| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
C'est pour fin Octobre --------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 16:00:25 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Il y a un topic Japon si tu veux plus d'infos. --------------- |
monsieurponey |
|
mxpx ---- | bon on a réservé notre airbnb pour turin 1er semaine de mars.
|
mxpx ---- |
|
onina |
C'est le moment de laisser les enfants aux grands-parents pour un voyage en amoureux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Oui mais c'est 15 jours minimum tout de même, pas sûr que les grands parents tiennent le coup ! --------------- |
monsieurponey | Surtout prenez les hôtels bien en avance au Japon. C'est devenu un pays très touristique. |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est ça mon problème, dur dur de trouver quelque chose à zapper dans la liste. Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 29-08-2026 à 21:06:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 21:05:56 ![]() ![]() |
biojira | Tokyo => indispensable
Message édité par biojira le 29-08-2026 à 21:41:49 --------------- www.adrieng.com |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Osaka, un collègue qui est allé au japon il y a quelques mois à peine m'a dit +/- la même chose que toi : "On dirait qu'ils essayent de copier Tokyo, mais en moins bien." Message édité par 3615buck le 29-08-2026 à 21:51:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso j'ai fait le Japon 2 fois : une fois Tokyo sur 5 jours et la seconde Tokyo/Kyoto sur 12 jours.
--------------- Steam ID |
Payoknay |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | quand je pars en vacances, moi j'ai pas trop envie de bouger.
|
mxpx ---- | Je suis pas fan du train a vrai dire, j'en voit déjà assez comme ca au boulot |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca dépend ce que tu cherches pendant tes vacances. Pour moi beaucoup trop de choses, dans trop de zones, donc beaucoup de transport et quasi aucun temps sur place. Le Japon s'apprécie en prenant le temps, donc en réduisant le nombre de lieux.Et ça sera pas dans les Landmarks que tu seras le plus touché, car trop de touristes. Il faut sortir des quartiers classiques, découvrir les vies de quartier pour justement retrouver l'émerveillement... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2026 à 13:59:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Dolores |
Pareil, j’aime bien être relax pour profiter d’un endroit ! J’avoue que quand je lis des trucs du genre « Porto en deux jours c’est plié », ça me dépasse un peu |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
nicotchtch | Hello, on se pose la question de faire les 3 pays baltes fin décembre.. c'est sympa l'ambiance à cette période ? |
multimmy Pédée |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch | Oh bah ça pourrait se réchauffer un peu alors 8) |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 30-08-2026 à 23:24:07 |
mxpx ---- | Je fais un mix des 2.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 01-09-2026 à 21:43:14 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Raiisin |
|
TrakT Do nothing. |
Y a une gare JR sur Honshu en face de Miyajima. Donc ferry - train JR vers Hiroshima - shinkansen --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Hiroshima c'est à voir je trouve. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Trop sous-estimée effectivement. De quoi passer une très grosse journée si tu veux tout condenser ou plus tranquillement sur 1.5 jour sur place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |