| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent : Message édité par Loom the Gloom le 25-02-2026 à 15:21:59 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 15:20:31 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
santiago10 se tapit.... | Dans ce cas, je remets mon flingue dans ma poche --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
Cend Meuh ! | Aucun retour sur les Seychelles donc ?
|
cartemere |
|
r06 |
J'y suis allé y a 2 ans pour le travail j'ai pas pu visiter grand chose mais le peu que j'ai visité j'avais un guide filé par la boîte qui bosse pour nous la bas, il redirigeait toutes les demandes en souplesse, personne m'a rien demandé de tout le séjour. |
Om@r Oh, indeed |
Pour les Seychelles j'avais regardé même si pas (encore ? Le combiné classique Mahé Praslin la Digue, avec la dernière petite mais qui mérite vraiment d'y rester un peu et pas juste visite sur la journée apparemment. Sinon exactement même impression que les derniers posteurs pour l'Égypte Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 25-02-2026 à 18:18:45 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:56:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | l'indonésie c'est vraiment cool également pour plonger ! |
onina |
On m'a dit qu'au Maroc, le problème se pose surtout dans les grandes villes, vrai ou pas ? Pour l'Egypte, je me dis que j'irai à la retraite, peut-être que ça aura eu le temps de se calmer. |
poulpeleach Octopus paradisi | Vu la surnatalite en Egypte ça risque d empirer... Pour l Aveyron: tu comptes randonner? Au Rozier y a une rando somptueuse à faire (voire 2), mais ça monte sec au début. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
pavel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense qu’il y a quand même une part de sensibilité personnelle, parce que perso, au Maroc ça ne m’a pas du tout dérangé, en Égypte un poil mais vraiment loin de l’enfer que certains d’entre vous décrivez. Message édité par etoile64 le 25-02-2026 à 21:50:43 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Baodai38 Son of a preacher man | Au Maroc j'ai fait Tanger, Casablanca, et Chefchaouen, c'était très sympa. Les commerçants locaux très respectueux, rien à voir avec ce que j'ai pu décrire en Égypte. Après, comme dit au dessus, ce ne sont pas les endroits les plus touristiques du pays. |
onina |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Brazeinstein | J'ai pas été en Egypte mais ce qui peut changer c'est aussi à quel type de touriste on t'identifie. Le couple bidochon en voyage sera systématiquement pris pour cible, alors que si t'es plus jeune, solo, traçant ta route, ils peuvent se dire que ça ne vaut pas autant la peine. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Anth128 | A ce sujet, j'ai deux/trois jours à Marrakech décidé à l'arrache hier avec des potos, dans une semaine |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jeff_h |
|
Brazeinstein | L'appel à la prière tu l'auras dans tous les cas, Ramadan ou pas. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cend Meuh ! | pour avoir fait les deux, maroc & egypte, et en mode pas touristes qui se voit à 15 bornes, franchement, ca n'a rien à voir. Et pourtant Marrakech est pas mal dans le genre, mais avec un sourire et un non, on est commême vite tranquille, alors que l'egype -_- Souvenir toujours glauque de ce moment dans la vallée des rois où un flic local (alors que j'étais avec mes gosses, mon mec était plus loin) voulait absolument me faire "visiter" les lieux derrière les cordons de sécu, un des moments les plus glauques que j'ai pu vivre, sans savoir ce qu'il voulait, fric pour me laisser tranquille, ou quoi ou qu'est ce
|
Perfector Memento mori | +1 pour le Maroc, je suis allé à Marrakech et ils sont parfois insistants mais ils lâchent vite l'affaire, on a pas l'impression d'être "harcelés" continuellement --------------- Randos |
sausalito75 |
|
Casco | Veiller à réserver les tickets pour le Jardin Majorelle online. Il n'y a pas de uber&co à ma connaissance. J'y avais loué une voiture. C'est pas trop cher et la circulation est ok. Message édité par Casco le 26-02-2026 à 09:54:36 |
cd5 / g r e w t | Jamais fait l'Egypte ni le Maroc. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Anth128 | Merci pour vos réponses Pour les pourboires, mon expérience est plus du côté du Canada que des USA, mais parfois j'avais effectivement 20% de "tip" déjà ajouté sur la note. Ça restait très occasionnel, mais ça arrive. Au Québec j'ai eu une serveuse qui expliquait à mes parents le pourquoi du "tip". Bref, un truc qui ne me manque pas. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 26-02-2026 à 10:58:35 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
spooooocky Made in Marseille |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 26-02-2026 à 15:41:59 |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 26-02-2026 à 16:01:13 |
Raiisin | J'ai fait 10 jours aux Seychelles en mars 2022.
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 27-02-2026 à 06:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |