| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:29:50 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je tombe justement sur cette vidéo ! Il n'y a pas de vente de feuille de PQ à l'unité. Je teste toutes les ARNAQUES d'EGYPTE (extrême) Message édité par chienBlanc le 02-06-2026 à 16:46:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Les galeries St hubert tout près de la grand place. |
Daphne kernel panic | Le Mannekenpis seconde pire arnaque touristique après la Petite Sirène de Copenhague.
|
true-wiwi | C'est quoi l'arnaque avec la petite sirène ? Je vais à Copenhague dredi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend, tu aimes les panoramas de port industriel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
true-wiwi | J'habite à Brest, ça répond à la question --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et puis ramener des speculoos de chez Dandoy aussi, parce qu'ils sont quand même vraiment très très bons. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:30:44 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On a fait Copenhague sur une journée. Après on s'est baladé dans Indre By et Kobenhavn K avec des visites régulières (tour du parlement, Amalienborg, relève de la garde, Rosenborg, Nyhavn etc...). La petite sirène on l'a vue depuis la mer avec une excursion en bâteau depuis Nyhavn. Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2026 à 11:52:49 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon y'a un topic pour les rando sur plusieurs jours style St Jacques ou autre ? Et rebelotte dans 3 ans, où c'est moi qui part avec ma fille etc... Et sinon été 2027, la cible c'est l'Ecosse désormais, en partant avec notre voiture. Comme on avait fait pour le Danemark. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2026 à 11:57:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a un tres beau topic Rando, superbement mis en page par Poisson Rouge Message édité par gregouf le 09-06-2026 à 11:58:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Top merci, je vais y faire un tour |
Casco |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, certains sont deja allés du coté du lac de garde ? , je ne connais que Sirmione et j'envisage d'y passer 1 semaine (autour du lac) avec comme point de chute Mezzema (à l'ouest du Lac).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2026 à 20:50:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kayixa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour ceux qui connaissent, y'a quoi à faire avec des enfants du côté de Parentis-en-borne /Biscarosse en août ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Thanks |
Daphne kernel panic | La dune du Pilat si ce n'est déjà fait ?
|
Brazeinstein | Dune du Pilat, réserve ornithologique, balade en bateau sur le bassin d'Arcachon, balades à vélo, et la plage. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok merci. Oui Teich je connais bien, tiens ça me fera tout drôle d'y retourner, ça doit faire 20 ans la dernière fois que j'y suis allé |
mxpx ---- | oui, balade en vélo c'est sympas aussi. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le parc est sympa oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poulpeleach Octopus paradisi |
Par contre, j'avais bcp aimé le musée (gratuit à l'époque) des costumes du Manneken Pis --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-06-2026 à 18:04:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raiisin |
|
mxpx ---- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
true-wiwi | On en est au stade où faut demander à une IA de penser à sa place ? T'aimes quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |


