 15 ans mais au Cambodge en avril 2025 pour pouvoir me servir de mon tel en toute tranquillité, il fallait une alternative. Perso, je suis pas à 10€ près et je trouve que la simplicité de prendre une eSIM avant d’être sur place vaut bien ça. Mais je comprends ceux qui prennent sur place à l’aéroport si c’est moins cher.

Je me suis renseigné là dessus mon malinphone n'est pas assez malin il n'accepte pas les eSIM... c'est vraiment une plaie cette période de devoir absolument dépendre d'un téléphone portable pour voyager ou même sortir de chez soi. [:haha cry]

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 09-05-2026 à 09:32:23

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74647467
Brazeinste​in
Posté le 09-05-2026 à 09:43:56  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je me suis renseigné là dessus mon malinphone n'est pas assez malin il n'accepte pas les eSIM... c'est vraiment une plaie cette période de devoir absolument dépendre d'un téléphone portable pour voyager ou même sortir de chez soi. [:haha cry]

Même en Inde qui est un pays très bureaucratique et pas trop fait pour les touristes, c'était hyper simple de prendre une carte SIM à l'aéroport, et ultra compétitif. C'était juste un peu plus long que d'habitude, l'impression qu'ils devaient hacker le téléphone pour qu'une SIM indienne passe sur un téléphone étranger. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74647497
Ink87
Posté le 09-05-2026 à 09:52:04  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Même en Inde qui est un pays très bureaucratique et pas trop fait pour les touristes, c'était hyper simple de prendre une carte SIM à l'aéroport, et ultra compétitif. C'était juste un peu plus long que d'habitude, l'impression qu'ils devaient hacker le téléphone pour qu'une SIM indienne passe sur un téléphone étranger. :o

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74647548
Dynastie
Posté le 09-05-2026 à 10:06:04  profilanswer

Ink87 a écrit :

C’est vrai que c’est pratique d’avoir un tel dual-sim physique+esim.  

Après, internet et les téléphones portables n’ont pas toujours existé. Tu peux faire sans, c’est une autre expérience et d’autres contraintes mais c’est faisable.

n°74647563
Ink87
Posté le 09-05-2026 à 10:10:39  profilanswer

Dynastie a écrit :

C’est vrai que c’est pratique d’avoir un tel dual-sim physique+esim.  

Après, internet et les téléphones portables n’ont pas toujours existé. Tu peux faire sans, c’est une autre expérience et d’autres contraintes mais c’est faisable.

Certes mais va vivre sans internet à notre époque actuelle... [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  1715  1716  1717
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)