| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Mon message ne disait pas le contraire, j'ai aussi un excellent souvenir des Népalais qui sont souvent adorables ça confirme que je ne veux pas tester l'Inde en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-05-2026 à 17:31:30 --------------- Randos |
cartemere |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à tous pour vos réponses
--------------- |
spooooocky Made in Marseille | Carnac ? Train depuis Paris. Ou Baie de Morlaix - idem. |
Om@r Oh, indeed |
|
Brazeinstein |
Sidemen, Amed, c'est très sympa et pas trop de monde. La moitié nord de Bali est assez préservée, ce qui est étonnant. Je n'ai pas été sur les autres îles de ton parcours mais pour le coup je pense que Nusa Lembongan / Penida ce sera assez blindé. Pour les vols, l'an dernier en m'y prenant moins de deux mois avant, j'en ai eu pour environ 1000€ par personne. Alors c'était pas en semi flex ou je sais pas quoi, mais 7k€ pour 4 ça me paraît ultra cher pour aller en Indonésie. Pourquoi vouloir prendre les billets aussi longtemps en avance si vous n'êtes pas sûrs des dates ? Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 27-05-2026 à 13:16:28 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fabien1176 |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 15:12:22 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cartemere |
Bali il y a tout de même beaucoup de people aujourd'hui, non ? |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
meuniere |
Oui il y a des TGV ou ouigo directs depuis Lille et Lyon, c'est pour ça que j'ai proposé ça Dans le même genre en direct depuis Lille et Lyon : Rennes, Nantes ou Poitiers (mais Poitiers il doit faire plus chaud) Message édité par meuniere le 27-05-2026 à 19:19:17 |
Casco |
Concernant le retour depuis Lombok, faire gaffe à avoir une bonne marge de sécurité avant le vol. Perso j'éviterais de faire la traversée depuis Lombok et avoir le vol retour depuis Bali le même jour. Message cité 2 fois Message édité par Casco le 28-05-2026 à 06:44:06 |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 28-05-2026 à 07:50:18 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori | Il y a des endroits des Alpes qui sont effectivement blindés de monde l'été (coucou la Haute Savoie --------------- Randos |
cartemere |
|
Perfector Memento mori | Dernièrement dans le Vercors : arbre coupé pour faire un gros feu (en pleine réserve naturelle), tentes qui squattent comme au camping, musique à fond, déchets ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-05-2026 à 11:39:58 --------------- Randos |
cartemere |
|
santiago10 se tapit.... |
J'en ai aussi chez moi. Message édité par santiago10 le 28-05-2026 à 11:48:19 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Je vise maintenant les coins reculés/difficiles pour être tranquille dans mes randos estivales Message édité par Perfector le 28-05-2026 à 11:48:37 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Avant une certaine heure aussi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Maurice c'est pas un gros choc niveau culturel, les gens vivent globalement comme chez nous avec un climat tropical
Message édité par Perfector le 28-05-2026 à 11:59:15 --------------- Randos |
el3ssar |
|
Dynastie |
|
Dynastie |
|
spooooocky Made in Marseille |
Dynastie |
|
Om@r Oh, indeed |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
salsifi34 |
Toi aussi, tu avais acheté pour la première fois un ciret jaune ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
true-wiwi |
C'est bien, il faut continuer de véhiculer qu'il fait moche chez nous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |