| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:26:19 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
true-wiwi | Ah bah complètement ouais. Si c'est déjà fait, effectivement mieux vaut prendre une assurance séparée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
J'ai la Revolut, niveau au-dessus de celle gratos. J'ai payé mon voyage à NYC avec : assurance santé 10 millions de $. De quoi payer un Doliprane et un jour d'hospitalisation Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 08-07-2025 à 15:09:56 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lugz • | Merci pour vos retours sur les AJ et autres dortoirs |
Daphne kernel panic |
|
alb Chaotic Good |
Avec seulement deux nuits à Zanzibar, ça passe sur ce genre de programme : https://www.evaneos.fr/tanzanie/iti [...] -zanzibar/ mais je trouve ça bien trop rapide. Message édité par alb le 09-07-2025 à 11:44:28 --------------- Photos |
mxpx ---- | hello ici. On part pour 15 jours dans le sud en Camargue. On pense prendre un peut de temps pour visiter Arles et Avignon, on sera pas très loin. Y a des trucs a voir absolument dans ce coin ? (enfant de 12 ans avec nous). On ferra peut être aussi un saut a sainte marie de la mer. Message cité 4 fois Message édité par mxpx le 10-07-2025 à 18:32:30 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Avignon c'est le festival en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 23:14:05 --------------- Randos |
Le_Magi61 ------------ | Salut, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MonsieurPoney |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, la balade en centre-ville de Bruges est plutôt agréable. Message édité par _-Sky-_ le 11-07-2025 à 10:50:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Vacances de 2 semaines prévue en Tchéquie cet été. Et plus globalement si vous avez des idées de trucs à visiter autour du coin où on sera (à proximité de Sedlcany) je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 11-07-2025 à 16:57:35 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cooper flag |
Hormis les classiques de Prague, je conseil si ça existe toujours le steel art museum qui est sympa à faire , les enfants devraient aimer. Message édité par cooper flag le 11-07-2025 à 20:26:04 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
Arles : les Arènes bien sûr. L’abbaye de Montmajour si c’est votre truc. La route des aqueducs romains et les vieux moulins de Fontvieille. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-07-2025 à 13:41:05 |
poulpeleach Octopus paradisi |
A Villeneuve les Avignon y a un château et à côté un jardin remarquable hyper beau avec une vue fantastique sur Avignon, j avais adoré. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori | Oui, à Villeneuve la vue est superbe sur Avignon d'un côté, le Ventoux de l'autre Message édité par Perfector le 13-07-2025 à 17:35:22 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | On dit l'Isle sur Sorgue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
L'Isle sur la Sorgue si on veut être exact Message édité par Perfector le 14-07-2025 à 17:40:11 --------------- Randos |
mxpx ---- | Merci |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MonsieurPoney |
|
santiago10 se tapit.... |
Ne viens pas y'a trop de monde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MonsieurPoney |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ce qu'on se disait aussi l'année dernière, c'était étonnement "pas si pire" --------------- Aloha |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cooper flag |
J'y étais il y a 3 semaines c'était pas mal. J'en ai profité pour faire un saut à l'aiguille du midi à Chamonix à une petite heure de route de la. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 16-07-2025 à 22:55:10 |
david42fr | Merci pour vos réponses, vous m'avez envoyé du rêve...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Erel | La probabilité qu’ils te la demande… |
Lugz • | C'est vrai qu'à chaque fois on me demande une pièce d'identité mais sait-on jamais. |
merise2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-07-2025 à 20:25:23 --------------- Steam ID |
cooper flag | Brésil, Costa rica ou Thaïlande peut être en Egypte pour le soleil. Pour le froid , Finlande ou le Québec Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 19-07-2025 à 21:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |